| Candidature Devil | |
|
+3Eternal-Chaos Mulgestic Devil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Devil
| Sujet: Candidature Devil Lun 17 Sep - 22:43 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voilà, IG je m'appele Devil-magician, je suis un xelor feu lvl 56, mes sorts montés sont: ralentissement lvl 5 aiguille lvl 5 dévouement lvl 5 téléportation lvl 3 fuite lvl 3 maitrise des marteaux lvl 5 Maintenant mes équipements: scaracoiffe rouge scaracape rouge (biento cape hote) scarature rouge(biento ceinture gelax) boufbottes ^^ vegeamu^^ passé du xelor Je viens poser ma candidature dans cette guilde car j'ai un ami dedans mais aussi car il parait qu'il y a une bonne ambiance et qu'il y a des moyen niveaux (comme moi ^^)et aussi car je veux etre dans une guilde NO NOOBS pas comme resurection etc .... Voilà pour IG, IRL je m'appele Erik, j'ai 12 ans, j'habite dans le 68(pas plus d'info sur mon adresse désolé) Je ne suis que lvl 56 mais je suis en fait artisan : alchi 100 ,mineur 67,coordonier 57 (mais je prend 3 lvl par jour ) donc vous aurez peut-etre dans votre guilde le 4ème coordonier du serv qui sait J'éspère que vous aller m'accepter,merci d'avance | |
|
| |
Mulgestic
| Sujet: Re: Candidature Devil Lun 17 Sep - 22:47 | |
| Salut a toi devil Je le connai depuis le debut du server, c'est une personne de confiance et super agréable. Sa candidature n'est pas " extraordinaire" mais bon il a que 12 ans. Moi je dire un grand grand POUR ! Et j'espere qu'il va etre pris Bonne soirée | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: Candidature Devil Lun 17 Sep - 23:09 | |
| Neutre... Je dois toujours répéter la même chose ? Regardez les autres candidatures avant de poster... | |
|
| |
Devil
| Sujet: neutre ??? Lun 17 Sep - 23:17 | |
| oui neutre car je voudrais etre a brakmar et bonta pour mon artisanat | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: Candidature Devil Lun 17 Sep - 23:39 | |