Bonjor, je suis un ecaflip [TERRE] niveau 65 (au nom trés audacieux je l'admets) qui cherche a rentrer dans cette guilde.
Certains me demanderont peut etre pourquoi c'est pour ceci que je vais vous l'expliquer.
-Eternal-chaos m'a donné l'adresse du forum de cette guilde car je le connaissais un peu et j'aime bien etre dans une guilde ou je connais au moin une personne et j'ai vu aussi qu'il y avait bikey que je connais aussi un peu donc voila ma premiére raison.
-Et jusqu'ici en tant que joueur depuis 2 ans je n'avais jamais rencontré une guilde aussi structurée dans ce jeu donc raison de plus.
Venons en a mon perso et ses équipements
Sa pano xp:
Pano prespic ordinaire comme tout joueur sauf adelus +24+4 a la place de la ceinture et d'autres objets diverses ce qui me faitun total de 123 de sagesse.
Sa pano combat:
[eca CC]guenille +10, kritter +7,scaranno +29 force, La zulie lame,abrabottes +41 force et objets divers.
Pour l'avenir je prévois de xp jusqu'au lvl 120 pui ensuité réélement m'équiper c'est a dire solomonk élever une drago pourpre monter grade 4 ceinture chouqueuse et en plus haut lvl d'autres trucs du genre meulou même si j'en suis loin....
Sur ce je vous laisse a vos votes et derniére chose J'ai lu et j'approuve le réglement de guilde.
Et en IRL je m'appelle christophe 14 ans cheveux bruns yeux bleus.(et sportif)
++ et reflechissez bien avant de voter
PS: ne votez pas seulement sur mon nom.