Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature : Phendrax

Aller en bas 
+2
Owersym
Phendrax
6 participants
AuteurMessage
Phendrax

Phendrax


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : [4, -20]
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature : Phendrax Empty
MessageSujet: Candidature : Phendrax   Candidature : Phendrax Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:38

Salut à tous ! Very Happy

Je m'appelle Phendrax et je joue un xelor air niveau 55. Ouais je sais c'est pas très courrant scratch ... mais j'ai deja essyé différents types possibles de xelors et je m'attaque maintenant aux xelors air.

Pour ce qui est de mes caractérisiques, je ne monte que la vita et je parchotte mon agilité.
Mes sorts boostés sont biensûr flétrissement (lvl5), ralentissement (lvl5), dévouement (lvl5), téléportation (lvl5), fuite (lvl3 pour l'instant), maitrise des dagues (lvl4 pour l'instant) et flou (lvl3 pour l'instant).

Niveau équipement, j'ai 7 PA de base (+2 de devoument pour taper 3 fois Smile ) et 4 PM et j'atteind les un bonus de +285 d'agi. pirat

Pourquoi je voudrais rentrer dans Tam'aryel Question
Et bien deja parce que je connais bien Diane et Mestu IRL bounce .
Ensuite parce que c'est une des bonnes guildes du serveurs et qu'elle ne prend pas la grosse tête.
De plus j'ai eu l'occasion de voir la bonne ambiance qu'il y a dans la guilde lorsque je joue sur le perso de Pili Smile .

Bon bah sinon IRL je m'appelle Hugo et je suis en Terminale S (donc j'ai pas mal de travaille ce qui fait que je peux pas trop jouer en semaine mais surtout le mercredi et le week end).
Et comme je l'ai dit précédement je connais bien Diane et surtout Pilika qui était dans ma classe l'année dernière Razz .
Heu a par ca je fais un peu de dessin 3D et je créer des jeux avec RPG Maker rabbit

Bon, je crois que je n'oublie rien, alors je termine par la phrase magique : j'ai lu et j'approuve le règlement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature : Phendrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phendrax   Candidature : Phendrax Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:52

*Poupoupidou...*

Preum's !

En effet ce n'est pas typique, mais on a déja eu ca dans la guilde, bien qu'il soit parti =]
Je reste Neutre pour ta candidature, car on manque de place, mais vu que tu Connais Didi Irl... Comment dire, J'pense que ca pourra le faire =]


Ower.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature : Phendrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phendrax   Candidature : Phendrax Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:59

Vu que tu es une connaissance de pili et de didi , je ne peux avoir qu'un avis positif à ton égard , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature : Phendrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phendrax   Candidature : Phendrax Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:49

Eh bien moi je dis pour car d'une, bonne candidature, personnage très sympathique Wink, et si il y a une des dernières places à attribuer à quelqu'un, je lui en reserverai volontier une :]...
On attends encore quelques votes et je conclue le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Eldia

Eldia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature : Phendrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phendrax   Candidature : Phendrax Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:45

Les amis de Didi sont mes amis je suis Pour :d
Revenir en haut Aller en bas
seegen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature : Phendrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phendrax   Candidature : Phendrax Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:52

POUR
(flemme de detailleer^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature : Phendrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phendrax   Candidature : Phendrax Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:16

Les avis sont en ta faveur mon ptit hugo :] mp moi IG que je te recrute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Phendrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phendrax   Candidature : Phendrax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Phendrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: