Rebonjour à tous,
Tout d'abord je suis désolé à tous d'avoir quitté la guilde
(j'expliquerai les raisons plus loin dans ma candidature).
Je vais déjà me représenter pour ceux de la guilde qui ne me connaissent pas !
Je suis un Sadida niveau 64 avec une panoplie prespic, une panoplie semi-complète bouftou royal, j'ai deux montures montables que je compte faire s'accoupler.
Je suis cordonnier niveau 17 mais je progresse le plus vite possible.
Mes sorts booster : ils n'ont pas vraiment changé par rapport à la dernière fois, hormis le fait que je me suis acheté une troisième maitrise (maitrise des haches, pour la hache terrdala).
Irl : Alors, je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans, j'habite à Grasse près de Nice et je suis un collégien entrant en 3 ème. Je me connecte au moins 2 heures par jour sur Dofus, j'adore ce jeu et je souhaite continuer à jouer sur mon Sadida lvl 64!
Mes motivations : tout d'abord je vais vous expliquer les raisons pour lesquelles je suis parti
Le jour même où j'ai quitté la guilde Tam'aryel, une guilde très connue m'a proposé de venir dans la leur mais finalement j'ai été très déçu de l'ambiance.
J'ai cherché en vain une autre guilde mais je n'ai jamais réussi à en trouver une aussi motivée que Tam'aryel, avec autant d'ambiance que Tam'aryel, et des personnes aussi cool que dans la guilde Tam'aryel.
Si maintenant, je vous redemande de me réaccepter parmi vous, c'est que je suis sûr de mon choix et que je ne la quitterai plus jamais.
J''espère de tout coeur être réaccepté dans la guilde...
J'ai RElu et REapprouvé le réglement de la guilde du forum Tam'aryel.
J'espère à bientôt, merci d'avance