Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je veux etre permis vous !!

4 participants
AuteurMessage
Astigmate

Je veux etre permis vous !! Empty
MessageSujet: Je veux etre permis vous !!   Je veux etre permis vous !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:21

Bonjour. je me presente je me nomme Astigmate et je voudrais rejoindre votre guile car je la trouve super , je suis osamodas lvl 21 souvent conecter sympathique et bavard^^.Comme metier je suis bucheron bas lvl mais je vais vite le monter je veux une guilde car je veux parler et je veux aider a des personne qui on besoin de quelque chose je suis toujours partant pour des chose en guilde comme un donjon... j'ai booster invocation de picpic lvl 5 et et griffe spectrale lvl 5 tout pout bien assurer en pvp je suis neutre mais je pense me faire ange je suis marier mon age et 14 ans donc jeune^^.Merci de bien vouloir m'integrer dans votre guilde. ps:Amoki dsl pour mon enpertinence.j'espere que tu changera d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Invité

MessageSujet: Re: Je veux etre permis vous !!   Je veux etre permis vous !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:39

JE VOTE BLANC . pas envie de choisir d'1 on est beaucoup de 2 ta fait 2 fautes d'orthographe et de 3 ta aggresser Amoki (Amoki pourquoi tu lui a pas mis une raclé mhhhhhhhhhhh a oui tu est gentil )
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je veux etre permis vous !!   Je veux etre permis vous !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:38

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec Amoki mais en plus de sa tu fais des fautes d'orthographe, tu n'as pas accepté le règlement tu ne l'a donc pas lu tu n'as pas eu la curiosité d'y jetter un petit coup d'oeil, désolé mais nous nous fesons nombreux, pour moi c'est non... J'attends les posts des autres membres.
http://guilde-dofus.forumakers.com
euforio

MessageSujet: Re: Je veux etre permis vous !!   Je veux etre permis vous !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:04

elle est ou la phrase magique?hien?elle est ou?
CONTRE
Rouge-Sa
Invité

MessageSujet: Re: Je veux etre permis vous !!   Je veux etre permis vous !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:55

Citation :
...Contre.
Alpha
Invité

MessageSujet: Re: Je veux etre permis vous !!   Je veux etre permis vous !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:57

lol et aussi ton mp j'aime pas sa !!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahahahahaha Twisted Evil
Sorcier-bechir

Sorcier-bechir

MessageSujet: Re: Je veux etre permis vous !!   Je veux etre permis vous !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:57

Tes 4 problèmes:
-lvl bas
-le sort invocation de prespic ne devait pas monter plus du niveau 3
-un peu trop bavard
-la phrase magique oublier
Ton atout:
-tu t'excuse quand tu fais une faute
Ma reponse:
Trop de probleme donc je suis contre
Rouge-Sa
Invité

MessageSujet: Re: Je veux etre permis vous !!   Je veux etre permis vous !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:00

Sorcier...Chacun monte son personnage comme il le sens ...Et puis juger la personne sur son niveau est un jugement faux et superficiel...Et etre bavard peut animer une guilde si on reste dans limites bien sur.
Alpha
Invité

MessageSujet: Re: Je veux etre permis vous !!   Je veux etre permis vous !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:41

d'accord avec rouge mes on est trop bavard deja ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je veux etre permis vous !!   Je veux etre permis vous !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:05

Trop de gens contre ton recrutement, j'ai le regret de te dire que tu n'es pas accepté dans la guilde. Bon jeu
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux etre permis vous !!   Je veux etre permis vous !! Icon_minitime

Page 1 sur 1