Bonjour chère guildiens et guildiennes... Peut-être que certains ne s'étaiant pas rendu compte de mon absence... Et bien cela date d'hier seulement ...
Je vais profiter de ce post pour vous expliquer les raisons de mon départ : J'étais entrer dans la guilde d'un amis pour qu'il y est 10 membres dans celle-ci (j'avais déja prévue mon retour parmis vous ^^) , mais ca ne c'est pas très bien passé chez eux...
Comme tout le monde a droit a un Joker , et bien je tiens a utiliser le mien voila
!
Bon ma description est déjà dans celle des membres de la guilde mais je vais quand même en refaire une (rapidement) pour ceux qui ne me conaissent pas ?
Je suis une eniripsa aux ailes violette , la peau... bla bla bla ^^ ( on va éviter de faire und escription juste sur els couleurs du perso quand même
) Donc je suis lvl 51 , j'exerce des métiers ( Si Si ^^) : forgeuse de dagues lvl 20
(et sur d'autres personnages) paysanne lvl 50 , mineuse lvl 44 et bijoutière lvl 40
Mes motivations pour revenir dans la guilde ?
Je crois que c'est la seule guilde du serveur sympathique... La seule ou l'ambiance est irréprochable (ou presque :p) ... Et puis vous me manquez :'( !
Je regrette vraiment de vous avoir quittez un court temps... car j'ia en effet perdue la plus grande xp a la guilde (lol) ...
A et j'oubliais ^^
J'ai relue et je réapprouve le rélgement ! =Den espérant que vous accepterez mon retour , Aki