Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement yello-japan N°2

Aller en bas 
+4
Owersym
Mulgestic
Aki
japan-antoine
8 participants
AuteurMessage
japan-antoine

japan-antoine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

recrutement yello-japan N°2 Empty
MessageSujet: recrutement yello-japan N°2   recrutement yello-japan N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:02

Rebonjour à tous,

Tout d'abord je suis désolé à tous d'avoir quitté la guilde Sad (j'expliquerai les raisons plus loin dans ma candidature).

Je vais déjà me représenter pour ceux de la guilde qui ne me connaissent pas !

Je suis un Sadida niveau 64 avec une panoplie prespic, une panoplie semi-complète bouftou royal, j'ai deux montures montables que je compte faire s'accoupler. Very Happy
Je suis cordonnier niveau 17 mais je progresse le plus vite possible.

Mes sorts booster : ils n'ont pas vraiment changé par rapport à la dernière fois, hormis le fait que je me suis acheté une troisième maitrise (maitrise des haches, pour la hache terrdala).

Irl : Alors, je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans, j'habite à Grasse près de Nice et je suis un collégien entrant en 3 ème. Je me connecte au moins 2 heures par jour sur Dofus, j'adore ce jeu et je souhaite continuer à jouer sur mon Sadida lvl 64! Smile

Mes motivations : tout d'abord je vais vous expliquer les raisons pour lesquelles je suis parti Sad
Le jour même où j'ai quitté la guilde Tam'aryel, une guilde très connue m'a proposé de venir dans la leur mais finalement j'ai été très déçu de l'ambiance. Sad J'ai cherché en vain une autre guilde mais je n'ai jamais réussi à en trouver une aussi motivée que Tam'aryel, avec autant d'ambiance que Tam'aryel, et des personnes aussi cool que dans la guilde Tam'aryel.

Si maintenant, je vous redemande de me réaccepter parmi vous, c'est que je suis sûr de mon choix et que je ne la quitterai plus jamais.

J''espère de tout coeur être réaccepté dans la guilde...

J'ai RElu et REapprouvé le réglement de la guilde du forum Tam'aryel.

J'espère à bientôt, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière mon bouclier :O
Date d'inscription : 12/07/2007

recrutement yello-japan N°2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement yello-japan N°2   recrutement yello-japan N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10

Désolé mais la dernière fois j'ai soutenue ta candidature , je t'ai laissé la chance de venir dans notre guilde !
Et tu es partit simplement car une guilde connue t'avais proposer une place ? Tu me déçois ! De plus notre guilde est complête (enfin il reste plus beaucoup de place si je me ne trompe pas) ... Enfin sans vouloir être méchante (euh si je vais être méchante) Je refuse de t'offrir une place dnas notre précieuse guilde !
Désolé d'être méchante mais d'après moi tu ne mérite pas d'être parmis nous !
D'un autre coté tu as le droit a un joker ... euh ... Non je peux vraiment pas me faire a l'idée de t'avoir parmis nous en sachant que tu préfèrerais être dans une guilde connue !
Voilà je suis CONTRE
Cher tam'aryelin ne suivez pas mon vote si vous en pensez le contraire car j'ai été un peu (beaucoup) méchante...

Eniripsament , Aki
Revenir en haut Aller en bas
Mulgestic

Mulgestic


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2007

recrutement yello-japan N°2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement yello-japan N°2   recrutement yello-japan N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:15

Salut,
Je suis en partit d'accord avec aki mais Yellow-Japan est super sympathique.
Donc moi je suis pour
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

recrutement yello-japan N°2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement yello-japan N°2   recrutement yello-japan N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:17

49 Membres, il faudrait faire un peu de tri dans la guilde :/

Contre désolée, je n'ai pas compris pourquoi tu étais parti alors qu'on t'as accepté in extremis :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyom

Kyom


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

recrutement yello-japan N°2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement yello-japan N°2   recrutement yello-japan N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

Peut-etre sympathique, pour ma part je ne l'ai pas entendu beaucoup lorsqu'il était la, puis pour etre partis dans une guilde "plus connu" je suis d'accord avec Aki ... Je met contre
Revenir en haut Aller en bas
armorian

armorian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

recrutement yello-japan N°2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement yello-japan N°2   recrutement yello-japan N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:25

je ne t'ai pas connu quand tu étais dans la guilde, mais je suis contre pour ces quelques raisons :
- tu as quitté la guilde une fois rien ne t'empecheras de le refaire ... ( malgrès toutes ces belles paroles )
- comme l'a dit aki il reste très peu de places à prendre dans la guilde ( 1 ?? ) donc je préfères la garder pour quelqu'un en qui on peut faire "confiance" ( ?)
- et enfin si tu veux revenire c'est juste parce que t'as pas trouvé mieux, et ça pour moi ce n'est pas une raison suffisante et même loin de là pour te voire revenire voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

recrutement yello-japan N°2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement yello-japan N°2   recrutement yello-japan N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:44

Neutre
Trop peux de places pour ré-accepter quelqu'un qui nous a quitté... Désolé , on t'avais donné ta chance , maintenant c'est trop tards a mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
japan-antoine

japan-antoine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

recrutement yello-japan N°2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement yello-japan N°2   recrutement yello-japan N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:06

oui Crying or Very sad je sais que c'est vous qui avez raison Crying or Very sad mais bon je me tâtai et je n'étais pas encore très sûr de moi Crying or Very sad Maintenent que j'ai parcouru plusieurs guildes, je sais maintenant ce que je souhaite, je vous demande de me reaccepter parmi vous Crying or Very sad Et puis il me semble que l'on a le droit à un joker non ? j'aimerais vraiment pouvoir revenir plutôt que de finir dans une guilde comme Ancestal ou autre Crying or Very sad Crying or Very sad
s'il vous plait, laissez moi une deuxième chance , vous ne serez pas déçu, vous verrez Crying or Very sad

Rolling Eyes Je voulais ajouter que je serais toujours là pour vous aidez même si je ne suis pas accepté parmie vous voila. Rolling Eyes

bon jeu a tous les Tam'Aryel
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

recrutement yello-japan N°2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement yello-japan N°2   recrutement yello-japan N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

Mouais au moins il passe souvent sur le forum ... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

recrutement yello-japan N°2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement yello-japan N°2   recrutement yello-japan N°2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:51

J'ai eu trop de pitié jusqu'à maintenant, même si je ne me souviens plus de toi tu m'a l'air sympatique, mais la seule raison qui va me forcer à mettre un double-énorme contre c'est la raison pour laquelle tu es partis, le Jocker est valable certes mais nous ne sommes pas un moulin et les petits mots doux derrière ton écran je les entends en permanence, je n'y suis plus sensible...
Pour finir j'en conclus qu'avec les différents votes négatifs, les Tam's ne sont pas prêt à te recevoir...
Désolée, mais bon jeu quand même :].
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





recrutement yello-japan N°2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement yello-japan N°2   recrutement yello-japan N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement yello-japan N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Yello-japan
» Recrutement
» Recrutement
» Re-recrutement Aki
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: