| Snow, blanc comme la neige.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snow
| Sujet: Snow, blanc comme la neige.. Jeu 26 Juil - 0:23 | |
| Pseudonyme : Snow
Classe : Feca
Level actuel : 73
Statistiques en mode XP : En mode xp, je dispose d'une coiffe prespic(18/2), cape prespic (23/2), Adelus (23/4), Harmonie (15) , Passé de xelors (14) et anneau prespic... Ce qui me donne un total de 129 sagesse.(Je suis en train d'avoir ma premiere silli).
Statistiques en mode PvP : Je commence tout juste mes equipements PvP, je dispos a l'heure actuel, une geloture FM 60 intelle et une cape hote (29/11/27/4), d'un anneau de mental, et amulette du puzzle de la griffe; ce qui me fait environ 350 intell, et de 120 vitaliter...Juste pour information je compte arriver a 8PA 4PM 400 intell, c'est pour cela que je drop donjon bouftou tres souvent puis aussi mulou etc...
Liste des sorts montés : Mes sorts:
-Teleportation niv 4 -Atk naturelle niv 5 -Armure aqueuse niv 3 -Armure incandescente niv 5 -Armure terrestre niv 5 -Renvoi de sort niv 5 -Glyphe enflammé niv 5 -Armure venteuse niv 5
Sort autre:
-Maitrise des haches lvl 1 ( oui oui, feca hache ) -Foudroiement lvl 1 -Invocation de chafer lvl 1
Votre expérience Dofusienne : J'ai commencé ma vie dofusienne sur Djaul avec un enu de cercle 114, puis j'ai migrer sur Brumaire, ou je dispose d'un sadida de cercle 67.Sur rykke : j'ai donc un feca de cercle 73 et d'une sacri niveau 13 ( bubu lvl 32 , mineuse lvl 11),
Situation IRL :
Boulot : lyceen
Ps: je cherche un mari, avis au amateur | |
|
| |
Harsaphes
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Cuperly :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Snow, blanc comme la neige.. Jeu 26 Juil - 21:13 | |
| Bonne présentation, rien à redire Maitrise de la hache assez original, tu te demarque Ah oui, tu devra me donner ta Cape hote si tu veux rentrer Je deconne , Pour biensur P.S: Irl Homme ou Femme (Parce que j'ai l'impression pour le moment que notre guilde ressemble à un rassemblement de twavelot (Je suis pas contre hein ) Edit: Faut Liwe et Appwouver le Weglement aussi | |
|
| |
Snow
| Sujet: Re: Snow, blanc comme la neige.. Jeu 26 Juil - 23:52 | |
| le Reglement POUR, tu n'etait pas sur brumaire??
IRL :FILLE | |
|
| |
Harsaphes
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Cuperly :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Snow, blanc comme la neige.. Ven 27 Juil - 0:05 | |
| Ah, une pwésence feminine Euh oui j'était sur Brumaire, et Hécate aussi avec des perso de même nom (Enfin -Harsaphes- pour Hécate) | |
|
| |
Snow
| Sujet: Re: Snow, blanc comme la neige.. Ven 27 Juil - 0:10 | |
| Oo genial sa , et pour les sortis donjon, ca se passe comment? Dans la guild , y'a t il de l'entraide? X cherche sa , Y l'a et le lui donne?` (Je cherche un mari) avis au amateur | |
|
| |
Harsaphes
| Sujet: Re: Snow, blanc comme la neige.. Ven 27 Juil - 0:19 | |
| Oui tout à fait!, Même si la guilde est assez petite, entre les personnes en vacance, celles qui vont y aller, et le peu de gens qui, pour se faire recruter savent écrire deux mots sans faire de fautes, malgrés se nombre restreint, il y a une bonne entraide et une trés bonne ambiance | |
|
| |
Loud
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : devant le pc :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Snow, blanc comme la neige.. Ven 27 Juil - 1:01 | |
| bonjour , je suis pour , mais pourrais-je connaitre ton pseudo de brumaire? sinon je serais contenr de te voir parmis nous, a bientot | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: Snow, blanc comme la neige.. Ven 27 Juil - 1:18 | |
| Une présence féminine ne tue pas !! POUR . De plus , je semble avoir un bon contact avec elle IG ^^. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Snow, blanc comme la neige.. Dim 29 Juil - 12:27 | |
| Tout est nickel tu es recrutée mp nous :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow, blanc comme la neige.. | |
| |
|
| |