| je vien essayer^^ | |
|
+3Eternal-Chaos Admin osiriss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
osiriss
| Sujet: je vien essayer^^ Mer 3 Oct - 21:14 | |
| je me présente Osiriss feca feu lvl 102 equipement :(cape o'boul ,tangue wabit,géloture,bikille , dofus cawote,aliance magique de farle ,et broche cilsete et gélano qui atend d'etre crafté Pourquoi pas^^) , panda-powa pandawa terre lvl 74 (comme c'est une mule il est la que pour xp pour l'instant) irl je me nomme Abdel 16 ans lycéen je suis de nature sympa et franchement bonne poire ^^" je m'enerve pas facilement ( certain direz que je suis mou je direz que je suis zen moi ^_^ ) sinon j'aime les jeux videos et surtout les Mangas (Bleach, kenshin,Naruto lol^^) et j'aime la mythologie( d'ou vien mon nom^^), l'occulte et surtout Les Pandas et en géniral tout ce qui est japonais j'ai debuter sur jiva peniblement jusqu'a ce que je me fasse hacker de la je sui arrivé sur ce sympathique serveur a l'artisanat si rare et au prix si élevé (que celui qui trouve que j'éxagère me jette la 1 ere pierre ^^ ) Mes ancien guilde :Avalon , ako gishi ,doklid,revolt et d'autre Mais je trouve jamais ce que je veux(la bonne ambiance Mais sourtout quand je demande quelque chose La moindre des chose c'est de me répondre Genre Dsl je peux pas ou Oui je peux Pourquoi pas^^) bref je souhaite integrer votre noble assemblée pour les raisons suivantes : marre des guildes de kikitoudur sans entraides sans esprit d'equipe et avec une ambiance excusez le mot de merde è_é marre des gens pas polis en canal guilde ou qui vous répondent jamais ... !!! tout ça pour dire que je souhaite ardemment intégrer Votre guilde car je pense que c'est la guilde qu'il me faut pour apprécier pleinement dofus Ps : Dsl pour mes petites phaute d'orthographe j'attend votre réponse (positive j'espere ^^") avec impatience pour l'inforamation je suis aussi anti sms (voilla sa pour le fun^^) https://servimg.com/view/11390269/3
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 14:51, édité 3 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Mer 3 Oct - 23:50 | |
| Heuuuu et mon règlement t'en fait quoi? :] sinon personnage sympathique je m'aprête a mettre pour lorsque je verrais ce que je veux voir | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Mer 3 Oct - 23:56 | |
| Alors déjà ( Désolé de faire mal , mais là n'est que le miroir de ma pensée ...) : 1. SmS proscrit dans notre guilde , ainsi que les fautes de frappes volontaires... 2. Une re-lecture de la candidature ne fait pas de mal , surtout pour vérifier le sens des phrases et leurs cohérence... 3. Manque, comme Diane l'a dit , quelque chose... | |
|
| |
osiriss
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Jeu 4 Oct - 14:53 | |
| J'ai fait de mon mieux La A vous de jugez Maitenant^^ | |
|
| |
Owersym
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Jeu 4 Oct - 15:17 | |
| Cay le mal... Un peu trop de manque d'ortho, bien que bon level, il manque la touche magique qui différencie les excellentes candidatures, la pointe d'humour etc... J'sais pas trop, enfin bon, Neutre.
Il manque pas la phrase magique au fait ? :O | |
|
| |
seegen
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Jeu 4 Oct - 18:19 | |
| les faute d'ortho ok la phrase magique ok MAIS! il aime naruto et kenshin sa te vaut un de ma part | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Jeu 4 Oct - 18:40 | |
| @seegen : Il ne faut pas mettre les balises entre elles : Tu as aussi mit en italique les balises de grosseur Sinon toujours neutre... Demain ce serra contre si la phrase maguique est pas là ! | |
|
| |
seegen
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Jeu 4 Oct - 18:42 | |
| boulette de ma part ^^' encore un peu de mal avec les fofo=) | |
|
| |
Phendrax
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : [4, -20] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Jeu 4 Oct - 18:48 | |
| Bon level et personne sympa, je me rappelle avoir fait un donjon chafer avec lui. Je voterais POUR quand il y aura la phrase magique. | |
|
| |
osiriss
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Jeu 4 Oct - 19:42 | |
| Abra kadabra ! voilla votre phrase magique | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 37 Localisation : derrière mon bouclier :O Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Jeu 4 Oct - 19:46 | |
| Non pas vraiment .... Va lire le post-it dans le rubrique recrutement ( je vote même pas nah xD) | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Jeu 4 Oct - 19:54 | |
| ... Tu sais s'il y a un post-it RECRUTEMENT c'est pour être lu.. | |
|
| |
osiriss
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Jeu 4 Oct - 20:15 | |
| J'ai lu et approuvé le règlement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: je vien essayer^^ Jeu 4 Oct - 22:08 | |
| mdr on me l'a jamais fait le abrakadabra xD... Tu vois quand tu veux mp nous IG tu es recruté ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vien essayer^^ | |
| |
|
| |
| je vien essayer^^ | |
|