Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Candidature] Bikey

5 participants
AuteurMessage
Bikey

Bikey

[Candidature] Bikey Empty
MessageSujet: [Candidature] Bikey   [Candidature] Bikey Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:03

J'ai lu et approuvé le règlement.

Bonjour !! bon je vais faire dans le simple et le pas compliqué et essayer d'être le plus clair possible:

Mon personnage s'appelle Bikey, une Sacrieuse Terre level 40, j'ai pour l'instant comme métiers Paysans et Boulanger, je suis pas mal axé Pvp mais pour l'instant je vais me limité à essayer de crafter mon stuff sagesse et de prendre quelques level Smile.

Les sorts que j'ai actuellement montés:

- Pied du sacrieur level 5
- Attirance level 5
- Châtiment forcé level 5

C'est pour l'instant tout se que j'ai monté car les prochain sorts que j'ai l'intention de monté sont 'Coopération' et 'Punition' et je garde 10 point de caractéristique pour une éventuelle maîtrise de l'épée qui j'espère sera bientôt là Razz.

Pourquoi j'ai choisis votre guilde: J'ai choisis votre guilde car tout d'abord j'ai eu une proposition de la part de Harsaphes, puis d'autre part parce que vous m'avez l'air d'être sympa, civilisé et plein de bon sens, bref une guilde normalement constitué Smile

Ma situation Irl:

J'ai 19 ans et je suis à l'école des beaux arts je suis en général beaucoup connecté la semaine ( c'est les vacances Alleluia ) et souvent absent le week end .. j'ai aussi TeamSpeak ainsi que Skype sa peut être utile.

Donc voilà c'est tout se que j'ai trouvé a dire ^^' j'espère que sa vous suffit et que j'ai pas fait trop de fautes ;s à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Bikey   [Candidature] Bikey Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:17

Orthographe parfaite, candidature complète, règlement lu et approuvé je ne vois pas pourquoi je serais contre. POUR.
http://guilde-dofus.forumakers.com
Enicotine

Enicotine

MessageSujet: Re: [Candidature] Bikey   [Candidature] Bikey Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:35

Candidature complète, ..., parfaite Embarassed je dis un trés grand OUI.
Sorcier-bechir

Sorcier-bechir

MessageSujet: Re: [Candidature] Bikey   [Candidature] Bikey Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:36

Tout est parfait sauf l'absence le week-end. Comme tu le sais la moyenne d'age des joueurs de dofus est de 14 ans (j'ai vu sur un site) donc la plupart d'entre nous, au mois de septembre sera presente le week-end et donc absente en semaine (tu ne pourras pas jouer avec nous). Moi je suis POUR mais je voudrais t'eviter l'ennui dans la guilde, ce qui serait tres deplesant.

Cordialement,

Bechir
Harsaphes

Harsaphes

MessageSujet: Re: [Candidature] Bikey   [Candidature] Bikey Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:39

Hihhaaa, ma keupine Bikey Very Happy

Bon ben, rencontre au picpic, trés bon délires ensemble, personne trés sympathique et plaine de bon sens, exellente présentation...

POUR Cool
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Bikey   [Candidature] Bikey Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

déplaisant* (pour sorcier)...

Sorcier les 4 fondateurs de la guilde ont 17/15/18/18 ans et les 4 protecteurs qui sont de bons amis ont 16/16/16/16 il me semble... Il est inutile de préciser sa étant donné qu'à 14 ans certains jouent la semaine tout depends des membres... Bref tu ne pourra pas jouer avec sorcier la semaine c'est dommage lol! .

Le nombre de vote positif est assez convainquant, de plus Harsaphes est charmé donc mp nous pour rentrer dans la guilde :].
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Bikey   [Candidature] Bikey Icon_minitime

[Candidature] Bikey
Page 1 sur 1