Mimijin-
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : En train de faire de la guitar, tout en jouant à dofus Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: [Candidature] Mimijin Sam 7 Juil - 0:37 | |
| J'ai lu et approuvé le règlementBonsoir, amis Dofusien je me présente IG je m'apelle Mimijin, je suis une zolie sadida lvl 40 terre plutôt bien monté , enfin je crois , j'ai pour l'instant comme metier Boulanger et paysan commencé récemment mais déjà une bonne réputation, et un bon lvl. Mes sort Montés sont : Ronce -> lvl 5 Sacrifiè -> lvl 5 Ronce Multiples -> lvl 5 et je compte montée ronce apaisante, et la Gonflabe quand j'aurais le lvl bien sur Apart ceci IRL je suis un Garcon (Eh oui les apparances sont parfois trompeuses), j'ai 15 ans mon loisir préféré, c'est le foot et j'y consacre beaucoup de mon temps libre, mais je garde quand même une place pour les cours.Je suis plutôt bonne élève, je viens d'enpocher mon Brevet, et de passer en Seconde, donc tout va pour le mieux Voilà aux plaisirs des vous revoir, et en éspèrant que ma présentation vous ai plus. Cordialement Mimijin | |
|
Loud
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : devant le pc :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mimijin Sam 7 Juil - 0:40 | |
| candidature claire , détaillée et faite dans les conditions demandées bravo je suis POUR , merci de cette belle presentation. A bientot , loud | |
|
Krillan
| Sujet: Re: [Candidature] Mimijin Sam 7 Juil - 0:42 | |
| Je suis pour car c'est une très belle candidature avec presque sans fautes , donc je suis plûtot pour | |
|
Enicotine
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Avignon, dans le sud Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mimijin Sam 7 Juil - 0:43 | |
| candidature trés complète moi je suis POUR. | |
|
Mimijin-
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : En train de faire de la guitar, tout en jouant à dofus Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mimijin Sam 7 Juil - 0:45 | |
| Merci à tous de vos sympathiques réponse | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Mimijin Sam 7 Juil - 14:54 | |
| Je suis pour, merci de relire vos posts avant de les poster s'il vous plait il y a tout de même des fautes facile a corriger Merci. | |
|
Harsaphes
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Cuperly :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mimijin Sam 7 Juil - 16:11 | |
| Trés belle candidature, bien détaillée toussa² Pour (Roh encore des twavlot ) | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Mimijin Sam 7 Juil - 17:02 | |
| mp nous IG ton nombre de votes positifs te fait entrer en guilde :]... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Mimijin | |
| |
|