Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recrutement Patate!

3 participants
AuteurMessage
Patate
Invité

Recrutement Patate! Empty
MessageSujet: Recrutement Patate!   Recrutement Patate! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:16

Bonjour la dedans!

J'me presente...
Euh non d'abord ya ca:
J'ai lu et approuvé le règlement

J'crois que c'est assez gros x)

Donc j'me presente, j'mappelle Patate... Et oui, que voulez-vous on ne choisit pas son nom (Comment ca si ? o_O)

Irl... euh j'vais peut etre pas en parler. Disons juste que j'ai pres de 19 ans et que la fac de médecine est mon lot quasi-quotidient.

Sinon je suis un ptit sram avec sa petite famille que je presente :
Eni-patate
Enu-patate
Et tres prochainement a naitre je l'espere: Sacri-patate! Razz
(Comptes séparés)

Bon abordons maintenant les sujets qui fachent... Je suis niveau 2X (22.7 a l'instant) ... vi j'sais le level mini c'est 30 mais il parait que vous acceptez les exceptions! (Sisi c'est écrit en tout petit en bas Smile) Je me permet donc de poster et je justifie mon si bas level:
_Mon Sram est forgeur de dagues 3X... ce qui est relativement exceptionnel (je doie etre le deuxieme meilleur de rykke) et j'ai a ma disposition quelques centaines de milliers de K ... Bah vi, soit on prend le level, soit on surcrafte... et pour ma part je me refuse a faire betement des objets qui finiront en banque (J'ai vu faire 457 sertisseur pour "xp" ... ou est la beauté du métier apres ca? #_#), donc je fais des choses rares et couteuses.

Voila, j'espere que vous comprendrez en quoi réside la particularité et qu'il vous sera aisé d'admettre qu'etre 3X en tant que forgeur (dagues en plus... vive les crafts) n'est pas ce qu'il y a de plus facile...

Sur ceux, bonne continuation. J'espere vous revoir tres prochainnement en /g !

Cordialement, Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Décabouille

Décabouille

MessageSujet: Re: Recrutement Patate!   Recrutement Patate! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:23

joueur tres sympa, je suis pour =).
Patate
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Patate!   Recrutement Patate! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:26

Ah ouais j'oubliais!
J'ai connu votre guilde grace a Déca et Unknow... m'avaient l'air simpatoch et on a fais quelques bizz ensemble Razz
Rouge-Sa
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Patate!   Recrutement Patate! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:30

Tout simplement Pour.
Alpha
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Patate!   Recrutement Patate! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:46

un beau OUI
Patate
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Patate!   Recrutement Patate! Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:34

Et au passage ... au niveau de mon expérience dans ce jeu, j'ai égallement sur Jiva:
Enu 130 (parchoté)
Eca 8X
Xelor 6... projet de fullparchotage en cours, je le laisse aux gens qui ont l'habitude de squatter mon enu... ya un prix pour tout Very Happy

A l'occaz prevenez si vous avez un coup de blouz, on ira sur jiva prendre un verre avec nunu histoire de se ressourcer x)
yoki

MessageSujet: Re: Recrutement Patate!   Recrutement Patate! Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:04

Ce sera un oui également pour moi il m'a l'air plutôt sympa et respectueux
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Patate!   Recrutement Patate! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:09

Moi je dis oui aussi et puisque personne ne s'oppose a ton recrutement mp nous et tu sera guildé Smile, bienvenu a toi.
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Patate!   Recrutement Patate! Icon_minitime

Recrutement Patate!
Page 1 sur 1