Salut à tous !
Je m'appelle Phendrax et je joue un xelor air niveau 55. Ouais je sais c'est pas très courrant
... mais j'ai deja essyé différents types possibles de xelors et je m'attaque maintenant aux xelors air.
Pour ce qui est de mes caractérisiques, je ne monte que la vita et je parchotte mon agilité.
Mes sorts boostés sont biensûr flétrissement (lvl5), ralentissement (lvl5), dévouement (lvl5), téléportation (lvl5), fuite (lvl3 pour l'instant), maitrise des dagues (lvl4 pour l'instant) et flou (lvl3 pour l'instant).
Niveau équipement, j'ai 7 PA de base (+2 de devoument pour taper 3 fois
) et 4 PM et j'atteind les un bonus de +285 d'agi.
Pourquoi je voudrais rentrer dans Tam'aryel
Et bien deja parce que je connais bien Diane et Mestu IRL
.
Ensuite parce que c'est une des bonnes guildes du serveurs et qu'elle ne prend pas la grosse tête.
De plus j'ai eu l'occasion de voir la bonne ambiance qu'il y a dans la guilde lorsque je joue sur le perso de Pili
.
Bon bah sinon IRL je m'appelle Hugo et je suis en Terminale S (donc j'ai pas mal de travaille ce qui fait que je peux pas trop jouer en semaine mais surtout le mercredi et le week end).
Et comme je l'ai dit précédement je connais bien Diane et surtout Pilika qui était dans ma classe l'année dernière
.
Heu a par ca je fais un peu de dessin 3D et je créer des jeux avec RPG Maker
Bon, je crois que je n'oublie rien, alors je termine par la phrase magique : j'ai lu et j'approuve le règlement