Bonjour a tous, je me présente "Kyom" ecaflip lvl 49 mais artisan
, mes métiers sont donc :
Mineur lvl 100.
Bijoutier lvl 90, et joaillomage lvl 100.
Je pense monter maître bijoutier, puis de commencer a vraiment xp (un ami a une feca lvl 140 autant dire que sa va aller assez vite
)
J'ai deja commencer mon équipement, xp : Amulette boule +35, 2 silimelle +29 +2force, coiffe akwadala +29, cape prespic +31, adelus +28, et baton ton'ata +31 ; soit un total de 212 sagesse (il me manque encore mes bottes pour lvl 67)
Pour l'équipement Pvp : Masque tromatisant +65, cape abraknyde +35vie +28 force, chacha +28force, araknamu Fm (+1Po +15force), anobra Fm lui aussi (+14force +4dommages), anneau fortifiant +30force( j'attend le lvl 54 pour anneau karina +30force/vita/agi), abrabottes +60 force, et enfin ceinture de poche +25 force et beaucoup de pods ( j'attend qu'une ceinture chafeuse bon jet soit en vente
). cette équipement totalise un bonus de 285force et 60 vitalité qui ne sont pas tres importante pour le moment.
Irl : Je suis encore un lycéen de 15 ans.
Ig : Je joue assez souvent la journée (mais pas d'horaire précise), par contre je ne joue pas tard le soir voir la nuit, si vous me voyez c'est que un ami est sur mon perso
. Mes anciennes guilde sont : "Equinox" et "Tecktonik", mais cela fait un moment que je les ai quitté par manque de respect dans la guilde, et que souvent quand nous posions des questions, aucune reponses ne nous étaient donnés
Je veux donc rentré dans votre guilde qui m'as l'air organisée et sympatique
J'ai lu et J'APROUVE le réglement ^^