Alpha Invité
| Sujet: Re-recrutement passagère Sam 7 Juil - 21:13 | |
| Salutation J'ai pas relu mais j'ai appouvé à cause d'un cas de j'ai du quitter la guilde mais là je reviens en forme |
|
Loud
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : devant le pc :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Re-recrutement passagère Dim 8 Juil - 12:47 | |
| Bonjour, je me demande pourquoi tu as quitté , mais c'est vrai tu as droit au joker , même si je pense que ton départ était inutile , enfin c'est ton choix donc je vote Pour car tu est sympa. a bientot , Loud | |
|
Mimijin-
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : En train de faire de la guitar, tout en jouant à dofus Date d'inscription : 07/07/2007
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Re-recrutement passagère Dim 8 Juil - 14:03 | |
| Hors mis tes fautes d'orthographe, tu as le droit a ton Jocker, mais je pensais que tu nous ferais une nouvelle candidature en nous disant les raisons de ton départ, mais bon... Tes fautes sont corrigées ne les renouvelle pas merci. Je vote blanc car selon moi ce n'est pas assez complet pour un deuxième essai dans la guilde | |
|
Harsaphes
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Cuperly :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Re-recrutement passagère Dim 8 Juil - 14:29 | |
| Pareil que Diane et Loud, j'aimerais savoir la raison de ton départ, étant donné que je l'était pas là quand tu nous a quittée...
Blanc pour le moment... | |
|
Krillan
| Sujet: Re: Re-recrutement passagère Lun 9 Juil - 14:14 | |
| ce n'est pas 'zuste ! On sait pas ce que tu a fait donc ||||||||| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Re-recrutement passagère Lun 9 Juil - 14:21 | |
| Bon désoolé mais Alpha tu reviendras quand tu nous aura mieux présenté les causes de ton départ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-recrutement passagère | |
| |
|