magenta
| Sujet: Demande de recrutement Jeu 16 Aoû - 16:47 | |
| Bonjour, je pose une candidature parce que je souhaiterais intégrer la guilde ' Tam'aryel ' Je suis une Enutrof lvl 55 1/2CC, nomée Magenta, je suis equipée d'une maitrise des pelles lvl5, d'une pelle zébuth, d'un kritter +10 CC, Guenille +10CC, Ceinture Chaffeuse +9 CC, Amulette du silicatte +10CC, anneaux scara bleu +4CC, Botte de faillette +6CC . Je serai le plus souvent possible disponible pour aider la guilde à droper, xp, ou bien faire des donjons lorsque l'on me le demandera. Je suis sculpteuse de Batôn lvl 31 :s et alchimiste lvl 30, je peut fournir potions de rappel, brâkmar, Bonta etc ... Dans le vraie vie, je suis un adolescent de 15 ans ( et oui UN ado et non pas UNE malgré mon enutrofette :p ), je joue sur dofus dès que l'occasion se présente, c'est à dire très souvent, sinon j'aime bien le sport, en particulier le foot . J'espère vraiment beaucoup pouvoir intégrer la guilde.Sur ce,je vous remercie d'avance,et vous souhaite de bonnes aventures et une bonne chance à tous!!! Et pour finir : j'ai lu et aprouvé le réglement
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:08, édité 1 fois | |
|
Aki
Nombre de messages : 37 Localisation : derrière mon bouclier :O Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 16 Aoû - 17:08 | |
| Je voterais POUR dès qu'il y aura quelque chose d'ajouter a ta présentation (as tu lu le règlement ? et la petite phrase magique alors :O ?)
[ EDIT : phrase magique ajoutée je suis donc POUR !]
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 17:55, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 16 Aoû - 17:18 | |
| merci Aki :]... Avis neutre. | |
|
Eldia
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 16 Aoû - 17:32 | |
| J'ai moi même rencontré cette enutrofette alors qu'elle avais son lvl 46 et je peut vous dire qu'il s'en est fallu de peu pour que je gagne ^^' (en défi)
perso très puissant, originale, et en plus tu me semblais sympathique et notre guilde manque cruellement d'enutrof
moi je suis pour ^^
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:09, édité 1 fois | |
|
Yaki
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 16 Aoû - 18:38 | |
| Manque le petit "jenesaisquoi" pour charmer, mais je ne suis pas Contre.
*aime juger IG* | |
|
Saphyr
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : A une heure de chez Loud Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 17 Aoû - 2:09 | |
| Neutre, Il manque la phrase "dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom " et comme Yakou j'attends de voir Ig. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 17 Aoû - 14:38 | |
| Tu ne seras pas accepté sans cette phrase désolée :X | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 17 Aoû - 20:34 | |
| Nous allons voir ce que tu vaux IG mp nous :]. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |