Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement dans la guilde Tam'Aryel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-parisot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Recrutement dans la guilde Tam'Aryel ! Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde Tam'Aryel !   Recrutement dans la guilde Tam'Aryel ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:45

Bonjour, je suis Altane xelor lvl 52 ! M'algrer mon lvl j'aimerais rentrer dans votre guilde parce-que j'ai deja vue des membres de celle-ci et ils ont été très simpa avec moi ! Smile
Mes sort sont pas très bien booster mais je viens d'avoir des kamas pour changer les caractéristiques Very Happy :
-Ralentissement lvl 5 (je ne conte pas changer Very Happy)
-Aiguille lvl 2 que je vais refaire passer lvl 1
-Contre lvl 3 que je conte bien augmenter pour bien xp blop
-Devouement qui est que lvl 3 mais qu'au lvl 55 va etre booster au max (ça veut dire dans 3 jours a peut près)
-Rayon obscure lvl 5 (pas de commentaire ^^)
-Teleportation lvl 3
-Fletrissemt lvl 3 pour battre scarafeuille rouge !
-Sablier du xelor mal heureusement que lvl 3 :'( qui va etre booster vite !
-Poussiere temporel lvl 4 je trouve que cette attaque est très utile pour tuer des enemies assez loin et en groupe !
-Vol temps lvl 1 je m'en suis jamais servis Wink
-Fuite lvl 1
-Gelure lvl 2 car au debut je montais mes lvl au pichon donc j'attaquais et je faisait perdre des PA en même temps !
-Aiguille chercheuse lvl 3 pour la même raison que 'Fletrissement' !


Ma panoplie:
Panoplie de combat :
-Coiffe: Scara rouge
-Cape: Scara rouge
-Ceinture: Scara rouge
-Anneaux: Scara rouge et kwak flammes
-Amulette: Kwak flamme
-Botte: Boutou
-Arme: Kwak lame pour le moment mais je vais me faire crafter mon toh'lo part un ami Very Happy

Panoplie d'xp :
-Coiffe: Prespic
-Cape:Prespic
-Ceinture: L'Adelus
-Anneaux: Passer de Xélor et anneau prespic
-Amullette:Toujours kwak
-Bottes: Bouftou
-Arme: agride
J'ai commencer mon metier mineur en 30m je suis passer lvl 14 Very Happy je suis content ^^

Sinon je suis Alexy Parisot 12 ans, je passe en 5eme je joue a Dofus depuis le mois de fevrier ! J'abite en Saône et Loire dans un petit village qui s'apelle Le petit limon !


Je suis près à attendre votre réponse après avoir lu les règlement et avoir ecrit ma presentation ! Bon jeux ! Au revoit J'AI LU ET J'APPROUVE LE REGLEMENT !

ALTANE[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement dans la guilde Tam'Aryel ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Tam'Aryel !   Recrutement dans la guilde Tam'Aryel ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:55

J'ai quelque chose à dire mis appart les quelques fautes d'orthographes, sur ce fameux rayon obscure qui est en fait le sort le plus inutile des Xelors, et j'aimerai t'éviter le fait de perdre de l'argent en déboostant aiguille car il faut en fait le booster lvl 5 Wink... Et lvl 6 au niveau 101 car les dégats sont bien plus important...
Candidature bien trop banale pour moi, nous sommes nombreux dans la guilde, désolée mais je suis contre tout recrutement à moin qu'une personne qui m'interesse vraiment se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
le-parisot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Recrutement dans la guilde Tam'Aryel ! Empty
MessageSujet: pk   Recrutement dans la guilde Tam'Aryel ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:03

Pourquoi vous avez refuser ma candidature alors qu'un lvl 47 a pu rentrer dans cette fabuleuse guilde T_T je trouve sa injuste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement dans la guilde Tam'Aryel ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Tam'Aryel !   Recrutement dans la guilde Tam'Aryel ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:22

Tu te considère refusé alors qu'il n'y a que moi qui ai donnée moi avis, nous n'avons pas a nous justifier, tu flood, désolée mais tu n'es pas recruté. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Recrutement dans la guilde Tam'Aryel ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde Tam'Aryel !   Recrutement dans la guilde Tam'Aryel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la guilde Tam'Aryel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bûcheron dans la guilde
» recrutement
» Recrutement
» [Jugement] des membres actuels de la guilde
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: