| demende de recrutement : sefer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sefer
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : la ou va le vent Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: demende de recrutement : sefer Lun 2 Juil - 15:51 | |
| J'ai lu et approuvé le règlementallor bon je vais éssayer d'éviter un discour qui nan fini pas et voudrai m'escuser des nombreuse fautes mon pseudo est Sefer je suis sacrieur lvl 35 , au moment ou j'écrit sa je suis en plein cbt au blop , ou il y a 30scd avant je vien de croiser diane ( trés jolie j'ai cru que c'était la dées sacrieuse ) je suis sacrieur agi rien de spécial en gros mais j'ai déja une idée de tout les sort a monter et leur cout est déja calculer rien est au hasard, en combat contre un cavalier porkas je em sert de lépée pour éviter la charge et prendre seulment l'embrochement j'aime bien le nom de cette guilde est le pseudo j'ai lut quel que post de recrutement d'avant pour voir un peut je connait plein de chose sur le jeux et suis généralement en train de répondre a des question que de les poser je suis trés solidaire comme rejoindre un combat perdu d'avance on sait jammais deteste les lacheur prés a xp la guilde et défendre un percepteur a 1vs8 (8 enemie pas guildiens sinon y a pas de mérite ) enfin le mieu serait d'aller faire un djt un quet ou d'xp ou droper avec un m'embre de votre guilde pour mieu me conaitre car malgrés les nombreuse fautes dont je demend pardon , je suit un bon guildien j'ai déja été meuneur et comprend la difficulter d'une guilde et bras droit et si je me rate a l'écrit j'esper me ratraper a l'oral mp /w Sefer | |
|
| |
Alpha Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer Lun 2 Juil - 16:29 | |
| a part les fautes et essayé de rendre Diane infidèle (sa va pas plaire a minou ) je vote blanc |
|
| |
Sorcier-bechir
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Amakna; 5.1 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer Lun 2 Juil - 16:38 | |
| ou il y a 30scd avant je vien de croiser diane ( trés jolie j'ai cru que c'était la dées sacrieuse Very Happy )[quote] Je trouve cette facon d'amadouer la meneuse tres mauvaise. Sinon j'aime bien ton coter "sauveur de la situation" c'est pour cela que je dis oui mais c'est limite.ou il y a 30scd avant je vien de croiser diane ( trés jolie j'ai cru que c'était la dées sacrieuse Very Happy )[quote] Je trouve cette facon d'amadouer la meneuse tres mauvaise. Sinon j'aime bien ton coter "sauveur de la situation" c'est pour cela que je dis oui mais c'est limite. | |
|
| |
euforio
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer Lun 2 Juil - 16:47 | |
| moi je vote Blanc
P.S:sorcier bchir evitepar la suite de réecrire le message 2 fois^^'' | |
|
| |
Rouge-Sa Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer Lun 2 Juil - 17:03 | |
| |
|
| |
sefer
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : la ou va le vent Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer Lun 2 Juil - 23:10 | |
| - Alpha a écrit:
- a part les fautes et essayé de rendre Diane infidèle (sa va pas plaire a minou )
je vote blanc mais eu pas du tout je suis juste comme sa PtDr je suis comme sa c'est tout en tout cas si je pouvai rejoindre une vraie guilde ORGANISER serai le BIEN venu et pis se serait FaNtAsToRiFiQuE si je pouvai etre Pris même seulment a l'essaie j'ai vu la vidéo pour minou c'est trop beau sans blague c'est pas pour faire des compliment ect mais j'ai trouver sa génial eu dsl pour les faute c'est trés dur de fair attention entre 2blop et mon autre personage en traine de focher un avouine trés convoiter sur astrube le tout pour des amis (c'est pa sle même serveur )
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer Mar 3 Juil - 17:10 | |
| M'amadouer n'est pas forcément la meilleure manière de rentrer en guilde et je te préviens cela ne marchera jamais, à part sa au lieu de t'excuser des fautes tu devrais les corriger, si tu ne les corrige pas je suis contre. | |
|
| |
sefer
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer Mar 3 Juil - 21:11 | |
| - Admin a écrit:
- M'amadouer n'est pas forcément la meilleure manière de rentrer en guilde et je te préviens cela ne marchera jamais, à part sa au lieu de t'excuser des fautes tu devrais les corriger, si tu ne les corrige pas je suis contre.
oui c'est sa comme si j'était du genre lechboufbotte ,mais pas du tout c'est même le contraire enfin bon moi voila je propose d'aller faire des truc xp drop ect et voila la se serait mieu ca ron peut écrire n'importe quoi sa ne reste que des mots | |
|
| |
Harsaphes
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Cuperly :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer Mar 3 Juil - 23:55 | |
| Ah c'est le contraire, tu le montre rudemment mal... - Citation :
- voila la se serait mieu ca ron peut écrire n'importe quoi sa ne reste que des mots
Bon j'ai pas trop compris se que tu veux dire mais, soit tu pense que les fautes d'orthographes c'est pas grave et donc je suis Contre, soit tu pense que les mots n'ont aucune valeur quelqu'elles soient et c'est un Contre aussi... Après calcul de probabilité, 50% de Contre et 50 autre % de Contre ... Ben a 100% sa fait Contre. (Et ouai je suis en S ) P.S. Je pencherais pour la premiere hypothèse étant donné que même après un rappel à l'ordre tu n'a pas corrigés tes fautes... | |
|
| |
Rouge-Sa Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer Mer 4 Juil - 0:09 | |
| Houlla harsaphes ta fais fort sur se coup xD. Sinon contre a cause des fautes. |
|
| |
sefer
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer Mer 4 Juil - 7:54 | |
| lol je n'est pas dit sa je veut dire que n'import qui peut écrire n'importe quoi et que le mieu serait une rencontre avec un membre enfin voila
je sous entend que l'emballage ne fait pas la cadeaux ni que la presentation represente quelqun | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer Mer 4 Juil - 11:06 | |
| harsaphes t'es vraiment fort sur le coup des 50% + 50% = 100% :]... heu bah moi désolé mais tu n'a pas corrigé toutes tes fautes donc c'est non. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer Mer 4 Juil - 11:09 | |
| Désolé tu n'es donc pas accepté, tu peut continuer a poster sur le forum si tu en a envie mais pas de bêtises hein :O sinon de toute manière se sera effacé et tu n'y aura plus accès. Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demende de recrutement : sefer | |
| |
|
| |
| demende de recrutement : sefer | |
|