Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Candidature ] Thunder

Aller en bas 
+4
Eternal-Chaos
Owersym
Saphyr
Thunder
8 participants
AuteurMessage
Thunder

Thunder


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[ Candidature ] Thunder Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Thunder   [ Candidature ] Thunder Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:47

Bonjour tout le monde Very Happy ,

Je me présente, je suis un panda terre lvl 46 appelé Thunder. Je possède une bonne pano sagesse ainsi qu'une pano scara en attendant Wink.Pour l'instant je n'ai pas encore de métiers mais je projette de faire mineur,bucheron et forgeur hache Laughing

Comme je connais très bien Saphyr IRL ^^ , il m'a beaucoup parlé de cette guilde et m'en a dit beaucoup de bien. Il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance. J'aimerai donc rejoindre votre guilde et j'ai lu et approuvé le règlement Razz. Je suis toujours partant pour des donjons, drops, et toutes autres activités de groupe.

Irl, j'ai 17 ans et je suis donc belge aussi cheers et je joue souvent a dofus.

Ben voilà, j'espère que vous m'accepterai. Sur ce bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : A une heure de chez Loud
Date d'inscription : 05/08/2007

[ Candidature ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Thunder   [ Candidature ] Thunder Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

Une chose a dire :

Le 1er qui vote contre, je detruit son pc a coup de marteau, je brule sa maison, je viole ces soeurs et sa mere, je brule son père sur la place publique, je lui arrache un oeil, je lui coup la bouche et le c** de façon manuelle et je lui déboite le genou droit et l'epaule gauche.


A vos risques et périls. :]

Pour bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

[ Candidature ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Thunder   [ Candidature ] Thunder Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:30

Euh, Saph est toujours si... Convaincant.

Neutre. Trop bas niveau bien que classe difficile a jouer, manque de place dans la guilde mais réelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Candidature ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Thunder   [ Candidature ] Thunder Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:29

Saph' je juge tout le monde la même façon ( sauf si jocker... )
Neutre , candidature incomplette à mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : A une heure de chez Loud
Date d'inscription : 05/08/2007

[ Candidature ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Thunder   [ Candidature ] Thunder Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:12

Les amis de mes amis sont mes amis, ca te dis quelque chose ? :]

Y'a eu un post ou certains on voté pour parce que c'etait un amis de Bibi, alors pourquoi mtn ca vote neutre ?

Ensuite, un panda est une classe très compliquée a monter, lvl 47 c'est déjà pas mal, d'autant plus qu'il a recommencé dofus il y a meme pas 2semaines...Je veux pas dire mais il est 15 eme panda Rolling Eyes et il monte vite vu qu'on xp ensemble :].

Puis, candidature incomplète ? je vois pas ce qu'il manque ^^" ?

Enfin bref, ça me fouterai les boules si il était refusé je vous le dit dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldia

Eldia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Candidature ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Thunder   [ Candidature ] Thunder Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:00

Moi je l'ai connu un p'tit peu (lorsque saph partait écouté la télé ^^) et il m'a parru très sympa Smile et puis c'est vrai que c'est dur a monter un panda... moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Candidature ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Thunder   [ Candidature ] Thunder Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:57

Ben simplement comme les autres candidatures , rien de spécial dans la sienne.. C'est pas que je veux être ras-bas-joie hein...
Enfin soit , les amis de mes amis sont mes amis ... Mouais disons ^^ .... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

[ Candidature ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Thunder   [ Candidature ] Thunder Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:36

Bon la c'est le ptit frère ^^ Moi je vote pour car des pandas, a part décabouille, on en a pas... et puis un panda est toujours intéressant a long terme (grobe/donjons je parle).

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière mon bouclier :O
Date d'inscription : 12/07/2007

[ Candidature ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Thunder   [ Candidature ] Thunder Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

Bof Saph je me fiche de tes menaces Very Happy Tu ne sais même pas ou j'habite Very Happy
Pis tant que tu violes seulement ma mère et mes soeurs ... il suffit juste que je me cache pour éviter le déboitage d'épaule ....

Bref x)
J'arrête mes conneries ^^

Je trouve que c'est une bonne candidature , un ami de saph' ... C'est un panda euh et alors ^^ ? Classe difficile gnagngna.... level bas... Moi je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : devant le pc :D
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Candidature ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Thunder   [ Candidature ] Thunder Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:42

je vote evidament POUR:
- dabord il est belge Smile
- c'est un ami a saph et un peu le mien Smile
-puis il a une classe difficile Smile

rejoins nous vite Very Happy on te chanteras un couplet de bob leponge saph' et moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Candidature ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Thunder   [ Candidature ] Thunder Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:00

Bon eh bien bienvenu dans la guilde.. Smile mp nous IG
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Thunder Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Thunder   [ Candidature ] Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: