Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Re-Candidature] Eternal-chaos

+2
Snow
Eternal-Chaos
6 participants
AuteurMessage
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos

[Re-Candidature] Eternal-chaos Empty
MessageSujet: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:25

Bonjour à tous ,

Je suis un squelletique sram terre level 90 , qui a déjà fait ses preuves dans la Tam'Aryel , et qui j'espère pourra les refaires .

J'ai monté au level 5 : peur , attaque mortelle,piège de masse , maitrise des dagues et de l'arc , invisibilitée , piège d'imobilisation , pulsion de chakra .

Au level 4 : concentration de chakra .

Equipement : Arc pêcheur( premier du serveur , hihi ^^ )
Guenille
getta airdala/orinos
chafeuse
abrakaska ( va vite être remplacé par gelanno ou par mon level 100 , ou même les 2 ^^ )
coiffe scara
vegamu
1 scaranneau vert et un blanc
Cruelles dagues d'Elorie Eutuwan

à venir :
Brouteuse
Mulante
Daguettes du captain chaffeur / madhyn chyna
Amu terredala
Corrone du roi gelax
2 alliances de farle

Irl : J'ai 14 ans , cheveux et yeux marrons , non célibataire ...

Que dire de moi ? Je hais le Sms abusif( un peu ca fait pas de mal , mais parler avec des : kesk t ve fair aj ; insuportable à mon goût ).
Il m'arrive d'être méchant , c'est rare Rolling Eyes , j'aimes déconner et tripper ( nouveau verbe Razz ) et j'adore le RP bien fait ^^.

Si d'autres choses à demander sur moi , demander moi de les rajouter Wink !!

J'ai repostulé suite à l'incidant qui s'est passé il y a de celà 2 semaines , et du quel je ne suis pas trop fier ( n'y étant quands même pour rien ).

Je suis revenu car , cette guilde est celon moi vouée à un avenir prometeurs et grandissant de jours en jours , convivialitée et amabilitée sont aussi au rendez-vous !

De plus je connais plusieurs membres de la guilde , et bien sûr eux aussi me connaissent Razz ....

Sur ce , un ptit RP :

S'avançant dans la taverne , le courageux et fourbe sac d'os que je suis scrutais ses occupants.
Allant vers le comptoir , il demanda au serveur :
Sert moi une coupolle de servoise compagnon , que nous rions et tergiversons ensemble !
Celui-ci s'en fit , et revient avec une grosse choppe de servoise .

C'est à alors qu'apparut ....

Voilà , comme vous vous en doutez , j'espère recevoir des réponses en RP geek , et aussi , je m'exuses pour mes manières quelques peu " kikitoutdur " de mon dernier passage , j'ai changé ca et je veux le prouver ! Very Happy

J'ai re-lu et ré-approuvé le réglement!!

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow

MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:32

Tu prevois plein de chose, mais tu a quand meme l'air d'etre tres axé sur toi meme....j'attend de voir l'avis des autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Bikey

Bikey

MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:50

Je vais voter POUR étant donné que nous nous entendons mieux et que je commence à t'apprécier [ même si tu me gonflera éternellement ] j'espère que sa continuera sur cette voix et que je te reverrais bientôt dans la guilde. Razz
Eldia

Eldia

MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:18

Je suis Pour aussi ^^ on a pas de sram dans la guilde non plus :O (ou du moins aucun qui se connecte ...)

P.S. il est impossible de porter 2 objet pareille d'une même pano ^^ don porter 2 alliance de farle = impossible :p
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos

MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:30

Désolé de te casser ... Mais l'alliance de farle ne fait pas partie de la panno , comme toutes les alliances Wink

Ps : snow pourquoi dis-tu que je suis axé sur moi ?
Eldia

Eldia

MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:35

Mon erreur t'es pas obligé de réagir si violamment u_u
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos

MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:39

C'est pas violent u_u... Je me suis même exusé en début de message :p !
Enfin désolé ^^( Toujours se renseigner avant de balancer un truc cyclops )
Eldia

Eldia

MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:44

J'ai pas besoin d'une deuxième mère, les morales c'es bon -.- je t'ai dit que c'était mon erreur ...
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos

MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:53

J'essaye de pas être méchant et voilà qu'on m'envoie ballader.. xD ?
Harsaphes

Harsaphes

MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:31

Et voila, du vrai Eter sa, il arrive à s'embrouiller même pour se faire recruter, en fait j'ai trouver pourquoi tu t'embrouille souvent (que se soit chez les Tam' ou autres je pense) c'est que tu n'arrive pas à peser les mots que tu emplois.

Enfin bwef, pas ici pour parler de sa! POUR Evidemment, y'a de l'effort..

(P.S.: Sa a quand même fait trop boucoup du bien hier lorsque Eter' et Bi² ne se sont pas engueuler pour la première fois en excursion Wabbit, j'ai failli en pleuré Very Happy )
Snow

Snow

MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:00

Pour
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:28

Et c'est alors qu'apparut...
Un cavalier bleu sur une dragodinde bleue (:')) qui déposa une lettre au nom de Eternal-Chaos écrite en caligraphie et repartis sans ne dire mot...
Le tavernier ouvra cette lettre et la mise en face de Eternal pour qu'il puisse la lire...

"Jocker n°2 épuisé... Merci de tes efforts et Bienvenue chez les Tam's!!!"

"Coordialement Diane Wink"
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Re-Candidature] Eternal-chaos   [Re-Candidature] Eternal-chaos Icon_minitime

[Re-Candidature] Eternal-chaos
Page 1 sur 1