Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement] AngelDeath

Aller en bas 
+2
Owersym
Angeldeath
6 participants
AuteurMessage
Angeldeath

Angeldeath


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

[Recrutement] AngelDeath Empty
MessageSujet: [Recrutement] AngelDeath   [Recrutement] AngelDeath Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:28

Hum huuuuum ... Pour commencer, pardonnez moi ma toux infectieuse dû à une surdose d'abraknydes ... ( je vois pas le rapport mais bon ... ).

Un jour, je me promena dans les rues d'Amakna à la recherche d'aventures, de filles, de bierres non connues etc ...

Et tout à coup, j'aperçus Bikey et Diane en pleine conversation sérieuse ( portant sur le sex un truc du genre :S ) ...
Laissant trainer mon oreille, j'ai trouvé leur conversation sympathique et je me suis interessé à la guilde qui les accueillait ( où qu'ils menaient ... )...

Et me voilà ici !

Me concernant ?

IG : Sram de cercle de puissance 59, mâle.
Célibataire ( à la recherche de l'amour xD ). J'ai également un autre compte sur Jiva bien HL mais bon cela n'a pas trop d'importance !
Je suis souvent accompagné de mon Eni de cercle de puissance 43, mon compagnon de guerre ^^
Je suis également d'alignement Bontarien ! Ange powaaaa !

IRL : Je m'apelle Walid, j'ai 18 ans, je suis en école d'informatique ^^ En gros le BTS informatique pour ceux qui connaissent !

Et euhhhh j'aime les mangas, les MMORPG, le foot, les filles et la bonne bouffe lol!


Les principales raisons de ma candidature ici ? Eh bien je recherche une guilde sympatique, avec une activité importante, en effet mes anciennes guildes n'étaient pas top sur ce niveau ... En semaine pas plus de 3 connectés :S Ca me saoulait ...

Aussi, une bonne solidarité ! Des activités en groupe, de l'entre-aide etc ... Tout ce qu'il faut pour passer de bons moments dans ce bon jeu qu'est Dofus ...

Pour toutes informations suppplémentaires, contactez moi IG ou par Mail, ce sera sans problème !

Voilà, j'espere vous avoir convaincu, et vous revoir très bientôt !

AngelDeath.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

[Recrutement] AngelDeath Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AngelDeath   [Recrutement] AngelDeath Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:18

Ortho nickel, il me rappelle un petit côté de Yaki.

Pour Very Happy

Info powaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
seegen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

[Recrutement] AngelDeath Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AngelDeath   [Recrutement] AngelDeath Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:21

coucou angel si tu te souvien de moi=)
mêmes raisons que ower donc pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

[Recrutement] AngelDeath Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AngelDeath   [Recrutement] AngelDeath Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:43

Yatta !! UN mangaka Very Happy ! POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phendrax

Phendrax


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : [4, -20]
Date d'inscription : 15/09/2007

[Recrutement] AngelDeath Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AngelDeath   [Recrutement] AngelDeath Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:44

Il a l'air plutot sympa, bonne orthographe et bonne motivation. Je vote POUR, mais pour l'instant il manque un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[Recrutement] AngelDeath Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AngelDeath   [Recrutement] AngelDeath Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:04

pour. sa t'interesse les conversations de sexe? x)
Mp nous IG tu es recruté.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] AngelDeath Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] AngelDeath   [Recrutement] AngelDeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] AngelDeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Re-recrutement Aki
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: