Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ candidature ] dark-jerems

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremse

jeremse


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 29/09/2007

[ candidature ] dark-jerems Empty
MessageSujet: [ candidature ] dark-jerems   [ candidature ] dark-jerems Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:47

bonjour a tous,

je vai presenter mon perso

classe : sadida
niveau : 57
grade : 3 (ange)
style de jeu : jeu actif, plutot pour s'amuser que d'etre no-live, j'aime les activiter de groupe, c mieux pour une guild
sort booster : ronce 5, ronce multi 5, folle 5, sacrifier 5, gonflable 5, et je garde mes point pour ronce agressive.
j'ai en se moment pano bouf (pas tres interesant pour entrer ici ^^), jachete la pano abra, et je craft beaucoup.
vie IRL : mec agé de 16 ans (preske 17) en couple depui plus de 6 mois, etudiant en infographie 5eme annee en belgique (avant derniere), que dire d'autre, je suis sociable, deconneur, sentimental, hum amoureux, que dire d'autre ...

motivations : alors, je cherche une guild qui a du punch, qui sai se gerer, avec des membres simpa, des activiter de groupe, et koi dautre hum je ne sais pas ^^

j'espere etre prit

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamortesla.skyblog.com
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

[ candidature ] dark-jerems Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] dark-jerems   [ candidature ] dark-jerems Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:01

Bon je suis d'humeur "Simpa" vérouille ce torchon de 5 lignes , tu nous refais une vrai candidature sans aucune faute et avec une vrai présentation ( Ps : si les autres candidatures sont là , c'est pour avoir un exemple en cas de panne....)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature ] dark-jerems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] dark-jerems 2
» Et un doppeul dark vlad, un !!
» recrutement dark-rain
» dark-nami candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: