Bonjour à tous ,
Je suis un squelletique sram terre level 90 , qui a déjà fait ses preuves dans la Tam'Aryel , et qui j'espère pourra les refaires .
J'ai monté au level 5 : peur , attaque mortelle,piège de masse , maitrise des dagues et de l'arc , invisibilitée , piège d'imobilisation , pulsion de chakra .
Au level 4 : concentration de chakra .
Equipement : Arc pêcheur( premier du serveur , hihi ^^ )
Guenille
getta airdala/orinos
chafeuse
abrakaska ( va vite être remplacé par gelanno ou par mon level 100 , ou même les 2 ^^ )
coiffe scara
vegamu
1 scaranneau vert et un blanc
Cruelles dagues d'Elorie Eutuwan
à venir :
Brouteuse
Mulante
Daguettes du captain chaffeur / madhyn chyna
Amu terredala
Corrone du roi gelax
2 alliances de farle
Irl : J'ai 14 ans , cheveux et yeux marrons , non célibataire ...
Que dire de moi ? Je hais le Sms abusif( un peu ca fait pas de mal , mais parler avec des : kesk t ve fair aj ; insuportable à mon goût ).
Il m'arrive d'être méchant , c'est rare
, j'aimes déconner et tripper ( nouveau verbe
) et j'adore le RP bien fait ^^.
Si d'autres choses à demander sur moi , demander moi de les rajouter
!!
J'ai repostulé suite à l'incidant qui s'est passé il y a de celà 2 semaines , et du quel je ne suis pas trop fier ( n'y étant quands même pour rien ).
Je suis revenu car , cette guilde est celon moi vouée à un avenir prometeurs et grandissant de jours en jours , convivialitée et amabilitée sont aussi au rendez-vous !
De plus je connais plusieurs membres de la guilde , et bien sûr eux aussi me connaissent
....
Sur ce , un ptit RP :
S'avançant dans la taverne , le courageux et fourbe sac d'os que je suis scrutais ses occupants.
Allant vers le comptoir , il demanda au serveur :
Sert moi une coupolle de servoise compagnon , que nous rions et tergiversons ensemble !
Celui-ci s'en fit , et revient avec une grosse choppe de servoise .
C'est à alors qu'apparut ....
Voilà , comme vous vous en doutez , j'espère recevoir des réponses en RP
, et aussi , je m'exuses pour mes manières quelques peu " kikitoutdur " de mon dernier passage , j'ai changé ca et je veux le prouver !
J'ai re-lu et ré-approuvé le réglement!!