Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Candidature] Akenz

+2
Harsaphes
Akenz
6 participants
AuteurMessage
Akenz

Akenz

[Candidature] Akenz Empty
MessageSujet: [Candidature] Akenz   [Candidature] Akenz Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:59

Hellow les dofusiens et les dofusiennes Smile

Je me présente, Akenz, écaflip lvl 48 sur le serveur Rykke Errel en panop' prespic (en attendant d'avoir mieux albino ) et je joue full force pour l'instant et passerai peut être force/cc lvl 100. J'ai aussi une iopette nommée Synopsis qui est mon artisanne. Elle exerce les métiers de Forgeur épée lvl 51 et de mineur lvl 70 ( j'ai mis un lien vers mon post jol )

Pour ce qui est de mes sorts monté, j'ai mis :

- Pilou lvl 5 (oui j'ai longuement hésité :-/)
- Bond du félin lvl 5
- Trêfle lvl 5 (je joue à 1/2cc avec queue infernale
- Félintion lvl 4 ( là j'ai vraiment hésité ^^' mais c'est bien utile parfois et au pire je désapprendrai plus tard s'il le faut)
Ensuite je prévois de booster odorat lvl 2 (je prend pas de risque vu ma chance ^^') ainsi que griffe joueuse lvl 5 quand j'aurais le lvl c'est inmanquable x)

Pour ce qui est de mes motivations, je commence à en avoir un peu marre de jouer en solo sur dofus, c'est pas super intéressant alors je me suis mis à la recherche d'une guilde sympathique, j'ai discuté avec Bikey et je lui ai alors demandé l'adresse du forum de votre guilde, et en lisant les réglements, j'ai trouvé que la guilde à l'air sérieuse et c'est une qualité que je recherche ^^ Donc je vous laisse juger ma candidature Wink

Niveau irl ( euh ça veut dire quoi ? coné pô je sé ke no life ) elephant Plus sérieusement, je m'appelle Ludo et j'ai vais vers mes 18 ans (dans une 20aine de jours) Je vais passer en Terminale Ssi. Sinon là j'ai un job d'été pour le mois de juillet ce qui veut dire que je ne joue que le soir à partir de 17-18h et le week end et le mois d'aout je rejouerai normalement.

Voila je pense que vous savez tout de moi maintenant x) Ah oui, J'ai lu et approuvé le réglement king
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphes

Harsaphes

MessageSujet: Re: [Candidature] Akenz   [Candidature] Akenz Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:08

R.A.S, Belle présentation, soignée et constructive.
Je suis POUR cheers
Mimijin-

Mimijin-

Localisation : En train de faire de la guitar, tout en jouant à dofus

MessageSujet: Re: [Candidature] Akenz   [Candidature] Akenz Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:09

Pour moi présentation Impécable, Niveau recquis, et J'aime bien sa volontée de trouver une guilde Une seul chose POUR
Loud

Loud

MessageSujet: Re: [Candidature] Akenz   [Candidature] Akenz Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:12

Bonjour akenz ,
Moi je suis POUR car déjà tu as une belle présentation complète et soigné , ensuite je t'ai déjà rencontré dans le jeu tu est sympa et gentil ( merci pour l'épée kwak eau , je te dois encore 5000k ^^" ) donc voila pour ma part =) et puis ta le même prénom que moi XD ( rien avoir lol! )

A bientot , Loud clown
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Akenz   [Candidature] Akenz Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:53

Pour... C'est toi que je croise dans les mines hihihi...
http://guilde-dofus.forumakers.com
Akenz

Akenz

MessageSujet: Re: [Candidature] Akenz   [Candidature] Akenz Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

Very Happy Avec Décabouille oui c'est moi, mais on le voit plus connecter depuis la semaine d'xp double Surprised
Krillan

MessageSujet: Re: [Candidature] Akenz   [Candidature] Akenz Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:10

je ne vois aucun inconvéniant ... pour !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Akenz   [Candidature] Akenz Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:20

Il n'a plus internet donc on essaye de prendre son compte quelques fois Sad, mais bon moi j'veux qu'il revienne Sad ... allez tu es accepté mp moi IG ^^.
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Akenz   [Candidature] Akenz Icon_minitime

[Candidature] Akenz
Page 1 sur 1