Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

demende de recrutement : sefer

5 participants
AuteurMessage
sefer

sefer

demende de recrutement : sefer Empty
MessageSujet: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:51

J'ai lu et approuvé le règlement

allor bon je vais éssayer d'éviter un discour qui nan fini pas et voudrai m'escuser des nombreuse fautes

mon pseudo est Sefer je suis sacrieur lvl 35 ,
au moment ou j'écrit sa je suis en plein cbt au blop ,
ou il y a 30scd avant je vien de croiser diane
( trés jolie j'ai cru que c'était la dées sacrieuse Very Happy )

je suis sacrieur agi rien de spécial en gros mais j'ai déja une idée de tout les sort a monter et leur cout est déja calculer rien est au hasard,
en combat contre un cavalier porkas je em sert de lépée pour éviter la charge et prendre seulment l'embrochement Very Happy

j'aime bien le nom de cette guilde est le pseudo j'ai lut quel que post de recrutement d'avant pour voir un peut

je connait plein de chose sur le jeux et suis généralement en train de répondre a des question que de les poser

je suis trés solidaire comme rejoindre un combat perdu d'avance on sait jammais

deteste les lacheur

prés a xp la guilde et défendre un percepteur a 1vs8 (8 enemie pas guildiens sinon y a pas de mérite Smile )

enfin le mieu serait d'aller faire un djt un quet ou d'xp ou droper avec un m'embre de votre guilde pour mieu me conaitre car malgrés les nombreuse fautes dont je demend pardon , je suit un bon guildien

j'ai déja été meuneur et comprend la difficulter d'une guilde et bras droit

et si je me rate a l'écrit j'esper me ratraper a l'oral mp /w Sefer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Invité

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:29

a part les fautes et essayé de rendre Diane infidèle (sa va pas plaire a minou Suspect )
je vote blanc
Sorcier-bechir

Sorcier-bechir

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:38

ou il y a 30scd avant je vien de croiser diane
( trés jolie j'ai cru que c'était la dées sacrieuse Very Happy )[quote]
Je trouve cette facon d'amadouer la meneuse tres mauvaise.
Sinon j'aime bien ton coter "sauveur de la situation" c'est pour cela que je dis oui mais c'est limite.ou il y a 30scd avant je vien de croiser diane
( trés jolie j'ai cru que c'était la dées sacrieuse Very Happy )[quote]
Je trouve cette facon d'amadouer la meneuse tres mauvaise.
Sinon j'aime bien ton coter "sauveur de la situation" c'est pour cela que je dis oui mais c'est limite.
euforio

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:47

moi je vote Blanc

P.S:sorcier bchir evitepar la suite de réecrire le message 2 fois^^''
Rouge-Sa
Invité

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:03

Mmm ...Blanc.
sefer

sefer

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

Alpha a écrit:
a part les fautes et essayé de rendre Diane infidèle (sa va pas plaire a minou Suspect )
je vote blanc

mais eu pas du tout Very Happy je suis juste comme sa PtDr je suis comme sa c'est tout

en tout cas si je pouvai rejoindre une vraie guilde ORGANISER serai le BIEN venu Very Happy

et pis se serait FaNtAsToRiFiQuE si je pouvai etre Pris même seulment a l'essaie

j'ai vu la vidéo pour minou c'est trop beau Crying or Very sad sans blague c'est pas pour faire des compliment ect mais j'ai trouver sa génial Crying or Very sad

eu dsl pour les faute c'est trés dur de fair attention entre 2blop et mon autre personage en traine de focher un avouine trés convoiter sur astrube le tout pour des amis (c'est pa sle même serveur santa )

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:09, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:10

M'amadouer n'est pas forcément la meilleure manière de rentrer en guilde et je te préviens cela ne marchera jamais, à part sa au lieu de t'excuser des fautes tu devrais les corriger, si tu ne les corrige pas je suis contre.
http://guilde-dofus.forumakers.com
sefer

sefer

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:11

Admin a écrit:
M'amadouer n'est pas forcément la meilleure manière de rentrer en guilde et je te préviens cela ne marchera jamais, à part sa au lieu de t'excuser des fautes tu devrais les corriger, si tu ne les corrige pas je suis contre.

oui c'est sa comme si j'était du genre lechboufbotte ,mais pas du tout c'est même le contraire enfin bon moi voila je propose d'aller faire des truc xp drop ect et voila la se serait mieu ca ron peut écrire n'importe quoi sa ne reste que des mots
Harsaphes

Harsaphes

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:55

Ah c'est le contraire, tu le montre rudemment mal...

Citation :
voila la se serait mieu ca ron peut écrire n'importe quoi sa ne reste que des mots

Bon j'ai pas trop compris se que tu veux dire mais, soit tu pense que les fautes d'orthographes c'est pas grave et donc je suis Contre, soit tu pense que les mots n'ont aucune valeur quelqu'elles soient et c'est un Contre aussi...

Après calcul de probabilité, 50% de Contre et 50 autre % de Contre ...
Ben a 100% sa fait Contre. (Et ouai je suis en S Very Happy )

P.S. Je pencherais pour la premiere hypothèse étant donné que même après un rappel à l'ordre tu n'a pas corrigés tes fautes...
Rouge-Sa
Invité

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:09

Houlla harsaphes ta fais fort sur se coup xD.
Sinon contre a cause des fautes.
sefer

sefer

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:54

lol je n'est pas dit sa je veut dire que n'import qui peut écrire n'importe quoi et que le mieu serait une rencontre avec un membre enfin voila

je sous entend que l'emballage ne fait pas la cadeaux ni que la presentation represente quelqun
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:06

harsaphes t'es vraiment fort sur le coup des 50% + 50% = 100% :]... heu bah moi désolé mais tu n'a pas corrigé toutes tes fautes donc c'est non.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:09

Désolé tu n'es donc pas accepté, tu peut continuer a poster sur le forum si tu en a envie mais pas de bêtises hein :O sinon de toute manière se sera effacé et tu n'y aura plus accès. Bon jeu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demende de recrutement : sefer   demende de recrutement : sefer Icon_minitime

demende de recrutement : sefer
Page 1 sur 1