| [candidature] xherox | |
|
+5Saphyr Owersym Sorcier-bechir Eldia xherox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xherox
| Sujet: [candidature] xherox Dim 9 Sep - 7:55 | |
| Bonjour,je me presente iop terre lvl 95 bien booster niveau sorts/stats .Je n'ai actuellement qu'une moitier de pano combats,je la commence des mon niveau 100. j'avais un iop niveau 130 sur sumens xXxpoweriopxXx pour ceux qui connaissaient,mais je me suis fais hacker voila pourquoi je suis vennu sur rykke . niveau motivation,je revien de l'alpha legion et ya personne de sympa et ils organisent rien ^^". J'essaie de trouver une guilde ou ya des donjon prevu et une bonne ambiance et jai penser que tam'aryel serais la bonne :p. Irl,je m'apelle Fred et j'ai 15 ans.Je suis quebecois,je suis en classe 2 enfin je sais pas comment vous dites sa . Esperant etre prix,Xherox :p | |
|
| |
Eldia
| Sujet: Re: [candidature] xherox Dim 9 Sep - 8:01 | |
| Connaissant Xherox grâce a un chateau wa (qui a malheureusement raté xd) et vu 'il m'a paru sympathique je Vote POUREUH ^^ | |
|
| |
Sorcier-bechir
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Amakna; 5.1 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [candidature] xherox Dim 9 Sep - 13:27 | |
| tu à l'air simpa, mais la guilde a très peu de place donc mon vote est neutre desoler. | |
|
| |
Owersym
| Sujet: Re: [candidature] xherox Dim 9 Sep - 16:03 | |
| Pour =] Pour dire, on a aucun Iop dans la guilde ? :O
Bon level, bonne motivation, bien que message un peu cours, bonne ortho, ca me va =] | |
|
| |
Saphyr
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : A une heure de chez Loud Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [candidature] xherox Dim 9 Sep - 17:03 | |
| Neutre, ortho moyenne et candidature un peu courte pour ma part. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [candidature] xherox Dim 9 Sep - 17:50 | |
| Bon niveau certes, mais c'est "il y a" et non pas "ya" fais attention à ton orthographe, sinon ta candidature est un peu courte, et tu n'as pas lu le règlement ni les alentours du forum donc je ne voterai que lorsque tu auras modifié un peu ta candidature merci. | |
|
| |
Bikey
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : In Da France Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [candidature] xherox Dim 9 Sep - 20:13 | |
| Je reste neutre pour l'instant, il n'y à pas la phrase magique. | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: [candidature] xherox Lun 10 Sep - 0:16 | |
| Neutre , complète ta candidature et corriges les fautes s'il te plait ! | |
|
| |
seegen
| Sujet: Re: [candidature] xherox Lun 10 Sep - 18:31 | |
| j'aimerais pouvoir dire POUR mais les faute et la longueur du texte laisse a desirer je ne peut pas dire contre en raison du manque de iop dans la guilde donc NEUTRE | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [candidature] xherox Mar 11 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] xherox | |
| |
|
| |