Hellow les dofusiens et les dofusiennes
Je me présente, Akenz, écaflip lvl 48 sur le serveur Rykke Errel en panop' prespic (en attendant d'avoir mieux
) et je joue full force pour l'instant et passerai peut être force/cc lvl 100. J'ai aussi une iopette nommée Synopsis qui est mon artisanne. Elle exerce les métiers de Forgeur épée lvl 51 et de mineur lvl 70 ( j'ai mis un lien vers mon post jol )
Pour ce qui est de mes sorts monté, j'ai mis :
- Pilou lvl 5 (oui j'ai longuement hésité :-/)
- Bond du félin lvl 5
- Trêfle lvl 5 (je joue à 1/2cc avec queue infernale
- Félintion lvl 4 ( là j'ai vraiment hésité ^^' mais c'est bien utile parfois et au pire je désapprendrai plus tard s'il le faut)
Ensuite je prévois de booster odorat lvl 2 (je prend pas de risque vu ma chance ^^') ainsi que griffe joueuse lvl 5 quand j'aurais le lvl c'est inmanquable x)
Pour ce qui est de mes motivations, je commence à en avoir un peu marre de jouer en solo sur dofus, c'est pas super intéressant alors je me suis mis à la recherche d'une guilde sympathique, j'ai discuté avec Bikey et je lui ai alors demandé l'adresse du forum de votre guilde, et en lisant les réglements, j'ai trouvé que la guilde à l'air sérieuse et c'est une qualité que je recherche ^^ Donc je vous laisse juger ma candidature
Niveau irl ( euh ça veut dire quoi ? coné pô je sé ke no life )
Plus sérieusement, je m'appelle Ludo et j'ai vais vers mes 18 ans (dans une 20aine de jours) Je vais passer en Terminale Ssi. Sinon là j'ai un job d'été pour le mois de juillet ce qui veut dire que je ne joue que le soir à partir de 17-18h et le week end et le mois d'aout je rejouerai normalement.
Voila je pense que vous savez tout de moi maintenant x) Ah oui, J'ai lu et approuvé le réglement