Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bûcheron dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayzen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

Bûcheron dans la guilde Empty
MessageSujet: Bûcheron dans la guilde   Bûcheron dans la guilde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:51

Bonjour je suis Ayzen , bûcheron niveau 87 , bijoutier niveau 40 , tailleur niveau 12 . J'été dans une guilde qui se nomme Ghost , j’ai quitté parce que des gens parlé trop , l'embience commençais a être soulent c'est pour sa que je l'ai quitté donc voila pourquoi je voudrais être dans cette guilde
PS: je suis a votre servisse ( pas tout le temps mais je suis a votre servisse )
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ayzen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

Bûcheron dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bûcheron dans la guilde   Bûcheron dans la guilde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

Je suis un sadida niveau 17 mais j'ai un cra niveau 25 je l'ai commençais lundi : sors boostés sur le cra : fleche magique niveau 5
maitrise arc niveau 5 .
J'ai les 3 sors elementaires : flamiche , liberation et foudroiement .
Pour le moment mon équipement est la pano bouftou complète.
Ma vie irl ( facultatif ) pas envie de parlé de ma vie sur un forum
J'avais fait un feca il est niveau 49 mais j'ai vu qu'il y'avait trop de feca ( abusai la facilité de l'xp ) donc j'ai décidé de faire un cra .
J'ai lu et approuvé le règlement
J'aime bien les guilde qui sont ensemble , qui font des truc ensemble ex donjon etc... , donc j'ai envie de voir quesqui se passe dans la guilde après si j'aime je reste , si j'aime pas beuuh je me casse .
Merci de lire mon post'it
study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Bûcheron dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bûcheron dans la guilde   Bûcheron dans la guilde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:04

Désolé de te dire qu'en plus de poster deux candidatures a la suite tu fais trop de fautes et tu n'es pas assez correct au gout de la guilde... donc heu comme tu dis "casse toi"... Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Bûcheron dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bûcheron dans la guilde   Bûcheron dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bûcheron dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde Tam'Aryel !
» Coeur de la guilde
» Création de la guilde
» [Jugement] des membres actuels de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: