Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement dark-rain

Aller en bas 
+2
sefir
dark-rain
6 participants
AuteurMessage
dark-rain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2007

recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:52

bjr a toutes et a tous je m'apelle mehdi et dark-rain (dans le jeu) et je suis collegiens lol! en irl helas ayant redoubler ma 3eme ...je vie en france a 20km de paris dans une ville a la campagne s'appellant fosses^^ sinon je possede un tout petit sram dans le jeu n16 que j'ai orienter vers la force et oui je trouve lagi bien ,haut lvl surtout^^, mon style de jeu enfin mon futur et de me mettre invisible pour le malheur des uns et le bonheurs des autres farao et de miner tout le terrain et en cas de recours de passer au cac,ayant recommencer un personnage sur se serveur (est oui avant j'etait sur pouchecot) je ne possede pas d'objets a part ce que j'ai gagner a la loterie^^ c a dire une cape lapin^^ et une coiffe viuoitifolle. je me susi donner l'objetifs de m'acheter plus tard un masque traumatisant,un bwak terre bien sur^^,cape je ne sais pas j'ai de nombreuses possibiliter ano amulette aussi.. sinno a part sa mes motivations pour rentrer dns Tam'Aryel sont que j'ai une tres bonne amie en irl dedans dont son nom de perso est sefir^^ et un jour elle m'a dit qu'elle etait entrain d'xp kani avec son pere sa mere et sa tata.au debut je pensais qu'elle parlait dans la vie relle mais elle me donna leur nom et j'eu le plaisir de parler avec eux (Diane et Lunar-White) et je lui demandas comment je pourrais venir dans cet nombreuse famille et elleme dit en postant sur un forumc a ce moment la que je demandas sa maman(Diane) l'adresse pour postuler etc et maintenant voila^^ lol! ....merci d'avoir lut ce long message je ne suis pas une lumieres en orthographe^^.a oui je voulait dire aussi j'ai lu et aprouvé le reglement merci ( mehdi)
Revenir en haut Aller en bas
sefir

sefir


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dtc :P
Date d'inscription : 14/08/2007

recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:09

Hélas bas lvl, beaucoup de fautes d'orthographes ... Neutre pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:21

Un peu léger au niveau du lvl ... Maman te recruterai bien pour t'apprendre a écrire par contre :]... Je suis neutre aussi désolée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Saphyr

Saphyr


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : A une heure de chez Loud
Date d'inscription : 05/08/2007

recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:26

Contre pcq Sefir me l'a demandé et que je ne peux rien lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:27

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
sefir

sefir


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dtc :P
Date d'inscription : 14/08/2007

recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:29

Ptdr Saph' mais n'importe quoi x).J'aurais ma vengence petit frère :p .
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : A une heure de chez Loud
Date d'inscription : 05/08/2007

recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:34

Désolé Mehdi, mais Sefir ne t'aime pas, apparement tu serais un floodeur, elle a payé 5.000k a ceux qui votait contre.

Je dis ça, je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
sefir

sefir


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dtc :P
Date d'inscription : 14/08/2007

recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

Mais euh xD arrete Saph' mechant va, c'est meme pas vrai. ( je n'aies pas que sa a faire de payer pour sa).
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyom

Kyom


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:38

Moi j'aurais mis POUR vu qu'on a Nada dans la guilde. Razz Mais sefir m'a aussi payé. Laughing

Donc contre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphes

Harsaphes


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Cuperly :D
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

Regarde sa liasse de billet

Contre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sefir

sefir


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dtc :P
Date d'inscription : 14/08/2007

recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

HAn ROMAIN pourquoi tu ment s'pas bien sa geek . Vengence
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

Trop de méchanceté dans ce monde Sad... Fais toi des amis plus gentils Medhi eux ils sont nuls Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





recrutement dark-rain Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark-rain   recrutement dark-rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dark-rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] dark-jerems 2
» dark-nami candidature
» Et un doppeul dark vlad, un !!
» [ candidature ] dark-jerems
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: