Apres avoir lu et aprouver le reglement j'ai decider de poser ma candidature pour cette guilde donc ma candidature suit:
J'ai monter une cra terre au lvl 47 en boostant les sort, et en achetant les equipements qui suivent:
SORT:
Fleche chercheuse lvl 4
Fleche d'expiation lvl 5
Fleche punitive lvl 5
Fleche de recul lvl 3
Tir puissant lvl 3
Tir eloigner lvl 5
Tir critique lvl 3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EQUIPEMENT:
Coiffe: scara verte (masque traumatisant pour le futur)
Cape: scara verte(cape wabbit pour le futur)
Amulette: du pirate
Anneau: scara vert et fortifiant
Ceinture: abrature (et oui pas scara vert^^)
Bottes: abrabottes
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma vie IRL je n'en parlerait pas car je pense qu'elle ne concerne personne d'autre que moi
MOTIVATIONS:
je vais etre franche: je n'aime pas trop mon ancienne guilde donc je prefere en changer et comme je ne sais pas vers qui me tourner j'ai pensser a une amie qui a integrer votre guilde recemment: Sefir
Et me voila^-^
Sinon j'ai lu un peu les poste du forum et j'aime bien l'ambiance qui en ressort
RP:
Un beau jour, lors de la grande conquete brakmarienne des terres de sufokia, naquit une jeune cra que ses parent deciderent de nommer Seegen.
Suite au aléas des combat brakmarien/sufokien ses parent perdirent la vie lors d'un de ces afrontement . elle fut requeillie, eduquer et entrainer au art de la guerre par des ange bontarien de l'age de 6 ans a aujourd'hui.
la jeune cra alors agée de 56 saison soit 5110 jour( mouahaha^^) prit une decision qui allait changer le court de sa vie:
Elle allait s'engager en temps que soldat pour aider a la campagne de recolonisation de ses terres natalles diriger par l'alliance Tam-Aryel.
Voila^^
Cordialement Seegen