| [candidature] dark-jerems 2 | |
|
+3Admin Eternal-Chaos jeremse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremse
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : liege (belgique) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: [candidature] dark-jerems 2 Sam 29 Sep - 1:38 | |
| Bonjour a tous, enfin rebonjour pour Eternal-Chaos
Je suis un sadida de type terre niveau 57 nommé dark-jerems, je suis sculpteur de baton niveau 11.
MES EQUIPEMENTS :
-Je possede la panoplie bouftou complete exellent jet -En panoplie drop : la panoplie scara bleu (bien sur) -En arme j'ai un tont'ata +24 sagesse, -16 chance, et aussi un enorme baton d'akne -Je m'achete la panoplie abraknyde en se moment
MES SORTS BOOSTER :
-Ronce lvl 5 -Ronces Multiples lvl 5 -La folle lvl 5 -La sacrifier lvl 5 -La gonflable lvl 5
(Ronces aggressive lvl 5 pour mon lvl 61, j'ai garder mes points)
MES STATISTIQUES :
Vitalité : 70 Sagesse : 7 (parchoté) Force : 127 Chance : 1 (parchoté)
IRL : Je m'appel Jeremy, j'ai 16 ans et je suis en 5eme (avant derniere année) en infographie. Beacoup d'amis a moi sont sur dofus (en autre sur summens)
Je me connecte tout les jours (plutot le soir) a dofus, je suis tres actif sur le jeu tout comme sur le forum de la guild ou je me trouve.
En ce moment j'xp a fond lvl 60, puis je crafte panoplie Bouftou Royal.
MOTIVATIONS :
Je suis a la recherche d'une guilde unie non seulement par le jeu, mais aussi par l'amitier, l'entraide, la solidarité, etc ...
Je sort en se moment de la guild "Weedho-klan" qui etait dirigée par "Diablesse" (sadida lvl 104), je l'ai quittée car les membres de la guilde etaient tous solitaire, rien en groupe, les membres d'une guilde doivent savoir faire des choses ensembles (donjons, percepteurs, etc ...)
Je sais que je n'est qu'une chance minime de rentrer chez vous, mais je tente le coup, apres tout, qui ne tente rien n'a rien
PS : J'ai un eni bucheron lvl 33
Et J'ai lu et approuvé le réglement ^^
merci a tous
dark-jerems | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 Sam 29 Sep - 11:56 | |
| Réel éffort fournit pour cette candidature-ci .... Pour . Ps: les accents sur tes lettres , ca aurait pas été du lux ^^ Sinon , sache que notre guilde est très solidaire je pense , même si de temps en temps on se chamaille.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 Sam 29 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
jeremse
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : liege (belgique) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 Sam 29 Sep - 22:32 | |
| - Admin a écrit:
- Contre tous recrutements
J'aimerai savoir pourquoi Admin est contre tout recrutement. | |
|
| |
seegen
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 Sam 29 Sep - 22:39 | |
| heu didi pourquoi tu refuse? perso pour moi c'est un gros POUR superbe candidature les futur candidats devraient regarder les candidatures comme celle ci=) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 Dim 30 Sep - 11:50 | |
| Je n'ai rien contre toi je suis contre tous recrutements point x). Nous sommes suffisamment nopmbreux dans la guilde. | |
|
| |
Lunar
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 Dim 30 Sep - 11:58 | |
| Dans ce cas bloque l'acces à cette rubrique .... | |
|
| |
jeremse
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 Dim 30 Sep - 11:59 | |
| hum, beaucoup de faux espoirs | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 Dim 30 Sep - 17:31 | |
| Désolé donc ... Je ferme la partie recrutements ! | |
|
| |
Loud
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : devant le pc :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 Dim 30 Sep - 22:38 | |
| heu la je proteste...car le candidat il fait une candidature , on l'oblige a la refaire et tout...et maintenant on lui annonce que sa a servit a rien...recruté le et verrouille ensuite la partie recrutement...je trouverais sa plus juste | |
|
| |
Bikey
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : In Da France Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 Dim 30 Sep - 23:07 | |
| Entièrement d'accord avec Loulou. | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 Lun 1 Oct - 0:10 | |
| Ben je suis aussi d'accords que ca fait " Kikoo , ciao mec , t'es inutile" ... Se qui ne nous corresponds pas du tout ^^. T'es prit bien évidement ! | |
|
| |
jeremse
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 Lun 1 Oct - 15:43 | |
| merci a tous, j'espère être a l'aise parmis vous ^^
je contacterai un des joueurs pour le recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] dark-jerems 2 | |
| |
|
| |
| [candidature] dark-jerems 2 | |
|