Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature] Hana

Aller en bas 
+3
Kyom
Bikey
Hana
7 participants
AuteurMessage
Hana

Hana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

[candidature] Hana Empty
MessageSujet: [candidature] Hana   [candidature] Hana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:46

Bonjour tout le monde, je me présente « Hana », sacrieuse agilité du 51eme cercle. Je suis plutôt axée métiers :

_paysanne lvl44 / boulangère lvl94
_bûcheronne lvl56 / sculpteuse d’arc lvl41

Je possède actuellement comme équipements sagesse deux alliances de Silimelle +25, une Adelus +25, une cape prespic +31, une coiffe prespic +3 (qui sera changée le plus tôt possible), une Emblème Livide +20 (je compte craft d’ici peu une amulette de la Boule), un bâton Tont’ata +31 et des bottes Tarsy +15 ce qui me donne un total de 175 sagesse.

Ma panoplie pvp est composée d’une scarature, d’un scaranneau et d’une scaracoiffe agilité, d’un anneau et d’une amulette kwak vent, d’une cape tofu fou , de puissantes bottes de klime et d’un chacha +31 agilité. Je tape à l’arc hidsad et possède une maîtrise des arcs qui sera lvl5 a mon prochain changement de cercle. Tout cela me donne +222 agi et les malus inhérents au port d’une tofu fou et d’un arc hidsad…
J’investirai dans une panoplie aerdala quand j’aurai atteint le niveau pour la porter.

Irl. je suis une lycéenne de 14 ans et demi, je rentre en première littéraire dans quelques jours. ( Sad ) Je serai donc sur Dofus à des horaires assez irrégulières durant la journée, le soir, ainsi que les week-ends.

J’ai décidé de postuler dans votre guilde car elle m’a semblée être, d’après les nombreuses anecdotes d’Aki (qui est ma cousine Very Happy ), vivante, organisée et axée sur l’entraide (ce qui fait très souvent défaut dans une guilde hélas). Et les quelques personnes avec lesquelles j’ai eu des contacts m’ont semblées très sympathiques Smile .

J’ai lu et approuvé le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : In Da France
Date d'inscription : 05/07/2007

[candidature] Hana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hana   [candidature] Hana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:52

Très bonne candidature Very Happy je vais donc dire un grand Pour. à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyom

Kyom


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

[candidature] Hana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hana   [candidature] Hana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:54

Une artisane Shocked ! Comme moi, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 37
Localisation : derrière mon bouclier :O
Date d'inscription : 12/07/2007

[candidature] Hana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hana   [candidature] Hana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:56

hu hu tu t'es enfin décidée a postuler Very Happy

Biensur que je vote POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Tayline

Tayline


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

[candidature] Hana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hana   [candidature] Hana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:32

Un manque d'artisans dans la guilde ...Donc sans hésitation avec une très bonne candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : A une heure de chez Loud
Date d'inscription : 05/08/2007

[candidature] Hana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hana   [candidature] Hana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:37

Haaaan sculpteuse d'arc What a Face Didi va faire la gueule bounce ...

Enfin soit =P, je vote pour aussi, personne qui me semble assez mature scratch toussa².

A bientôt Miss ;-]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

[candidature] Hana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hana   [candidature] Hana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:38

Très bonne candidature, cousine d'Aki,... je commence sculpteuse d'arc aussi :[ mais bon bienvenue dans la guilde Very Happy... mp nous IG
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Hana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hana   [candidature] Hana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Bibliothèque de Tam'Aryel :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: