Bonjour la dedans!
J'me presente...
Euh non d'abord ya ca:
J'ai lu et approuvé le règlementJ'crois que c'est assez gros x)
Donc j'me presente, j'mappelle Patate... Et oui, que voulez-vous on ne choisit pas son nom (Comment ca si ? o_O)
Irl... euh j'vais peut etre pas en parler. Disons juste que j'ai pres de 19 ans et que la fac de médecine est mon lot quasi-quotidient.
Sinon je suis un ptit sram avec sa petite famille que je presente :
Eni-patate
Enu-patate
Et tres prochainement a naitre je l'espere: Sacri-patate!
(Comptes séparés)
Bon abordons maintenant les sujets qui fachent... Je suis niveau 2X (22.7 a l'instant) ... vi j'sais le level mini c'est 30 mais il parait que vous acceptez les exceptions! (Sisi c'est écrit en tout petit en bas
) Je me permet donc de poster et je justifie mon si bas level:
_Mon Sram est forgeur de dagues 3X... ce qui est relativement exceptionnel (je doie etre le deuxieme meilleur de rykke) et j'ai a ma disposition quelques centaines de milliers de K ... Bah vi, soit on prend le level, soit on surcrafte... et pour ma part je me refuse a faire betement des objets qui finiront en banque (J'ai vu faire 457 sertisseur pour "xp" ... ou est la beauté du métier apres ca? #_#), donc je fais des choses rares et couteuses.
Voila, j'espere que vous comprendrez en quoi réside la particularité et qu'il vous sera aisé d'admettre qu'etre 3X en tant que forgeur (dagues en plus... vive les crafts) n'est pas ce qu'il y a de plus facile...
Sur ceux, bonne continuation. J'espere vous revoir tres prochainnement en /g !
Cordialement, Patate.