Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Resbng

Aller en bas 
+7
Lunar
Admin
Phendrax
Mulgestic
Eternal-Chaos
Eldia
Angelique
11 participants
AuteurMessage
Angelique




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:17

Bonjour à tous ,

Tout dabord je me présente ---> Resbng sadida lvl 90.

Je m'apelle Angélique , Angel pour les intimes =D.

Mes sorts monter level 5 sont : ronce , ronce multiple , la sacrifier , la gonflable , ronce insolente , maitrise baton , la folle , herbe folle. Level 4 : liberation . Level 2 : ronce apaisante.

Mon stuff en mode xp est : Cape prespic , amulette de la boule , bracelet magique de farle , alliance de farle , botte orino , coiffe prespic ( en attendant c'est 24 maudites feuilles kokoko pour Korko kousto =S ) , wabbit +7sagesse et pour finir adelus .

Mon stuff en mode PvP : La brouteuse , abracasqua , amulete du kam asutra , alliance de farle , bracelet magique de farle , botte orino , ceinture chafeuse et pour finir mon minimino =D .

Je souhaite venir car j'ai des amis sympatique qui y sont , j'ai rencontrer Eldia à l'île de moon qui m'a l'air très sympatique tout comme Kaisala et Owersym donc les autres personne doivent être sympa aussi je pense Wink , la guilde ma l'air stable , je n'ai jamais entendu de critique sur votre guilde et je pense que je ne peux que m'y plaire .

Autrement ce qui est de moi IRL j'ai 17ans je suis lycéenne .

J'ai lu et j'aprouve le réglement , je vous dis a bientot peut être en tout cas je l'éspère Smile

Bon jeu à vous .
lol!
PS: Je suis pas très forte en ortographe corriger moi si j'ai fais des fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldia

Eldia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:23

Je suis poureu ^^ une fille super sympa qui m'a donné des conseil lors de notre première rencontre (qui était en aggro xD) :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:30

Pour

Niveau respectable ainsi qu'une candidature , que demande de plus Smile ? ( L'orthographe :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mulgestic

Mulgestic


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:54

pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Phendrax

Phendrax


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : [4, -20]
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:55

Je vote Pour, bon niveau, bonne écriture et elle a l'air de connaitre du monde dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Lunar

Lunar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:19

POUR ... J'aime pas les sadis mais les filles sadi c'est autre chose ^^ pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
seegen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:35

POUR!! candidature tres bien presenter on sent une réelle motivation de venir=)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière mon bouclier :O
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:01

Bon allé je vais dire pour aussi ^^
Bonne présentation même si on a déjà vue mieux :p
Et puis il faut que je me fasse a l'idée q'une présentation ne reflette pas vraiment la personalité des joueurs...'fin bref a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14

Tu n'aimes pas les Sadi lulu ? :'( *rigole*

Bah comment dire, quelques rencontres sur Moon avec Res, perso plus que sympa, puis on manque un peu de Sadidas dans la guilde =]
Ca me fera une rivale u__u

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : In Da France
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:16

Je vais dire Pour. Bonne candidature, bon level.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:32

Juste pour dire x)^^.. Déjà dans la guilde XD ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

Ower fallait demander si il aime les sadi travleot il les prends peut être en compte mdr... mp nous IG pour rentrer dans la guilde Wink tu es recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Candidature Resbng Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resbng   Candidature Resbng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Resbng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: