Bonjour à tous ,
Tout dabord je me présente ---> Resbng sadida lvl 90.
Je m'apelle Angélique , Angel pour les intimes =D.
Mes sorts monter level 5 sont : ronce , ronce multiple , la sacrifier , la gonflable , ronce insolente , maitrise baton , la folle , herbe folle. Level 4 : liberation . Level 2 : ronce apaisante.
Mon stuff en mode xp est : Cape prespic , amulette de la boule , bracelet magique de farle , alliance de farle , botte orino , coiffe prespic ( en attendant c'est 24 maudites feuilles kokoko pour Korko kousto =S ) , wabbit +7sagesse et pour finir adelus .
Mon stuff en mode PvP : La brouteuse , abracasqua , amulete du kam asutra , alliance de farle , bracelet magique de farle , botte orino , ceinture chafeuse et pour finir mon minimino =D .
Je souhaite venir car j'ai des amis sympatique qui y sont , j'ai rencontrer Eldia à l'île de moon qui m'a l'air très sympatique tout comme Kaisala et Owersym donc les autres personne doivent être sympa aussi je pense
, la guilde ma l'air stable , je n'ai jamais entendu de critique sur votre guilde et je pense que je ne peux que m'y plaire .
Autrement ce qui est de moi IRL j'ai 17ans je suis lycéenne .
J'ai lu et j'aprouve le réglement , je vous dis a bientot peut être en tout cas je l'éspère
Bon jeu à vous .
PS: Je suis pas très forte en ortographe corriger moi si j'ai fais des fautes