| Recrutement Krillan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krillan
| Sujet: Recrutement Krillan Sam 30 Juin - 0:44 | |
| Bonsoir , Je me nomme Krillan. Je suis un crâ de level 18 du serveur Ryygle ... J'ai un feca level 106 sur Summens et j'ai connu la guilde et le forum grâce à : Unknown-killer. je suit l'astuce du site de dofus pour savoir comment monter mon crâ et je suis du type feu qui a deja l'attaque Fleche Magique lvl 5 et Fleche Enflammée en cours ( lvl 4 ). Je ne suis pas très riche pour le moment mais je suis bucheron pour etre sculpteur et enfin un forgemage comme ca je pourrais vendre des batons ou des arcs... Parlons maintenant de ma vie IRL , J'ai 14 ans et j'habite a Montpellier (34) Je joue tard sur dofus sauf la semaine mais comme c'est les vacances , je joue tout les jours de 11h30 a 3h du mat En esperant être accepté Bonne soirée EDIT : j'ai lu et approuvé le reglement EDIT 2 : j'ai ajouté plus de details EDIT 3 : encore des details
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 1:16, édité 2 fois | |
|
| |
Alpha Invité
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Sam 30 Juin - 0:47 | |
| BLANC détail plus.
EDIT: toujours BLANC EDIT2: OUI
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 1:42, édité 2 fois |
|
| |
Krillan
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Sam 30 Juin - 0:53 | |
| j'ai edité | |
|
| |
Krillan
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Sam 30 Juin - 1:16 | |
| J'ai encore edité en esperant que cela vous suffise | |
|
| |
Décabouille
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Sam 30 Juin - 1:18 | |
| Clair et net, je suis pour. | |
|
| |
Rouge-Sa Invité
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Sam 30 Juin - 1:19 | |
| |
|
| |
yoki
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Sam 30 Juin - 10:17 | |
| p^résentation bien écrite, c'est OUI | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Sam 30 Juin - 11:13 | |
| La question est, ton lvl est faible et a partir de mardi les personnes qui ne sont pas lvl 30 joueur et/ou 50 métier seront refoulées... Te sent tu capable d'aller jusque la avant mardi? | |
|
| |
Krillan
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Sam 30 Juin - 11:39 | |
| Mercredi ou jeudi , cela devrait etre bon je pense | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Sam 30 Juin - 12:02 | |
| je préfère attendre un peu avant de te recruter car tout le monde doit avoir le lvl requis mardi. | |
|
| |
Harsaphes
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Cuperly :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Sam 30 Juin - 12:06 | |
| Idem, je suis Pour | |
|
| |
euforio
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Sam 30 Juin - 15:32 | |
| pour ma part je suis POUR sauf biensure si tu n'est pas lvl 30 d'ici Mardi^^ | |
|
| |
Rouge-Sa Invité
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Dim 1 Juil - 0:01 | |
| Pour .( Je sais j'ai déja dit) mais bon peut importe le cercle de puissance (niveau) .Il m'a l'air bien sympathique et serviable |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Lun 2 Juil - 14:34 | |
| Repost sur le forum si tu es capable d'atteindre le niveau 30 pour mardi, sinon tu ne sera pas accepté désolé. | |
|
| |
Rouge-Sa Invité
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Lun 2 Juil - 17:05 | |
| Mmm Diane je trouve cette décision un peu abusée... |
|
| |
Sorcier-bechir
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Amakna; 5.1 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Lun 2 Juil - 17:23 | |
| Diane je te trouve un peu dure sur ce eujet. Meme si tout le monde peut monter de 55lvl en 1heure ce n'est pas pour autant que tu vas lui donner quelque jour pour doubler son lvl, je te conseille (te=krillan) d'aller au calanques d'astrub, tu y xp beaucoup. Si tu es lvl 25 au moment ou j'ai ecris ce message, je suis pour sinon je suis contre. | |
|
| |
Alpha Invité
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Lun 2 Juil - 17:37 | |
| xD c'est diane qui décide c'est elle la meneuse elle veut etre sévère elle est sévère elle veut etre simpa elle est simpa elle fait sa pour la bonne cause. |
|
| |
Sorcier-bechir
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Amakna; 5.1 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Lun 2 Juil - 19:01 | |
| OUai mais vraiment là sa se fait pas, il faut avoir des limites dans la vie, c'est pas parceque moi je suis meneur dans ma guilde que je vais tout me permettre. C'est ce que je pense maintenant si diane veut lui imposer sa moi je suis pas vraiment impliquer (je sais vous aller me dire osef). | |
|
| |
Rouge-Sa Invité
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Lun 2 Juil - 19:19 | |
| Mmmm je parlais pas de sa ... je disais que krillin mérite comme la pluspart du monde de rejoindre la guilde.... |
|
| |
Krillan
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Mar 3 Juil - 11:20 | |
| Bonjour , J'ai aretté mon crâ mais je vous annonce que mon sadida est level 38 ( je l'ai commencé il y a 2 jours ) donc j'en pense que cela est suffisant pour entrer a la guilde Ps : /w Babouny | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement Krillan Mar 3 Juil - 17:13 | |
| Sorcier bechir j'ai pas envie de te dire "osef" j'ai surtout envie de te dire relis tes posts et corrige tes fautes d'orthographe, a part sa OUI tu est accepté dans la guilde mp nous quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Krillan | |
| |
|
| |
| Recrutement Krillan | |
|