| Recrutement Killer | |
|
+6Lunar Admin Kaisala Snow Bikey mathieu--v 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mathieu--v
| Sujet: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 0:15 | |
| Yop, Pour commencer :J'ai lu et aprouvé le règlement IG: Je me présente Killerof-Theshadow c'est un peu long ^^ appelez moi Killer, je suis Sram lvl 70 force. Je suis équipé +245 force, +94 agi en pvp et 200 sagesse en xp. Je joue depuis un peu plus d'un ans ce qui ma permis de connaître toute les races , j'ai un feca lvl 115 sur Djaul que j'ai arrêté ( hacké ) donc j'ai fait une nouvelle "vie" sur rykke. "On" m'a dit beaucoup de bien sur cette guilde ( Kaisala) que je connais bien ^^, Eternal un peu aussi et Bikey.....euh brievementa cause de quelques indéfférents, mais tout le monde change J'ai boosté : invisibilité, Piege de masse, piege empoisonné, concentration de chakra, peur, Maitrise dague lvl 5 et piege d'immo lvl 3 ( jai 6 boost) IRL: J'ai 16 ans, je m'appelle Matt ( Mathieu) je passe en 1ere STI génie éléctronique a la.....la.... rentrée ma plus grande pation c'est le ( basketball^^) et l'informatique, ma deusieme petite amie c'est mon pc . J'habite en france^^ dans le 71 ( saone et loire) j'ai beaucoup de mal pour l'ortographe excusez moi d'avance, je fait beaucoup d'effort pourtant mais c'est dur dur ^^ IG : je deteste xp seul et xp tout court, mais je me force^^ ce qui ma permit d'être lvl 70, et J'ADORE le pvp je fait pratiquement que ca ( grade 5 lvl 60 ) mais..... je suis demon ce qui j'espere ne va pas posé de probleme, en tout cas je ne pourais pas faire d'aventure de capture de térritoire avec vous, bien entendu si vous ataquez un térritoire je ne vais pas allé défendre ^^' je pense avoir tout dit, j'espere que Bikey me pardonnera pour les indifférents A bientôt j'espère. | |
|
| |
Bikey
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : In Da France Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 0:37 | |
| Quelques indifférent faut pas exagéré, tu était seulement un ennemi en Pvp . quelques fautes flagrantes faudrait faire un peu plus d'effort tu devrais relire t'as candidature c'est pas interdit, sinon dans l'ensemble sa me parait correct. J'aimerais juste que tu me précise un peu plus tes ambitions pour rentré dans notre guilde mis à part le fait qu'on t'est dit que c'était une bonne guilde. Je reste neutre pour l'instant | |
|
| |
mathieu--v
| Sujet: Re: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 1:11 | |
| déjà , il me fallait une guilde^^ j'ai pas beaucoup d'amis encore, ca fait 1 mois que je joue environ donc c'est bien de trouver des personnes sur qui conter pour droper, xp, donjons etc..., ensuite j'ai choisit celle-ci car il y a un de mes seuls amis de dofus ^^ Kaisala et jai les membre on l'air sympa et marrant, pour finir ya des bons lvl pour demander conseils ou faire des choses dificiles..je pense avoir tout dit PS: j'ai relu mon texte je pense avoir fait aucune faute | |
|
| |
Snow
| Sujet: Re: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 1:18 | |
| Pour, a l'air sypmathique, bon lvl, mais fait attention a l'écriture =D | |
|
| |
Kaisala
| Sujet: Re: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 1:19 | |
| Moi je suis POUR. Je m'explique, killer est une personne très dynamique et qui aime s'amuser et rire, sans compter qu'il est d'une grande utilité^^ (gros bourin ) Sa précense dans la guilde serait une très bonne chose. Sur ce, je laisse les autres membres dire leurs opinons . | |
|
| |
Bikey
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : In Da France Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 1:43 | |
| d'accord tes raisons me suffisent, je vote Pour [ Encore pas mal de fautes ]. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 2:13 | |
| Je suis contre désolée... 1°/ Ton écriture, tu ne fais pas d'effort (je n'ai remarquée aucun édit de message) 2°/ Il est précisé en bas du règlement que si tu veux une guilde "Pour avoir une guilde" ce n'est pas à nous qu'il faut s'adresser...
C'est un petit contre, mais s'en est un... | |
|
| |
Lunar
| Sujet: Re: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 2:15 | |
| Bonne présentation, motivé et bon lvl, la guilde manque aussi de sram, je vote POUR | |
|
| |
Eldia
| Sujet: Re: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 2:18 | |
| | |
|
| |
Saphyr
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : A une heure de chez Loud Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 2:18 | |
| Pour, manque de sram chez les Tam [ Paye ta rime, suis un poète moi en fait ] Gaff a l'ortho, mais bibi aussi a des lacunes mais on l'a accepté tu vois =D t'as candidature = ta candidature Qu'on t'est dit = qu'on t'aie dit, enfin je pense =P | |
|
| |
Mystique
| Sujet: Re: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 12:38 | |
| Hum ...
Etant donné que tu n'as pas beaucoup de raison, et que ton francais est quand meme un peu atteint ( meme si je comprend totalement, je suis passé par la), tu restes quand meme un sram de bon niveau qui peu bourriné et emttre un pecheur, ainsi que reperage :O
Je pense que les effets s'annulent, je suis donc sans avis. | |
|
| |
Owersym
| Sujet: Re: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 12:44 | |
| Les moins : Ortho (bien qu'il fasse des efforts), pas de réelle ambition. Les plus : Manque de srams en guilde, Bon niveau, bon pvp, aime xp en groupe.
Ce que je n'aimerai pas voir en /g c'est du pur Sms, alors quelques fautes ne me dérangeront pas. Je dirais une sorte de Neutre + ^^' | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement Killer Lun 20 Aoû - 12:49 | |
| Mp nous tu es recruté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Killer | |
| |
|
| |