Bonjour tout le monde, J'ai lu et j'approuve le règlement!!
Je suis un cra air coup critique de niveau 50, j'ai la maîtrise des arcs niveau 5 et je tape à l'arc hisdad, je monte très rapidement dans mes niveaux.
Mes métiers sont : forgeur de haches lvl 56, boulanger lvl 100
j'aimerais faire partie d'une très bonne guilde ou le recrutement se fait par forum comme la votre c'est pour cela que je pose une lettre de candidature de plus l'ambiance ma l'aire eccelente.
J’ai 15 ans je suis au lycée je me connecte très souvent sur dofus, voila j'aimerai tellement rentrer dans votre guilde je suis prêt a m'y investire pour l'xp guilde, la défense perco, l'ambiance, les activités en groupe. j'espère vous avoir donné bonne impression, merci et peut être à plus tard
Vers le début de mon développement j'ai d’eut faire xp mon cra a l'aide de mon feca jusqu'au niveau 21 ou la le premier sort air arrive! A ce moment la je pars vers un nouvel horizon, les forgerons sombre, a partir de ce moment les niveaux défile à une vitesse! vers le niveau 42 le 2éme sort air arrive et la capacité de mettre mon arc hisdad accompagnée de ma maîtrise a ce moment la je commence le kanigrou seul et les combats en pvp deviennent intéressant, maintenant je sui lvl 50 d'alignement bontarien grade 2 et demi.
Merci de m’avoir donné une nouvelle chance j’ai corrigé mes fautes et je pense que je n’est rien oublié (sauf eccelente) je ne sais pas comment sa s’écrit ( :