Bonjour tout le monde, je me présente « Hana », sacrieuse agilité du 51eme cercle. Je suis plutôt axée métiers :
_paysanne lvl44 / boulangère lvl94
_bûcheronne lvl56 / sculpteuse d’arc lvl41
Je possède actuellement comme équipements sagesse deux alliances de Silimelle +25, une Adelus +25, une cape prespic +31, une coiffe prespic +3 (qui sera changée le plus tôt possible), une Emblème Livide +20 (je compte craft d’ici peu une amulette de la Boule), un bâton Tont’ata +31 et des bottes Tarsy +15 ce qui me donne un total de 175 sagesse.
Ma panoplie pvp est composée d’une scarature, d’un scaranneau et d’une scaracoiffe agilité, d’un anneau et d’une amulette kwak vent, d’une cape tofu fou , de puissantes bottes de klime et d’un chacha +31 agilité. Je tape à l’arc hidsad et possède une maîtrise des arcs qui sera lvl5 a mon prochain changement de cercle. Tout cela me donne +222 agi et les malus inhérents au port d’une tofu fou et d’un arc hidsad…
J’investirai dans une panoplie aerdala quand j’aurai atteint le niveau pour la porter.
Irl. je suis une lycéenne de 14 ans et demi, je rentre en première littéraire dans quelques jours. (
) Je serai donc sur Dofus à des horaires assez irrégulières durant la journée, le soir, ainsi que les week-ends.
J’ai décidé de postuler dans votre guilde car elle m’a semblée être, d’après les nombreuses anecdotes d’Aki (qui est ma cousine
), vivante, organisée et axée sur l’entraide (ce qui fait très souvent défaut dans une guilde hélas). Et les quelques personnes avec lesquelles j’ai eu des contacts m’ont semblées très sympathiques
.
J’ai lu et approuvé le règlement !