Salut tout le monde ^^
J'me présente, Owersym, Sadida de niveau 54, encore en pano prespic ^^' (Le temps qu'il y ait plusieurs bons artisans, disons que je préfère attendre ^^)
Bref, je joue Sadi force, avec actuellement 13x force de base, 50 vita de base, avec Ronce, Ronce mult, Sacrifiée, Gonflable level 5, et folle level 3. A l'avenir, je prévois une maîtrise niveau 5 et herbe folle aussi, l'intérêt de monter vent empoisonné étant devenu limité.
Je suis Alchimiste de niveau 100 sur mon perso principal, et Sculpteuse de bâtons 30.
J'ai accès au perso de mon frère, qui est lui bûcheron 4x, m'aidant a monter mon métier de sculpteur.
Je jouais sur Hécate précedemment, où j'ai rencontré Harsa, d'où la surprise de le revoir sur Rykke-Errel. Je cherchais quelques connaissances, et me sentant un peu seul sur ce nouveau serveur, j'ai erré de guilde en guilde avant de retrouver quelques visages familiers
En bref, revoir Deca, Harsa et Thoue m'a motivé pour postuler dans cette guilde ^^
De plus, ayant lu votre réglement, j'ai apprécié tout ce qui est au niveau de l'ortho et tout ça, marre de voir des guildes ou on vois défiler des kilomètres de hiéroglyphes x)
Ce qui est Irl, j'mappelle Manu, j'ai un frère, Gui, qui traîne de temps en temps sur le compte.
J'suis sur mes 18 ans (en septembre =D), j'ai eu mon Bac S, et je passe en IUT Informatique l'année prochaine.
Pour ce qui est de ma fréquence de jeu, ca tourne entre 1 et 10 heures par jour ^^' (Selon les humeurs de ma mère @_@ )
Voila à peu près tout sur moi, Sur ce,
J'ai lu et approuvé le règlement