| [ Candidature ] Thunder | |
|
+4Eternal-Chaos Owersym Saphyr Thunder 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thunder
| Sujet: [ Candidature ] Thunder Mar 11 Sep - 20:47 | |
| Bonjour tout le monde , Je me présente, je suis un panda terre lvl 46 appelé Thunder. Je possède une bonne pano sagesse ainsi qu'une pano scara en attendant .Pour l'instant je n'ai pas encore de métiers mais je projette de faire mineur,bucheron et forgeur hache Comme je connais très bien Saphyr IRL ^^ , il m'a beaucoup parlé de cette guilde et m'en a dit beaucoup de bien. Il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance. J'aimerai donc rejoindre votre guilde et j'ai lu et approuvé le règlement . Je suis toujours partant pour des donjons, drops, et toutes autres activités de groupe. Irl, j'ai 17 ans et je suis donc belge aussi et je joue souvent a dofus. Ben voilà, j'espère que vous m'accepterai. Sur ce bon jeu à tous ^^ | |
|
| |
Saphyr
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : A une heure de chez Loud Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thunder Mar 11 Sep - 20:52 | |
| Une chose a dire :
Le 1er qui vote contre, je detruit son pc a coup de marteau, je brule sa maison, je viole ces soeurs et sa mere, je brule son père sur la place publique, je lui arrache un oeil, je lui coup la bouche et le c** de façon manuelle et je lui déboite le genou droit et l'epaule gauche.
A vos risques et périls. :]
Pour bien évidemment. | |
|
| |
Owersym
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thunder Mar 11 Sep - 21:30 | |
| Euh, Saph est toujours si... Convaincant.
Neutre. Trop bas niveau bien que classe difficile a jouer, manque de place dans la guilde mais réelle motivation. | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thunder Mer 12 Sep - 14:29 | |
| Saph' je juge tout le monde la même façon ( sauf si jocker... ) Neutre , candidature incomplette à mon goût . | |
|
| |
Saphyr
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : A une heure de chez Loud Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thunder Mer 12 Sep - 15:12 | |
| Les amis de mes amis sont mes amis, ca te dis quelque chose ? :] Y'a eu un post ou certains on voté pour parce que c'etait un amis de Bibi, alors pourquoi mtn ca vote neutre ? Ensuite, un panda est une classe très compliquée a monter, lvl 47 c'est déjà pas mal, d'autant plus qu'il a recommencé dofus il y a meme pas 2semaines...Je veux pas dire mais il est 15 eme panda et il monte vite vu qu'on xp ensemble :]. Puis, candidature incomplète ? je vois pas ce qu'il manque ^^" ? Enfin bref, ça me fouterai les boules si il était refusé je vous le dit dessuite. | |
|
| |
Eldia
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thunder Mer 12 Sep - 16:00 | |
| Moi je l'ai connu un p'tit peu (lorsque saph partait écouté la télé ^^) et il m'a parru très sympa et puis c'est vrai que c'est dur a monter un panda... moi je suis pour ^^ | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thunder Mer 12 Sep - 23:57 | |
| Ben simplement comme les autres candidatures , rien de spécial dans la sienne.. C'est pas que je veux être ras-bas-joie hein... Enfin soit , les amis de mes amis sont mes amis ... Mouais disons ^^ .... POUR | |
|
| |
Owersym
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thunder Jeu 13 Sep - 14:36 | |
| Bon la c'est le ptit frère ^^ Moi je vote pour car des pandas, a part décabouille, on en a pas... et puis un panda est toujours intéressant a long terme (grobe/donjons je parle). Bon jeu à tous | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 37 Localisation : derrière mon bouclier :O Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thunder Jeu 13 Sep - 18:54 | |
| Bof Saph je me fiche de tes menaces Tu ne sais même pas ou j'habite Pis tant que tu violes seulement ma mère et mes soeurs ... il suffit juste que je me cache pour éviter le déboitage d'épaule .... Bref x) J'arrête mes conneries ^^ Je trouve que c'est une bonne candidature , un ami de saph' ... C'est un panda euh et alors ^^ ? Classe difficile gnagngna.... level bas... Moi je vote POUR | |
|
| |
Loud
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : devant le pc :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thunder Jeu 13 Sep - 22:42 | |
| je vote evidament POUR: - dabord il est belge - c'est un ami a saph et un peu le mien -puis il a une classe difficile rejoins nous vite on te chanteras un couplet de bob leponge saph' et moi x') | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thunder Jeu 13 Sep - 23:00 | |
| Bon eh bien bienvenu dans la guilde.. mp nous IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature ] Thunder | |
| |
|
| |