Bonjour a tous et a toutes je m'apelle florian j'ai 14 ans j'aime les rpg dont mon favoris dofus, sur ce jeu je me nomme Imortal un peu copié sur un iop célébre je ne vais pas vous le cacher j'ai quasiment eu toutes les races au niveau et c'est sur ce sram niveau 36 que je demande un recrutement car j'aime les guildes unis, j'aime rendre service dans une comunauté et cette comunauté se nomme Tam'Aryel. Je suis bien boosté je suis bien equipé dans l'ensemble je vais être le premier sram a elories dans un delai de 5 jours maximum!
Mon projet: je souhaite devenir le sram classer dans les 5premier hl du serveur il ya encore du travail ui mais j'ai de l'espoir
j'aime les mangas j'adore dont mon favoris :drangon ball z , saint seya je reste conecter souvent donc pour une ambiance plus folle dans votre guilde je suis a la disposition d etout le monde san ecxeption je suis l'homme qui saute dans le vide san espoir de rester sur terre c'est pareil pour cette guilde sans espoir d'étre admis c'est avec un grand stresse que je vous laisse lire cette petite dedicace dont elle qui decidera du sort de l'homme qui avait soter dans le vide c'est sur un aurevoir mais non un adieu j'espère que je vous quitte
Ps: reglement lu et approuvé Cordialement Imortal