| Enicotine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enicotine
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Avignon, dans le sud Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Enicotine Lun 2 Juil - 14:21 | |
| Bonjour:J'ai lu et approuvé le règlement ^^ Je m'apelle Enicotine, je suis une eni soin niveau 36 équipée panop champ/sanglier je vais bientôt la troquer pour la pano prespic^^.Pour ce qui est des métiers...^^je suis paysan niveau 35 et boulanger niveau 54, métiers que je n'héisterais pas a mettre a profit pour la guilde.Ce qui me motive a aller dns une guilde,c'est avant tout l'esprit d'entraide qui y regne, savoir que l'on peux aider la guilde et se faire aider en retour.Maintenant, je compte sur vos votes!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enicotine Lun 2 Juil - 14:41 | |
| Essayes de préciser légèrement ton style de jeu, et donnes d'autres informations sur toi, ta candidature est trop courte je ne vote pas pour l'instant. | |
|
| |
euforio
| Sujet: Re: Enicotine Lun 2 Juil - 15:09 | |
| jolie ptite enie^^et bonne présentation quoique un peu courte mais je suis POUR quand meme | |
|
| |
Alpha Invité
| Sujet: Re: Enicotine Lun 2 Juil - 15:11 | |
| Blanc sauf si elle se marie avec Harsa xD |
|
| |
Sorcier-bechir
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Amakna; 5.1 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Enicotine Lun 2 Juil - 16:32 | |
| Ben, c'est pas mal (surtout en metier), le niveau est bon; moi je dit oui. | |
|
| |
Rouge-Sa Invité
| Sujet: Re: Enicotine Lun 2 Juil - 16:57 | |
| Blanc...Présentation correct |
|
| |
Enicotine
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Avignon, dans le sud Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Enicotine Lun 2 Juil - 20:10 | |
| Re-bonjour, si il n'y a pas assez d'information, ...je vais éssayer de dénicher les dernieres plus importantes.Je soigne plutot au mot revitalisant que j'ai boosté niveau 5 trés pratique car il ne coute ue 2pa.Pour ce qui est de l'attaque, ... je fais plutôt confiance aux autres membres de l'équipe^^Si je suis seul ... comme contre les protecteurs des ressources,... je m'en charge au mot d frayeur contre un mur.Sinon IRL, je suis collégien.Mon éxperience de dofus, a été de monter un feca lvl 104 sur le serveur raval(je l'ai arreté pour cause de hack).Sur ce je vous laisse réfléchir. Enicotine
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alpha Invité
| Sujet: Re: Enicotine Lun 2 Juil - 20:41 | |
| |
|
| |
yoki
| Sujet: Re: Enicotine Lun 2 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Enicotine
| Sujet: Re: Enicotine Lun 2 Juil - 23:23 | |
| Bonsoir, en attendent mon verdict, je me suis permis d'augmenter mes métiers,voici ce que sa donne, ... paysan lvl 38 et boulanger lvl 63 ce qui me permet d'avoir de nouvelles recettes (comme multigely)ainsi que 99% sur les pains a 4cases comme pain au blé complet.Ce n'est pas pour autant que je m'arrete ici^^.En attendant votre verdict, ... Enicotine | |
|
| |
Harsaphes
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Cuperly :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Enicotine Mar 3 Juil - 12:12 | |
| - Citation :
- Blanc sauf si elle se marie avec Harsa xD
Roh Alpha, je suis assez grand pour me caser tout seul !! Sinon, moi je ne voie pas le probleme pour son recrutement, je suis POUR PS: - Citation :
- Sinon IRL, je suis collégien
En plus apparament c'est un homme IRL, enfin bon j'attend plus amples informations, peut-être un oublis | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enicotine Mar 3 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enicotine Mer 4 Juil - 13:51 | |
| mp moi IG ou un autre pour rentrer en guilde. | |
|
| |