Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

REcandidature de "ZEDRAH"

5 participants
AuteurMessage
ZeDraH-

REcandidature de "ZEDRAH" Empty
MessageSujet: REcandidature de "ZEDRAH"   REcandidature de "ZEDRAH" Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

Very Happy Bonjour a tous, enfin rebonjour pour certain (et oui je me suis déjà présenter, mais ma présentation était trop courte et c'est bien vrai)

Bon alors je suis un enutrof de type eau niveau 57 nommé Zedrah, je suis aussi un alchimiste niveau 63 et paysan niveau 15 (je compte passer paysan niveau 30 pour ensuite devenir un boulanger).

MES EQUIPEMENTS :

-En panoplie sagesse je possède : La pano picpic fm + Adelus (je compte me faire crafter très bientôt une alliance sili ) se qui me donne un total de 108 de sagesse.
-En panoplie PvP je possède : Une pano scarafeuille bleu + Anneau et bottes du Kwakglaces + une amulette akwadala et la cape akwadala (je compte avoir la panoplie Akwadala compléte avec gelano pour mon lv 60) se qui me donne un total de 277 de vie et 318 de chance.
-En arme j'ai une pelle zebuth (-130 mini a -250 avec maitrise de la pelle).
-Je peut monter jusqu'a 160 de PP.

MES SORTS BOOSTER :

-Chance lv 5
-Maitrise de la pelle lv 5
-Lancez de piece lv 5
-pelle animée lv 5
-sac animé lv 4
-pelle fantomatique lv 3

Mes autres sorts son tous lv 1 (Au lv 60 j'aurais pelle du jugement lv 5, j'ai gardé les boost pour Wink )

MES STATISTIQUE :

J'ai bosster la vie a 60, la chance a 151 et ma sagesse de 4.

IRL --> Je m'appel Alexis, j'ai 14 ans et je suis en classe de 3éme. (je suis dans le même collège que twilight-rolex, et j'ai aussi des potes de ma classe qui joue a Dofus mais il ne sont pas dans cette guilde)

Je me connecte tout les jour a dofus sauf les mardis et jeudis soir ou j'ai des entrainement de basket. Sinon le week-end je suis presque tout le temps connecté ^^

En ce moment j'xp a fond lv 60,puis je fait mes métier ensuite je drop akwadala ^^

Voila, j'aimerais bien être un tam'aryelin Very Happy

[b] Et J'ai lu et approuvé le réglement ^^

PS : je possède une mûle marchande nommé Vend-potions pour vendre toute les popos que j'ai en trop Very Happy

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos

MessageSujet: Re: REcandidature de "ZEDRAH"   REcandidature de "ZEDRAH" Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:04

Contre , niveau trop bas à mon goût ,auncun accent de mit , et perso "mûle"....
Un enu ayant pelle animée level 5 est une mule à mes yeux , même si celle-ci a beaucoup de pdvs et tacle +boost chance...
ZeDraH-

MessageSujet: Re: REcandidature de "ZEDRAH"   REcandidature de "ZEDRAH" Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:14

Pelle animée je compte la déboosté plus tard mais tant que j'ai pas de gelano elle reste lv 5

Et je vais up 60 le plus vite possible.Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REcandidature de "ZEDRAH"   REcandidature de "ZEDRAH" Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:57

Contre tout recrutement a moin qu'il en vaille la peine..
http://guilde-dofus.forumakers.com
Saphyr

Saphyr

MessageSujet: Re: REcandidature de "ZEDRAH"   REcandidature de "ZEDRAH" Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:11

*Viens d'adopter la technique de Didi *_°*

Contre désolé.
ZeDraH-

MessageSujet: pk   REcandidature de "ZEDRAH" Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:19

Pourquoi ? Question
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos

MessageSujet: Re: REcandidature de "ZEDRAH"   REcandidature de "ZEDRAH" Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:27

Ton post n'as rien "d'atreillant"... Tu nous explique ta vie IRL , IG ... Ton stuff , Sans plus.
En clair , tu nous dis le stricte minimum ...
Nous se qu'on veut pour terminer les 5-6 places restantes , c'est de vrais candidatures ( Genre ache n'étais que level 3x ... On l'a prit car sa candidature étais tout simplement MAGNIFIQUE .
Inspire toi d'elle ( Non, j'ai pas dit de faire un copié collé et change quelques mots Wink ) Mais fait un truc dans le genre , qui dans un sens nous oblige à te recruter par ta préstence et le temps prit à la candidature...
ZeDraH-

MessageSujet: j'ai tout dis   REcandidature de "ZEDRAH" Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:56

Bin sur dofus j'ai rien d'autre a dire... sauf que je connais depuis 3ans (voir un peu plus), je jouais sur jiva, une feca. J'y fesait énormément de PvP avec des personnages prété lv 129.

Et c'est vrai que la présentation de ache est bien mais chacun son truk xD

Par contre j'ai une chance dans la vie incroyable !!! ma chance dans la vie + dans le jeu font que j'ai dropper 3 maitrise ! Je suis un vrai chasseur de trésor avec plein de kamas!
J'ai drop flammiche, gelobottesx2 gelocoiffex1 gelocapex1 gelamux2, j'ai eu maitrsie de l'épée, du baton et de la pelle (cette dernière que j'ai gardé d'ailleur). Mes drops + mes métiers = Arrow je suis source de kamas king queen

Donc voila je suis un droppeur pro xD lol!

Lv 80 j'aurias booster pelle massacrante, jugement et fantomatique lv 5 alors je serait aussi fort en PvP.

Voilavoila si vous voulais savoir des choses sur moi qui on rien avoir avec le jeu demandé les moi Wink j'y réponderait avec plaizir
Beetlejuice

Beetlejuice

MessageSujet: Re: REcandidature de "ZEDRAH"   REcandidature de "ZEDRAH" Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:51

Hum hum alors comme ca je me déco 2 semaine et on me kick de la guilde ~~ pfff...
Non je dec cest normal =) mais quand méme ca me fait un pitit pincement au coeur : / .
Bah gros *BisouS* a tous (surtout a eternal Wink ). Et je peu plu me co apars le soir tard paskeu le serveur est complet -- et pour ne pas étre HS je suis POUR la candidature de Zedrah =P .
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REcandidature de "ZEDRAH"   REcandidature de "ZEDRAH" Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:17

Ta candidature ne mérite pas de rentrer dans la guilde ... et droper 3 maîtrises n'est pas un explois, et ce n'est pas les "chanceux" que nous recherchons, c'est de l'excellente compagnie. Désolée et bon jeu a toi.
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REcandidature de "ZEDRAH"   REcandidature de "ZEDRAH" Icon_minitime

REcandidature de "ZEDRAH"
Page 1 sur 1