| Môman nous AIME ? :OOO | |
|
+5Owersym Bikey armorian Eternal-Chaos Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Môman nous AIME ? :OOO Jeu 20 Sep - 2:25 | |
| Voila... j'ai fait une petite vidéo pour vous et le niveau 100 de biquet huhu... Je n'es pas eu la bande son que je voulais par soucis de droits d'auteur, mais voilà j'ai quand même trouvé quelque chose hihi ... Zooby all!!! Video ... Dailymotion ==> dofus tams (il n'y a qu'une video si vous tapez sa) ou bien : https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/dofus+tams/1 Voila | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Jeu 20 Sep - 21:08 | |
| Rien à re-dire... Merci pour ce temps consacré à faire cette somptueuse vidéo.... *Sort la phrase qui tue* Parce que nous le vallons bien Soit ,pour finir , petite dédicase à notre meneuse ! .... didi n'oublie pas une chose , c'est toi le point fort de la guilde , Sans toi , on serrait rien
VIVE LES TAMS
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
armorian
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Jeu 20 Sep - 21:10 | |
| vive les manip rattées surtout xD, bon je sort -----> [] sinon super la video didi on t'aime aussi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Jeu 20 Sep - 21:35 | |
| Manip rayées ? ^^' lequelles? ^^' a part les deux fautes d'orthographe x).. j'ai et bras droits lol je vois rien d'autre ^^... merci vous deux pour vos comentaires :] | |
|
| |
armorian
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Jeu 20 Sep - 21:56 | |
| je parlais pour eter mais apparament il a édité donc bon j'ai rien dit | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Jeu 20 Sep - 22:15 | |
| Ok lol... Bon maintennant après mûre reflexion, je voudrais pour prévenir d'une chose...
J'ATTIRE VOTRE ATTENTION :
La FAC c'est dur et je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a dofus, j'en consacre même trop lorsque je passe juste pour dire bonjour, ou que je me conecte et que je traîne, le soir et la nuit passent tellement vite que cela à un effet direct sur la qualitée de mes études, ce qui veux dire que je serais beaucoup moin sur dofus, et qu'il soit possible que vous ne me voyiez pas pendant desfois 1 semaine, ou du moin quelques jours... Je vous demande de ne pas oublier que vous avez plusieurs meneurs dans la guilde, vous pourrez toujours vous adresser a eux, ils sont plus présents que moi. Voilà je préviens juste que le temps commence à manquer et que je pense plusieurs fois à ne plus revenir sur dofus étant donné les difficultés actuelles que j'ai à travailler...
je resterai sur dofus pour vous passer un petit coucou de toute manière ou lorsque j'aurais du temps, mais bon... Je préfère vous prévenir au lieu de partir comme l'a fait Spend...
Zooby :] | |
|
| |
Bikey
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : In Da France Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Jeu 20 Sep - 22:28 | |
| Très jolie vidéo . Merci à toi ma Didi <3. | |
|
| |
Owersym
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Ven 21 Sep - 0:09 | |
| *n'a pas le son sur son pc donc ne pose pas de problème* xD
Bref, Bravo d'avance Biki ^^ En attendant mon up 100 n_n
*Ira voir la vidéo quand il aura sous la main un pc qui met moins de 2h a DL la video*
^^ | |
|
| |
Loud
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : devant le pc :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Sam 22 Sep - 14:49 | |
| Merci didi , on t'adore trop sans toi on serais rien , temps que tu rie avec moi et la guilde je continue a vivre sans tracas , surtout ne change pas ON t'adore KISS ma didi <3<3<3<3<3<33<3, ton loulou qui t'adore | |
|
| |
Owersym
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Sam 22 Sep - 17:08 | |
| Au fait, je me rappelle d'une video faite en fin Aout lors d'un event organisé par Eter principalement, ou on avais fait sauter pres de 500 fées d'artifices vertes en -2/0 u_u
Quelqu'un sais si cette vidéo a finalement été hébergée ? | |
|
| |
Loud
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : devant le pc :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Sam 22 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Sam 22 Sep - 21:21 | |
| j'sais pas :X merci mon loulou :] | |
|
| |
titinantes
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Dim 23 Sep - 23:25 | |
| zolie vidéo , tu as bien bossé mamounette x) | |
|
| |
Owersym
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Lun 24 Sep - 15:56 | |
| J'ai finalement vu la vidéo, sans son malheureusement. Malgré ca, j'ai bien aimé l'ensemble ^^
Vivement qu'on se réunnise plus souvent histoire que l'on fasse quelques "photos-screens" de groupe n_n | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Lun 24 Sep - 16:29 | |
| Ben ecoutez si vous voulez j'en fait une mieux avec tout le monde sa peut prendre du temps mais il me faut les screen de tout le monde quoi ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 37 Localisation : derrière mon bouclier :O Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Lun 24 Sep - 20:26 | |
| Bravo didi ^^ Belel vidéo Si tu veux faire une vidéo avec tout le monde binh je suis prête a fouillé voir ce que j'ai xD Enfin comtpe sur moi pour trouver au moins un ptite photo ma féee ^^ ( Moi j'apparait sur celui la Naah xD ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Mar 25 Sep - 15:10 | |
| Lol t'inquiète ma petite Aki j'ai hésitée a te citer car tu es une des premières présentes dans la guilde, mais je me suis dit que pour les autres membres c'étais pas cool ... Vous y serez tous | |
|
| |
Saphyr
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : A une heure de chez Loud Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO Mar 25 Sep - 18:12 | |
| Belle vidéo Didi :]. J'attends de voir la suivante Bisous Moman :] k) <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Môman nous AIME ? :OOO | |
| |
|
| |
| Môman nous AIME ? :OOO | |
|