Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature sramette

Aller en bas 
+3
Admin
Angeldeath
envi-style
7 participants
AuteurMessage
envi-style




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007

candidature sramette Empty
MessageSujet: candidature sramette   candidature sramette Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:06

bonjour


Je me presente , sramette terre lvl 60 se nommant envi-style et oui mon nom fait reference au manga full metal alchmist pour se qui connaisse.
Je suis actuellement demonne grade 4 et oui j ai le merite de l avoir gagner toute seul.


mes sort


-piege de masse lvl 5
-coup sournois lvl 3
-inivisibiliter lvl 5
-fourvoiement lvl 5
-invocation chafer lvl 4
-concentration de chakra lvl 5
-maitrise dague lvl 5

mes equipement


je susi actuellement en pano xp pour ateindre mon lvl 90 le plus rapidement , mais j utilise souvent ma pano combat pour avoir un total de 400 pv tout equipement comprit.

equiper en pano xp je possede prespic bon jet , harmonie et arc du roi des borin
equiper en pano combat je possede pano scara vert entiere , anno royal du bouftou (+56 en vie), vegamu (+1 a la porter et +58 vitaliter),dague elorie et bouloute (+30 vie)

mon metier


Je suis actuellement mineur lvl 17 et je compte devenir forgeur de dague.

dans la vie de tout les jours


Il etait une fois une jeune fille nommer marina cruz , habitant en seine et marne.C'etait une jeune fille ager de 16 ans qui est actuellement en CAP hotellerie et oui c est une futur serveuse.

Je fait bocoup de sport et ecoute bocoup de musique , la musique et dofus me permette de quitter le monde reelle et de devenir quelqun d autre, cela me permet donc d oublier mes soucit et de me faire plein d amis.

Mes motivation sont tel que j ai toujour rechercher une guilde avec une bonne ambiance avant tout , une guilde qui s entraide , et qui donne des conseil.
J'ai toujour rever d'une guilde avec une ambiance fraternelle ,des lien de compliciter et j'espere ainsi les trouver chez vous.



Voila apres avoir lue et aprouver le reglement je vous laisse decouvrir ma candidature et j espere avoir une repose positive.

Merci d avance de votre temp
Revenir en haut Aller en bas
Angeldeath

Angeldeath


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

candidature sramette Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette   candidature sramette Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:01

Bien le bonjour ami sramette ! J'aime énormément ta petite candidature !

Tu me plais que ce soir IRL ou IG Razz ( je suis trop direct ? Arf ... j'arrête mais dès que je vois une sramette ...

Breeeeeeeeeeef mon avis importe peu vu que je viens d'arriver mais je dis quand même : OuiP.

Vive les charmanates sramettes !

A bientot IG je l'espere, AngelDeath !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature sramette Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette   candidature sramette Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:05

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Hyruuk

Hyruuk


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

candidature sramette Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette   candidature sramette Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:09

J'sais pas si comme je suis que "a l'essai" j'ai le droit de poster ici, m'enfin je donne quand même mon avis... Y'a pas mal de fautes d'orthographe, d'oubli d'apostrophe, etc... Ca a l'air volontaire. Mais le fait que ce soit une fille IRL est un + ( Bah évidement, j'vais pas dire que ça me dérange... :-° )

Donc Neutre en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
seegen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature sramette Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette   candidature sramette Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:37

Admin a écrit:
Neutre.
didi au point fort de sa neutromania^^

nivo acceptable (meme si je suis que 55 Sad )jolie présentation et j'aime bien full metal donc POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature sramette Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette   candidature sramette Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:07

Neutre.
Il manque un petit plus de je ne sais quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature sramette Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette   candidature sramette Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:35

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature sramette Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette   candidature sramette Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:54

Heu les avis sont en ta faveur donc bienvenu dans la guilde mp nous IG ^^. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





candidature sramette Empty
MessageSujet: Re: candidature sramette   candidature sramette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sramette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: