Lov-Me
| Sujet: Lov-Me demande de Recrutement Jeu 9 Aoû - 14:53 | |
| Bonjour, tout d'abords J'ai lu et approuvé le règlementVoilà je me présente IG je m'apelle Lov-Me je suis une fecatte de lvl 56, je suis montée Intel avec 160 de base, mes sorts boostés pour le moment sont: Sort lvl 5 :Attaque Naturelle Amure Terrrestre Armure Aqueuse Armure Venteuse Renvoi de sort Puis bientôt Incandescente et je garde pour glyphe bien sur Voilà je crois que j'ai tout dit coté IG, maitenant IRL je m'apelle Naomie, j'ai 16 ans je vis à Lille je passe en premiére SES, apart sa je joue de la musique, plus précisement de la guitar. Voilà ma présentation est terminé et j'éspére integrer votre guilde =) | |
|
Bikey
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : In Da France Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lov-Me demande de Recrutement Jeu 9 Aoû - 14:57 | |
| Présentation courte mais complète, je vote Pour. | |
|
Harsaphes
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Cuperly :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Lov-Me demande de Recrutement Jeu 9 Aoû - 15:07 | |
| Rien à rajouter, POUR également. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Lov-Me demande de Recrutement Jeu 9 Aoû - 17:54 | |
| J'aimerai que tu développe un peu, décris nous ton passé dans dofus, ton experience, pourquoi as-tu choisis cette guilde etc... | |
|
Lov-Me
| Sujet: Re: Lov-Me demande de Recrutement Jeu 9 Aoû - 21:14 | |
| D'accords, alors avant j'étais sur le Djaul je possédé un enutrof lvl 84, j'est monté se personnage pendant 6 moins, ce qui ma permis de bien connaitre Dofus, et ensuite se qui me motive pour rentrer dans votre guilde, c'est que depuis que je joue sur le serveur je doit l'avouer je n'est pas eu beaucoup de guilde, ou alors des guilde qui se sont dissoute, ou inconnue, mais sa fait depuis un petit bout de temps maitenant que je cherche une guilde sympathique, calme, ou il y régne une bonne ambiance.Et d'aprés se que j'ai pu lire pour l'instant sur le forum elle m'a l'air toute à fait à mon gout, voilà pourquoi je souhaiterais venir | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Lov-Me demande de Recrutement Jeu 9 Aoû - 22:22 | |
| Tu es recrutée bienvenue :]... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lov-Me demande de Recrutement | |
| |
|