J'ai lu et approuvé le règlement.
Bonjour !! bon je vais faire dans le simple et le pas compliqué et essayer d'être le plus clair possible:
Mon personnage s'appelle Bikey, une Sacrieuse Terre level 40, j'ai pour l'instant comme métiers Paysans et Boulanger, je suis pas mal axé Pvp mais pour l'instant je vais me limité à essayer de crafter mon stuff sagesse et de prendre quelques level
.
Les sorts que j'ai actuellement montés:
- Pied du sacrieur level 5
- Attirance level 5
- Châtiment forcé level 5
C'est pour l'instant tout se que j'ai monté car les prochain sorts que j'ai l'intention de monté sont 'Coopération' et 'Punition' et je garde 10 point de caractéristique pour une éventuelle maîtrise de l'épée qui j'espère sera bientôt là
.
Pourquoi j'ai choisis votre guilde: J'ai choisis votre guilde car tout d'abord j'ai eu une proposition de la part de Harsaphes, puis d'autre part parce que vous m'avez l'air d'être sympa, civilisé et plein de bon sens, bref une guilde normalement constitué
Ma situation Irl:
J'ai 19 ans et je suis à l'école des beaux arts je suis en général beaucoup connecté la semaine ( c'est les vacances Alleluia ) et souvent absent le week end .. j'ai aussi TeamSpeak ainsi que Skype sa peut être utile.
Donc voilà c'est tout se que j'ai trouvé a dire ^^' j'espère que sa vous suffit et que j'ai pas fait trop de fautes ;s à bientôt j'espère.