Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Seegen

Aller en bas 
+3
Loud
Sorcier-bechir
seegen
7 participants
AuteurMessage
seegen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

[CANDIDATURE] Seegen Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Seegen   [CANDIDATURE] Seegen Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:57

Apres avoir lu et aprouver le reglement j'ai decider de poser ma candidature pour cette guilde donc ma candidature suit:

J'ai monter une cra terre au lvl 47 en boostant les sort, et en achetant les equipements qui suivent:
SORT:
Fleche chercheuse lvl 4
Fleche d'expiation lvl 5
Fleche punitive lvl 5
Fleche de recul lvl 3
Tir puissant lvl 3
Tir eloigner lvl 5
Tir critique lvl 3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EQUIPEMENT:
Coiffe: scara verte (masque traumatisant pour le futur)
Cape: scara verte(cape wabbit pour le futur)
Amulette: du pirate
Anneau: scara vert et fortifiant
Ceinture: abrature (et oui pas scara vert^^)
Bottes: abrabottes
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma vie IRL je n'en parlerait pas car je pense qu'elle ne concerne personne d'autre que moi
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOTIVATIONS:
je vais etre franche: je n'aime pas trop mon ancienne guilde donc je prefere en changer et comme je ne sais pas vers qui me tourner j'ai pensser a une amie qui a integrer votre guilde recemment: Sefir
Et me voila^-^

Sinon j'ai lu un peu les poste du forum et j'aime bien l'ambiance qui en ressort

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RP:


Un beau jour, lors de la grande conquete brakmarienne des terres de sufokia, naquit une jeune cra que ses parent deciderent de nommer Seegen.
Suite au aléas des combat brakmarien/sufokien ses parent perdirent la vie lors d'un de ces afrontement . elle fut requeillie, eduquer et entrainer au art de la guerre par des ange bontarien de l'age de 6 ans a aujourd'hui.
la jeune cra alors agée de 56 saison soit 5110 jour( mouahaha^^) prit une decision qui allait changer le court de sa vie:
Elle allait s'engager en temps que soldat pour aider a la campagne de recolonisation de ses terres natalles diriger par l'alliance Tam-Aryel.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila^^


Cordialement Seegen
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier-bechir

Sorcier-bechir


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Amakna; 5.1
Date d'inscription : 30/06/2007

[CANDIDATURE] Seegen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Seegen   [CANDIDATURE] Seegen Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:11

Bon eh bien moi, cra lvl 47 je trouve sa un peu juste pour la guilde (8lvl de différence) mais j'aime bien ton histoire je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
seegen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

[CANDIDATURE] Seegen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Seegen   [CANDIDATURE] Seegen Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:18

8 lvl si je m'y et avec mon mari en 3 ou 4jour c'set bon
Revenir en haut Aller en bas
Loud

Loud


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : devant le pc :D
Date d'inscription : 25/06/2007

[CANDIDATURE] Seegen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Seegen   [CANDIDATURE] Seegen Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

bonsoir,
voila tout d'abord je trouve ta présentation classé et ordonnée
ensuite tu est une amie de sefir que j'adore :']
Mais... tu doit parlé quand meme un peu de ta vie IRL pour qu'on te connaise un petit peu...

pour le lvl moi sa me derange pas si tu xp vite et pour moi etant donné que tu est l'amie de ma princess je veut bien faire exeption ....

je vote...: POUR


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sefir

sefir


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dtc :P
Date d'inscription : 14/08/2007

[CANDIDATURE] Seegen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Seegen   [CANDIDATURE] Seegen Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:27

POur à 100% super sympa,motivée et aime les gauffres xD .
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007

[CANDIDATURE] Seegen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Seegen   [CANDIDATURE] Seegen Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:32

Biensur que je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

[CANDIDATURE] Seegen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Seegen   [CANDIDATURE] Seegen Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

Beetle dit oui , comment refuser !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
seegen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

[CANDIDATURE] Seegen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Seegen   [CANDIDATURE] Seegen Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:42

mici tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[CANDIDATURE] Seegen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Seegen   [CANDIDATURE] Seegen Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:08

Problèmes avec les infinitifs, les parents meurrent toujours très tot dans les rp j'trouve sa dommage Sad... (Pauvre Maman)
Et Sorcier-bechir tu est mal placé pour parler de bas lvl x)...
Bref pour moi c'est Pour comme sa majorité d'ailleur donc tu es recrutée :]... (Mp nous IG)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Seegen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Seegen   [CANDIDATURE] Seegen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Seegen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: