Tout d'abbords pour se mettre à l'aise... Quelques aggros ! ( Tout levels hein :p ).
Ps : faites pas trop attention aux conversations , souvant des rageux n_n..
Puis venait des choses un peu plus sérieuses...
Toujours aussi facil à tuer les fecas.... ( Faut dire que se pour se que c'est , c'est normal que j'ai gg [ je parle des joueurs qui les jouent u_u ...] )
(Dégradé gnahahaha )
Puis ya notre grand ami kaisala ! =D :
Sérieux , parfois je me demande se que certains font level 90... :
( Par rapport aux Pm : Anouar voulait sucer 10 ormes à 500K/u à kaisala... celui-ci l'a inlasablement envoyer bouler xD ... )
Ca , c'étais l'osa qui m'a fait raté le screen du dropp de mon orge en sucre n_n ...
J'ai pas pu m'empecher de l'aggro en boucle après u_u...( Sisi ower , c'est le rageux d'osa dans les plaines de kania x^) )
(Héhé encore dégradé , suis michant gnakwakwa)
Le ptitflo comme jamais ! ( Vous pouvez remarquer une conversation PASSIONANTE avec kaisala , suivie de diane qui me demande un slip... hùhù
) :
Pour finir une aggro que j'ai faite avec sagord... Diablesse a directement déconnecté.... Bizzare :/ ? :
Maintenant... Les percos :O ? Tout frait du 20 août ( vers 4h du mat
^^ ) :
Maintenant... Les délires !! :
Bon là ca dégénerais ... Donc j'ai stopper au début de celle-ci ^^ :
Bon sur dofus ya de tout....
Première recontre : J'étais allé à l'hdv de astrub... Et je le rencontre :O ... ( je sais plus pourquoi j'ai éffacé le reste
) :
Puis 5 minutes après quands j'allais drop crack des plaines ( Je me suis rappellé ^^ J'achetais des spormes de champ champs 2500 k/u et je les revendait 5500 ... XD ) :
Il grandit vite trouvez pas ?
:
Et pour finir , les MvM ( multi vs multi ) :
Et maintenant.. Quelques drops pour bien terminer ces quelques screens x) !! :
Puis 2 moments importants... :
1° Mon mariage ! :
( Faites pas attention aux conversations dans le chat... XD )
2° Ben tout simplement mon stuff busay
:
Aggro contre blair à 2h30 du mat... Content de la moule ^^ :
Au début je pensais:" naa je vais crever"
Puis après.... " Ouaiss vive les cc"
Voici se que moi et killeur nous amusons à faire vers 4heure du matin , un samedi il me semble ^^ :
( Je précise : C'est a bonta , on étais tout les 2 brak xD )
Ben voilà , moi dans ma splandeur :
Voilà ^^ , pour ceux qui diraient qu'il était afk , non ce n'est pas le cas; il mas laissé avec 52 hp...
Pour ceux qui diraient que c'est un trucage , allez vous pendre =]
Pour les ptit curieux : fulgu , gelanno , anneau dark vlad , pêcheur , orinos , parcho 101 , coiffe gelax royal et épis ^^ .
Voilà ^^
Voilà !! C'est fini pour l'instant... Prêts pour des nouvelles aventures !! ( 1 heures d'upload pour tout mettre
... u_u )