Bonjour a tous, enfin rebonjour pour certain (et oui je me suis déjà présenter, mais ma présentation était trop courte et c'est bien vrai)
Bon alors je suis un enutrof de type eau niveau 57 nommé Zedrah, je suis aussi un alchimiste niveau 63 et paysan niveau 15 (je compte passer paysan niveau 30 pour ensuite devenir un boulanger).
MES EQUIPEMENTS :
-En panoplie sagesse je possède : La pano picpic fm + Adelus (je compte me faire crafter très bientôt une alliance sili ) se qui me donne un total de 108 de sagesse.
-En panoplie PvP je possède : Une pano scarafeuille bleu + Anneau et bottes du Kwakglaces + une amulette akwadala et la cape akwadala (je compte avoir la panoplie Akwadala compléte avec gelano pour mon lv 60) se qui me donne un total de 277 de vie et 318 de chance.
-En arme j'ai une pelle zebuth (-130 mini a -250 avec maitrise de la pelle).
-Je peut monter jusqu'a 160 de PP.
MES SORTS BOOSTER :
-Chance lv 5
-Maitrise de la pelle lv 5
-Lancez de piece lv 5
-pelle animée lv 5
-sac animé lv 4
-pelle fantomatique lv 3
Mes autres sorts son tous lv 1 (Au lv 60 j'aurais pelle du jugement lv 5, j'ai gardé les boost pour
)
MES STATISTIQUE :
J'ai bosster la vie a 60, la chance a 151 et ma sagesse de 4.
IRL --> Je m'appel Alexis, j'ai 14 ans et je suis en classe de 3éme. (je suis dans le même collège que twilight-rolex, et j'ai aussi des potes de ma classe qui joue a Dofus mais il ne sont pas dans cette guilde)
Je me connecte tout les jour a dofus sauf les mardis et jeudis soir ou j'ai des entrainement de basket. Sinon le week-end je suis presque tout le temps connecté ^^
En ce moment j'xp a fond lv 60,puis je fait mes métier ensuite je drop akwadala ^^
Voila, j'aimerais bien être un tam'aryelin
[b]
Et J'ai lu et approuvé le réglement ^^PS : je possède une mûle marchande nommé Vend-potions pour vendre toute les popos que j'ai en trop