Sujet: [Recrutement] Mulgestic Dim 23 Sep - 22:58
Bonjour a tous, Voila j'ai quitter Tam'Aryel voila 3 ou 4 jours. J'ai quitter pour mon marie, lui faisant pleinement confience je lui ai prété ma couronne du roi gelax bien évidemment je me suis fait encoe avoir. On ne peut faire confience a personne. Bref me voila divorcé sans rien, je m'en rend compte de la connerie que j'ai faite je n'aurais jamais du vous quitter je suis partit conte coeur et j'aimerai y revenir. Je ne me fait pas d'illusions mais j'ai un petit espoire de vous rejoindre. J'ai fait une bêtise, je le reconnai et je m'en excuse encore. Bonne soirée Mulgestic
En espérant pour revoir en /g.
Lunar
Sujet: Re: [Recrutement] Mulgestic Dim 23 Sep - 23:02
contre
titinantes
Sujet: Re: [Recrutement] Mulgestic Dim 23 Sep - 23:17
Just Pour =) ( Une amie de mon mari , je ne refuse pas)
Ache
Sujet: Re: [Recrutement] Mulgestic Dim 23 Sep - 23:20
Je pense que chacun a droit à l'erreur et si c'est effectivement ce qui s'est passé tu es plus à plaindre qu'à blamer, donc POUR.
Phendrax
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : [4, -20] Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: [Recrutement] Mulgestic Dim 23 Sep - 23:26
J'ai croisé mulgestic tout à l'heure et elle à l'air d'avoir vraiment envie de revenir dans la guilde. Ca arrive a tout le monde de faire une erreur.
Je vote POUR pour sa réintegration.
Beetlejuice
Sujet: Re: [Recrutement] Mulgestic Dim 23 Sep - 23:42
J'avais le méme chapeau mais je les troqué avec une cop =') wi je sais on sen fou ^^
Eternal-Chaos