Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.

Aller en bas 
+4
Saphyr
Eternal-Chaos
Beetlejuice
Sorcier-bechir
8 participants
AuteurMessage
Sorcier-bechir

Sorcier-bechir


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Amakna; 5.1
Date d'inscription : 30/06/2007

Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Empty
MessageSujet: Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.   Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:27

Bonjour à tous et à toutes.
Ma candidature est composé de 3 parties.

J'ai lu et approuvé le règlement

1/Pourquoi tam-aryel ?
Tam-aryel est de loin l'une des guildes les mieux organiser de ryqqe-errel. Composé de ses nombreux fondateurs, elle donne un avant gout de la force et de intelligence des joueurs dofussien.

2/Moi, moi et moi
Malgré mon bas niveau (39) je souhaiterais entré dans la guilde, j'ai 12 ans et j'adore dofus. Je n'ai pas pu monter de niveau j'ai effectué plusieurs opérations plutôt difficile a faire pour mon niveau (devenir tailleur avoir la panoplie paysan,panoplie sanglier, moskito,panoplie aventurier, la panoplie champchamp, 2 objets de la panoplie tofu etc...)
Je suis collégien (plutôt bon élève) Je pratique 5 langues (allemand, français, latin, arabe et anglais et bientôt italien ou espagnol).
Je suis:
Classe: xelor
Niveau:39
Sorts boostés:Poussière temporelle, rayon obscur, ralentissement niveau 5 et aiguille chercheuse niveau 3.
Style de jeu:J'adore drop et xp en guilde.
métier:Tailleur niveau 4 pour l'instant

3/Pourquoi avoir quitté la guilde ?

J'ai quitté a guilde car quelques membres ne travaillait pas pour la faire monté et il était haut grade.
En allant dans plusieurs guildes (4 précisement) je ne me suis pas bien senti et j'ai appris que dans une guilde seul l'amitié
et la coopération compte. Je voulais ajouter que je serais tujours là pour vous aidez même si je ne suis pas mis dans la guilde.

Voilà, désoler si j'ai des fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieux et j'ai enlevé mon correcteur fautes


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice

Beetlejuice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007

Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Empty
MessageSujet: Re: Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.   Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:44

Heu comment dire tu as l'aire sympathique mais il y a des points auxquels je ne suis pas daccord
Mais comme jai ue le droit a mon Jocker pourquoi toi non ^^ donc POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2007

Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Empty
MessageSujet: Re: Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.   Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:30

Niveau trop bas , désolé .
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : A une heure de chez Loud
Date d'inscription : 05/08/2007

Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Empty
MessageSujet: Re: Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.   Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:05

Sorcier-bechir a écrit:
j'ai enlevé mon correcteur car je trouve que certaine personne laisse l'ordinateur corrigé les fautes

Justement, le but du correcteur est d'aider les gens qui ont une moine bonne orthographe à écrire sans fautes...Enfin je pense bounce

Désolé pour moi ça sera contre, niveau trop bas et beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayline

Tayline


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Empty
MessageSujet: Re: Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.   Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:19

Hum , niveau trop bas par rapport aux criteres de recrutements ...CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier-bechir

Sorcier-bechir


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Amakna; 5.1
Date d'inscription : 30/06/2007

Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Empty
MessageSujet: Re: Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.   Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:26

Je m'engage a monter de niveau plus rapidement mais je ne garantie rien, j'entraîne une enu lvl 30, un eni niveau 20 et un iop niveau 15 donc c'est difficile pour moi de m'ocuper de Bechir-Sorcier. Au faites je viens d'avoir terminer la panoplie paysan. Me manque celle du champ champ.
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphes

Harsaphes


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Cuperly :D
Date d'inscription : 25/06/2007

Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Empty
MessageSujet: Re: Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.   Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:29

Malgrès son petit lvl j'ai retenu de lui une grande devotion a la guilde lorsqu'il a été de passage.

POUR (On a déjà fait des éxeptions comme celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Empty
MessageSujet: Re: Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.   Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:55

Pour, nous allons attendre si d'autres membres veulent donner leur avis (même raisons que harsa)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Lunar

Lunar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Empty
MessageSujet: Re: Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.   Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:47

Moi j'le connais pas mais il a l'air fort sympatique. Malgré les fautes il s'exprime bien et a l'air motivé, je vote ..... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Empty
MessageSujet: Re: Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.   Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:07

Les voies favorables l'emportent alors te voila dans la guilde Smile... mp nous IG, mais essaye d'évoluer vite pour rattraper ton retard en l'échange de notre accord pour ton entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Empty
MessageSujet: Re: Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.   Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier-bechir nouvelle candidature et utilisation du JOKER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: