Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ceasars

Aller en bas 
+4
seegen
Owersym
Eternal-Chaos
Ceasars
8 participants
AuteurMessage
Ceasars

Ceasars


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

[Candidature] Ceasars Empty
MessageSujet: [Candidature] Ceasars   [Candidature] Ceasars Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:31

Bonjour, je m'appelle Ceasars, Feca de nature Intel lvl70 Pano Scara rouge (Malgrés mes ambitions de cape Hôte qui on etait raté deux fois)

Je me suis Habitué a faire Mes armues que j'ai monté la plupart lvl5 voir 4 comme Terrestre lvl5 et Incandescente Venteuse et aqueuse lvl4.Je me suis Monté 200Intel de base et Pour le Moment 45Vitalité. Je compte Parchotté mon agilité. Mon Attaque Naturel est lvl5 Ma glyphe Enflamée de Méme Evidement Wink. Je compte faire mon Perso de Facon Intel vu les Sorts.Je compte rerecraft Cape Hôte, Krysto'Boule et Pourquoi pas drop Une Maitrise Baton sans faire exprés Wink

Niveaux Métiers je suis lvl12 Sculpteur de baton, le prix du bosi en ce moment ne ma pas encouragé a continué en ce moment je l'est mis en pause, car je suis entrain de me faire un Bucheron pour L'évolué sans faire de frais.

J'avais un Sadida lvl67 sur Djaul, la ou j'ai appris a joué a Dofus.Donc j'ai de l'experience dans ce jeu.Je suis dans les Moments les plus "Hot" un joueur trés Stratégiques.

Ma Motivation est plutot qu'on ma parlé d'une guilde sympathique et avec beaucoup d'ambiance.L'intégration se fera plus vite que je ne le croit vu que je connait plusieur membres.J'écrit bien et je pense qu'une guilde mérite qu'on me comprénne Smile.

Niveaux IRL, Je m'appelle Anthony, j'ai 16Ans.Je rentre en premiéres ES. je vous prévient pendant l'année scolaires sa rigoles plus donc je ne joue plus beaucoup sauf le Week-End et les vancances

Bon c'est pas tout sa mais faut que je révise, bonne rentrée a tous et J'ai lu et Approuvé le Réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Ceasars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ceasars   [Candidature] Ceasars Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:06

Contre , Rien comprit à son histoire de sorts , mauvaise orthographe , même s'il en dit le contraire , aucune relecture de la condidature .
Revenir en haut Aller en bas
Owersym

Owersym


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature] Ceasars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ceasars   [Candidature] Ceasars Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:32

On vois qu'il a une réelle motivation, bien que ca présentation est un peu floue par endroits =)
Quelques fautes, mais pas réellement choquantes. (Pas du genre : "bongourre ge em guild svp tam arriel dash deux an ain optimale") XD
Bref, niveau correct, métiers laissant un peu a désirer mais en évolution, donc voila, je reste Neutre =]
Revenir en haut Aller en bas
seegen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

[Candidature] Ceasars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ceasars   [Candidature] Ceasars Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:03

Pour il a l'air sympa^^ et les fautes d'orthographe tu les voit ou ?^^' pas tres attentif (moi) ok mais bon sa candidature est acceptable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tayline

Tayline


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

[Candidature] Ceasars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ceasars   [Candidature] Ceasars Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09

Neutre , Il y a trop de feca dans son genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : devant le pc :D
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Ceasars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ceasars   [Candidature] Ceasars Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:45

je le trouve sympa , je confirme qu'il y a des endroit flou , pour les fautes d'ortographes ben y en a pas en masse et sa arrive de sauté une faute...
donc...: Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[Candidature] Ceasars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ceasars   [Candidature] Ceasars Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:20

Désolée je vais te dire qu'il faut plus de rigueur que cela, nous nous fesons nombreux chez les Tam's et par conséquent nous devont te repondre avec plus de dureté... Pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Lunar

Lunar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

[Candidature] Ceasars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ceasars   [Candidature] Ceasars Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:19

blindé de fautes d'orthographe pour quelqu'un qui dit bien écrire...

Didi? (Pour moi c'est contre) euuuu c'est pour ou contre alors? lol!

moi je suis désolé mais je vote contre...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Ceasars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ceasars   [Candidature] Ceasars Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:52

Et personellement... Rien ne m'attraies à accepter sa candidature... Pas de choses spéciales , pas de RP ou autre motivation que écrite...
Spoiler:


Désolé d'être dûrs , mais les candidatures " Je post parce qu'il le faut" j'en ai marre .
Epatez-nous , montrez nous que vous voulez vraiment venir entrer dans notre guilde , et là , là vous serrez accepter Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[Candidature] Ceasars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ceasars   [Candidature] Ceasars Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:36

Lunar t'es pas obligé de jouer comme sa sur mes mots x)... Pour ma part, j evote contre... sa te va?...
Désolé mais tu n'es pas recruté il y a trop de votes contre :X
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ceasars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ceasars   [Candidature] Ceasars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ceasars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: