Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Ombre-Leifa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyler




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

[Recrutement] Ombre-Leifa Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ombre-Leifa   [Recrutement] Ombre-Leifa Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:11

Quel âge avez-vous ?

14


Quelle est votre motivation à rejoindre Tam'Aryel ?

Ma motivation est que je trouve l'emblem et les personne de la guilde ont l'air simpas et l'idée de faireune vidéo prouve que c'est une bonne guilde


Quel comportement adoptez-vous dans les jeux ?

Je garde le meme comportement que j'ai dans l'IRL que dans le jeux (Pourquoi changer?)


Qu'attendez vous d'une Guilde dans un MMO?

Une bonne ambiance, xp, drop en guilde, ne pas critiquer les plus bas lvl que sois...


Decrivez nous vos interets pour le PVP

J'adore le PVP surtout les combat pas facile


Quel sont vos horaires de connection sur Dofus?

-En semaine : Apres l'ecole et jusque 22h00-22h30 (sa depend des devoirs aussi)
-En Wekend : La journée


Quel est votre niveau de stuff ?(description rapide)

-Coiffe Scara Verte
-La Scaracape Verte
-Abrabotte
-Ceinture Scara Verte
-Amulette Kam Assutra
-Anneau Scara Vert
-Dague Cruelle d'Elorie Etwan


Comment j'ai connu Tam'Aryel ?

En consultant l'annuaire des guilde sur Google


Acceptez-vous les termes de la charte de Tam'Aryel ?

Oui, mais le probleme c'est que je n'ai pas le lvl requis Neutral


Quel est le point de la charte qui vous dérange le plus et celui qui vous motive le plus ?

Aucun


Votre personnage

| Nom : Ombre-Leifa
| Classe : Sram
| Niveau : 47
| Professions : (j'ai des mule lvl 30) /
| Autres : Neutre

Voilà, mon petit RP

De longues semaines s'étaient écoulées depuis son départ d'astrub . Ombre-Leifa avait laissé derrière elle les belle cwisse gwillé de wabbit gratuites que sa mère lui préparer tendrement pour voyager vers le nord. Elle prit soin selon les conseils de plus expérimentés que lui rencontrés en chemin afin d'atteindre Bonta la cité blanche de continuer vers le nord en passant par les plaines des porkass jusqu'a la foret de cania et surtout prit garde d'éviter les infames Kanigrou. Il progressa ainsi jusqu’à la plaine des porkass, qui lui permettait de gagner le foret nord en passant par la prairie blops.



La route continuait à travers la foret de cania et il s'arrêta aux abords du bois de litneg.
De nombreux compagnons de voyages s'étaient succédé, avec lesquels il appris a partager le pain mais aussi les contes et autres histoires riches d’Astrub.Il aimait aussi à passer de longues heures à observer ce qui l'entourait, du bruissement des feuilles sous l'imperceptible vent jusqu'aux courant immuable des rivières. Elle ne perdait pas une occasion d'essayer d'en saisir le sens.


Aujourd'hui, emmitouflé dans son manteau épais, il entrait dans une auberge de bonta et, apres avoir prit sa bonne bière de le chopenbois , vit un homme lui demandait de se convier à lui, ce qu'il accepta de bon gré. La conversation était agréable, Ombre-Leifa lui contait ses maigres expériences de voyage, et partageait son désir de voyager et rencontrer encore plus avant ces terres.

" Vois tu mon ami, j'ai l'impression d'avoir appris autant de choses en des
semaines de voyages qu'en des années d'études de bibliothèques.

Mère avait raison...

-Je vois que tu es sage et avisé, Ombre-Leifa, et que tu tire beaucoup d'enseignement de tes découvertes et de tes rencontres.
- Merci de la flatterie, et je te suis gré de ton enseignement.
- Mon enseignement ? lui rétorqua le vieil humain étonné.
-Oui, de cette discussion je me suis enrichit encore. Ombre-Leifa lui adressa un franc sourire et lui adressa un salut poli avant de quitter l'établissement.

Mère, est-ce un signe? Tes mots se pouvaient ils si justes, ou serait une coïncidence ... Ombre-Leifa se ressassait dès lors les mots de sa mère sur son lit la veille de son
départ : Mon fils, où que tu ailles, laisser les vents porter tes pas.
C'était ses derniers mots qu'elle entendit d'elle et passa la plupart de sa journée dans les tavernes de la cité blanches parlant à mille et une personnes.

Merci espere etre recruter avec une semaine de travail sur ce texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

[Recrutement] Ombre-Leifa Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ombre-Leifa   [Recrutement] Ombre-Leifa Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:53

La guilde n'est plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007

[Recrutement] Ombre-Leifa Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ombre-Leifa   [Recrutement] Ombre-Leifa Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:22

Tiens ... cest fais du bien de voir que des gens se souviennent de cette guilde en tout cas l'ambiance me manque encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/09/2007

[Recrutement] Ombre-Leifa Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ombre-Leifa   [Recrutement] Ombre-Leifa Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:03

elle manque à tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Ombre-Leifa Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ombre-Leifa   [Recrutement] Ombre-Leifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Ombre-Leifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Zia
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Recrutement-
Sauter vers: