Bonjour,
Je m'excuse d'abord de ne pas faire un super résumé mais l'écriture n'est pas mon fort
Mais je ferrai de mon mieux pour parler en guilde également si je suis prix ^^
Je suis sram terre niveaux 61 mon pseudo est Mars-italia mais tout le monde m'appelle Mars ^^
Comme sorts j'ai boosté piège masse niveaux 5, invisibilité niveaux 5, concentration de chakra niveaux 5, peur niveaux 5, piège d'immobilisation niveaux 5 et sournoiserie niveaux 4, j'ai maîtrise des arcs mais après la maj je ne l'ai pas ré augmenté
Du côtés des métiers je suis :
-alchimiste niveaux 92; tailleur niveaux 14 (métier dur a monter ^^)
-mineur niveaux 30, bijoutier niveaux 44 et cordonnier niveaux 24
J'ai la panoplie scara noire en pvp avec l'anneau scara vert, une vegamu, des abrabottes et les dagues cruelles d'Elories Entuwan.
Pour xp ma panoplie n'ai pas encore au point elle m'apporte 122 de sagesses mais dés que j'aurai de l'argent je l'utilise pour une panoplie sagesse
.
Parlons de ma vie IRL
:
Je m'appel Lucas, j'ai 14 ans et demi, je suis en troisième et je passe moins de temps sur dofus depuis la rentrée parce que cette année est assée importante pour mon orientation en seconde générale. Je fait beaucoup de tennis et l'hiver (enfin quand il y a de la neige) je fait du ski.
Pour motivation j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne ambiance dans la guilde et c'est ce que je cherche, j'ai sympathisé un petit peu avec hana aussi et ça m'a encore plus encouragé a entrer dans la guilde .
Pour finir : j'ai lu et approuvé le règlement .
Et encore pour finir ^^ je croise les doigts !