Bien le bonjour a vous tous,
alors je vais me présentez du mieux que je pourrais !
je suis un petit féca lvl 74, j'ai augmenté toutes mes armurs niveaux 5, glyphe enflammé niv.5, télèport niv.5 & attaque naturel niv.5.
Je m'équipe en 6 PA 4 PA. Je tape 7x*2 au cac (kryst 0'boule fm 65%)
j'ai une cape Hôte, un Anneau Nime, J'ai l'amu/anneaux scara rouge fm 29/30 ceinture tortue rouge, un bwak +3 vie +35 intelligence.
Le tous donne : 237 pdv 951 ini 115 pp 417 intel 59 sagesse..
Sinon Irl j'ai 17 ans (pour moi sa na pas beaucoup d'importance du moment qu'on s'entend bien) Lycéen, et j'avais oublié ! j'aodre les montures ! ;D
Donc si vous voulez un coup de main /w Gibson ^^
Maintenan je vais vour parlé de ma soudaine envie de rejoindre votre belle famille
>> Il était une fois un jeune garçon qui navigué sur le Web a la recherche de vidéo de Pvp pour sont divertissement et un beau jour il trouva une vidéo
Non pas de Pvp mais d'une guilde !! Il regarda le début il se laissé conquir peu a peu a travers cette guilde découvris les membres (Diane,Bikey etc..) à travers cette vidéo il compris vite qu'il devais rejoindre leur famille si parfaite. "L'aventure commence" Aujourd'hui Jordan le jeune garçon se réveilla a 11h55 (sont réveille n'a pas sonné..) il se connecta donc a Dofus
a la recherche de Diane/Maman, il ouvris sa liste d'amis entra le pseudo Diane et la !! Par le plus grand des malheur elle n'étais pas connecté !
mais il se souvint alors de Bikey et se dis : ce n'est pas encore perdu, je vais demandé a ce certain bikey (c'est un trans ;o) je lui dis bonjour, je n'osé pas le tutoyé, donc j'employé vous
je lui demanda où je devais aller pour être recruté dans cette famille extraordinaire, Il me dit alors : Je ne sait pas
je repris donc ma vidéo de Tam'aryel et j'ai cherché une loupe pour déchifré l'adresse du forum. Par chance le jeune garçon la déchifra il était comblé de joie a l'idée de posté un méssage de recrutement, Et a 13h50 il finis se message, Avec la même joie qui l'animé a l'idée de rentré dans cette famille, By Jordan<< Fin. Bonne journée au passage