| Candidature Devil | |
|
+3Eternal-Chaos Mulgestic Devil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Devil
| Sujet: Candidature Devil Lun 17 Sep - 22:43 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voilà, IG je m'appele Devil-magician, je suis un xelor feu lvl 56, mes sorts montés sont: ralentissement lvl 5 aiguille lvl 5 dévouement lvl 5 téléportation lvl 3 fuite lvl 3 maitrise des marteaux lvl 5 Maintenant mes équipements: scaracoiffe rouge scaracape rouge (biento cape hote) scarature rouge(biento ceinture gelax) boufbottes ^^ vegeamu^^ passé du xelor Je viens poser ma candidature dans cette guilde car j'ai un ami dedans mais aussi car il parait qu'il y a une bonne ambiance et qu'il y a des moyen niveaux (comme moi ^^)et aussi car je veux etre dans une guilde NO NOOBS pas comme resurection etc .... Voilà pour IG, IRL je m'appele Erik, j'ai 12 ans, j'habite dans le 68(pas plus d'info sur mon adresse désolé) Je ne suis que lvl 56 mais je suis en fait artisan : alchi 100 ,mineur 67,coordonier 57 (mais je prend 3 lvl par jour ) donc vous aurez peut-etre dans votre guilde le 4ème coordonier du serv qui sait J'éspère que vous aller m'accepter,merci d'avance | |
|
| |
Mulgestic
| Sujet: Re: Candidature Devil Lun 17 Sep - 22:47 | |
| Salut a toi devil Je le connai depuis le debut du server, c'est une personne de confiance et super agréable. Sa candidature n'est pas " extraordinaire" mais bon il a que 12 ans. Moi je dire un grand grand POUR ! Et j'espere qu'il va etre pris Bonne soirée | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: Candidature Devil Lun 17 Sep - 23:09 | |
| Neutre... Je dois toujours répéter la même chose ? Regardez les autres candidatures avant de poster... | |
|
| |
Devil
| Sujet: neutre ??? Lun 17 Sep - 23:17 | |
| oui neutre car je voudrais etre a brakmar et bonta pour mon artisanat | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: Candidature Devil Lun 17 Sep - 23:39 | |
| Non mais mon avis lol ^^ .. Il est neutre ^^ . Pas toi t'es neutre en alignement ... Soit . Euh déjà je vote un petit pour , première personne ces dernières semaines qui vérifies toutes les heures ( ou du moins un lapse de temps s'en approchant ) sa candidature . Pour | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature Devil Lun 17 Sep - 23:45 | |
| xD toi il faut que tu vienne en guilde t'es trop drôle xD... POUR | |
|
| |
Eldia
| Sujet: Re: Candidature Devil Mar 18 Sep - 0:59 | |
| OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :O une réponse qui a le don de donner un avis pour xD | |
|
| |
Bikey
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : In Da France Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Devil Mar 18 Sep - 12:33 | |
| Contre il n'y-a pas la phrase magique. | |
|
| |
Owersym
| Sujet: Re: Candidature Devil Mar 18 Sep - 14:18 | |
| Il n'y a pas la phrase magique en effet, comme le dit Bikey =]
Bon a part, ca je ne m'avancerais pas sur le 4° Cordo du serv, Y'en a pas mal de peu connus tout de même. Entre Ax, Skizz et Psykopat qui sont tous au dessus de 80, je doute que le 4° soit level 5x.
A part ca, bonne ortho, bonne motivation, level moyen, mais pas plus que ca.
Je maintiens Neutre. | |
|
| |
Devil
| Sujet: coordo Mar 18 Sep - 18:33 | |
| Nnon mais je veus dire que en ce moment je up vite coordonier et les autres dans la liste des artisans non (au faite j'ai lu et aprouver le réglement ) | |
|
| |
Owersym
| Sujet: Re: Candidature Devil Mar 18 Sep - 19:18 | |
| Bon, vu que tout le monde semble d'avis et que tu semble d'intéresser a ta candidature, je change mon neutre en Pour =] Merci pour la phrase maZique | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature Devil Mar 18 Sep - 19:20 | |
| Bon eh bien mp nous IG tu es recruté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Devil | |
| |
|
| |