| ArTeMiS ;] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Art-Temi Invité
| Sujet: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 18:09 | |
| Bonjour Jeunes gens
Alors me voici,me voilà..un sram sournois Evidemment,j'ai lu et approuvé le règlement.
Mon Style de Jeu?Piège,Invisibilité,et pis CaC (Noonoo personnne connaît cette technique..é_è)
Comme précisé en haut,je suis un Sram du Cercle 2o (Niouh,Niou è.é je tente comme même,d'ici demain j'devrais avoir le level'fin j'éspèreuh u.u) Avec pour l'instant Sournoiserie 4/Invisibilité 5. Equipement..un peu de bouftou (Un peu,un poco,hein )
Mes motivations sont que d'après ce que j'ai compris et les contacts que j'ai eu avec vous étaient bien plus "RP" et avec vraiment moins de fautes d'orthographes.. Une guilde parfaite /Pour mon BackGround/Pour mon Ego xD.
Avant Rykke Errel,je jouais sur Sumens un gentil Ecaflip 1ox (Assez connu pour avoir aider à l'organisation de pas mal d'Event) et surtout..l'Ecaflip le plus chanceux de la contrée (Sisi,sérieux è.é)
IG je m'appelle Art-Temis. (Dès fois,quelqu'un d'autre est sur le compte.Il n'est pas bavard,mais comme je suis Sournois ( ) je l'oblige à m'aider ;p
Récapitulatif de la vie de mon Sram:
Née dans un Bidonville à Sufokia,près d'une célèbre Villa de "Hort Ykulair",ArTemis à toujours vécu dans la pauvreté,dans une vie ou seule la loi du plus fort s'imposait.. Mais depuis quelques jours,suite à une fuite politique,un nouveau Territoire immerge: Artemis y voit sa seule chance de réussir dans la vie. Son arme?Sa tête. Ses défauts?Il se prend plus pour un Sacrieur que pour un Sram (Très vilain défaut pour lui,mais très utile pour ses compagnons..[Suite,je posterais une partie de la vie de mon Sram] |
|
| |
yoki
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 18:21 | |
| je suis tout oui =). Ton style d'ortographe est tout à fait correct, même excellent et ta description est bien argumentée. Donc c'est vote psitif pour moi | |
|
| |
serence Invité
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 18:25 | |
| |
|
| |
serence Invité
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 18:28 | |
| Je rectifie mes dire -_-" art-temis a posté sur plusieur guild ca je n'aprouve pas désolé pour moi c'est NON !! |
|
| |
Rouge-Sa Invité
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 18:28 | |
| C'est pas trop tot enfin du role play . Juste Pour un grand Pour .Bravo. |
|
| |
yoki
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 19:23 | |
| je rectifie le tir moi aussi c'est un GRAND NON! | |
|
| |
Art-Temi Invité
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 19:39 | |
| - serence a écrit:
- Je rectifie mes dire -_-" art-temis a posté sur plusieur guild ca je n'aprouve pas désolé pour moi c'est NON !!
Je n'ai pas posté pour plusieurs guilde,juste sur celle là XD. Donnez moi les liens , s'il vous plaît. Edit: Excusez moi mais je n'ai pas posté sur d'autres forum mais on "Arnaud" l'a fait.. Desolé mais j'me voit mal entré dans une guilde Sms enfin donnez les liens , je rectifie ca desuite . |
|
| |
Décabouille
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 21:19 | |
| Moi je l'aime bien ce ptit sram, je suis pour | |
|
| |
serence Invité
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 21:24 | |
| |
|
| |
Art-Temi Invité
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 21:40 | |
| - serence a écrit:
- Moi je reste sur mon NON
J'comprend parfaitement,mais t'peux me dire pourkwa juste? Attitude Ig?^^ (Juste que ce soit pas sur un gros malentendu..s'pour ça qu'j'veux les liens ou il paraît que j'ai "poster" >< T.T) |
|
| |
Alpha Invité
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 22:08 | |
| Moi c'est OUI m'est si il à posté dans d'autres guilde NON
ce qui veut dire que c'est BLANC |
|
| |
Rouge-Sa Invité
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 22:45 | |
| Bon euh on va reglé sa au clair. Y a-t-il une preuve preuve qu'il est poster sur autre forum? si oui donner le lien sinon on prend pas en compte ceçi enfin c'est le chef qui doit voir sa *Tapotte diane* |
|
| |
serence Invité
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 22:47 | |
| La seul chose que j'ais a dire c'est que lui même il ma dit qu'il avait posté pour plusieur autre guild voila c'est tout !! |
|
| |
Rouge-Sa Invité
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Jeu 28 Juin - 22:58 | |
| Mmm un screen pour justifier tout sa serait parfait. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Ven 29 Juin - 0:22 | |
| Bon Serence si tu n'a pas de preuves alors je l'accepte car la majorité est d'accord pour son entrée, de plus je doute de ta parole vue ce que tu me sort IG oO... Merci pour le RP moi je dis oui ... je verrouillerai ce post si Serence n'a pas de preuves dès demain, et tu sera guildé | |
|
| |
Art-Temi Invité
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Ven 29 Juin - 6:05 | |
| Bon je précise Donne nous le screen Et montre moi son "style" Car ca pourrait être un collègue d'école..y'a qu'a verifier l'IP au pire [83.180.231.223] Moi.. |
|
| |
Alpha Invité
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Ven 29 Juin - 6:21 | |
| Je c'est pas faut Diane pour sa !!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] Ven 29 Juin - 10:00 | |
| Alpha ton orthographe bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est et sais c'est complettement différent c'est = démonstratif et sais = verbe savoir
A part sa je ne vois aucun screen donc tu sera recruté au plus vite... mp moi IG merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ArTeMiS ;] | |
| |
|
| |
| ArTeMiS ;] | |
|