Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] Xherox numero 2

Aller en bas 
+2
seegen
xherox
6 participants
AuteurMessage
xherox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

[candidature] Xherox numero 2 Empty
MessageSujet: [candidature] Xherox numero 2   [candidature] Xherox numero 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:57

Suite a mon autre sujet qu'on a verouiller avant que j'ai fais les modification:/,je reposte une autre candidature.Et quand je vois les candidature appcetés 2xmoins longue que la mienne et avec beaucoup plus de fautes d'ortho alors que c'est pour sa que vous m'avez refuser.. aille aille.Mais tout d'abord sachez que je peut pas faire des texte sans faute et que je fais de mon mieux voila Smile.

Je suis actuellement un iop terre de niveau 98de type ange,et je compte être 100 lundi:).Donc,en mode sagesse jai 256 avec 11 de parchottage et voila mon equipement pvp:

Brouteuse
Abracaska
Kamassutra
Bottes orino
Bracelet magique de farle
Kwakanneau (:/ ui je compte changer sa au plus vite)
Ceinture chafeuse
Fausse griffe de ceangal

Je tape environ 300x2 et lvl 100 je compte m'equiper 10 pa avec L'abracasca pour 2 coups de rose et diverts combos Wink.Pour ce qui est des sorts:

Concentration niveau 5
Tempete de puissance niveau 5
Intimidation niveau 5
Maitrise de l'epee niveau 5
Epee du iop niveau 5
Bond niveau 5
Pression niveau 5

Voila pour ce qui est de mon iop ^^.J'ai deja eu un iop niveau 130 sur sumens nommé ''xXxpoweriopxXx'' et j'ai donc beaucoup d'experience de jeu et suis très ouverts a aider tout le mondes en cas de besoin Smile (drops,donjons,xp,questions).Et sachez que je ne prendrai pas la grosse tete niveau 100 hein!

Irl,je m'apelle Fred et j'ai 15 ans,je suis Quebecois et suis en 2ieme année.Je n'ai pas vraiment beaucoup de choses a dire sur moi irl mais bon voila.

Avant j'étais dans la guilde ghost,parce que je voullais rejoindre une bonne amie a moi que je connais depuis très longtemps.Mais bon je voullais changer un peu et j'ai donc decider que tam'aryel serais un bon choix car tout le monde dans cette guilde ont l'air sympa Smile.

J'ai lu et approuvé le règlement

(Desoler si il y a plusieurs fautes et qu'il y a trop de smileys mais bon je fais de mon mieux hein)

Cordialement xherox
Revenir en haut Aller en bas
seegen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

[candidature] Xherox numero 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xherox numero 2   [candidature] Xherox numero 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:13

Candidature complete,pas trop de faute niveau aurtaugrâfes donc POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière mon bouclier :O
Date d'inscription : 12/07/2007

[candidature] Xherox numero 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xherox numero 2   [candidature] Xherox numero 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:41

Bonne présentation !
Ton écriture n'es peut-être pas parfaite mais d'un autre coté la mienne non plus... Et puis on voit que tu fais des efforts Smile
Ce qui montre que tu as vraiment envie d'entrer dans notre guilde...
Par contre ! Aurais-tu oublier la phrase magique ? :/

Sinon je suis pour (si tu ajoutes la phrase magique) , en plus il n'y a pas beaucoup (voir pas du tout ?) de Iop dans notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : A une heure de chez Loud
Date d'inscription : 05/08/2007

[candidature] Xherox numero 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xherox numero 2   [candidature] Xherox numero 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:30

Le fait que tu repostule montre ta volonté d'intégrer notre humble guilde, je vote donc Pour. :]
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

[candidature] Xherox numero 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xherox numero 2   [candidature] Xherox numero 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:11

Je pense la même chose que saphyr , si tu repostule après non méchants commentaires , c'est que tu veux nous intégrer ^^ ..... Pour ( si ajout de la ptite phrase x) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[candidature] Xherox numero 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xherox numero 2   [candidature] Xherox numero 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:12

La phrase magique est là, la motivation aussi avec ce post, en revanche la provocation de début de post ne m'enchante pas vraiment, disons que le "aille aille aille" tu peux le garder pour toi d'autant plus qu'on dit "aïe"...
Bref on ne peut pas ne pas te recruter vu l'intêret que tu nous montre, donc mp nous IG tu es recruté :]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Xherox numero 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xherox numero 2   [candidature] Xherox numero 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Xherox numero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] xherox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: