| stattik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fgarrec
| Sujet: stattik Jeu 30 Aoû - 14:02 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai lu et j'aprouve le règlement!!
je suis un cra air coup critique de niveau 45, j'ai la maitrise des arcs niveau 5 et je tape a l'arc hisdad, je monte trés rapidement dans mes niveaux. mes metiers sont : forgeur de haches lvl 43, boulanger lvl 40
j'aimerais fair partie d'une trés bonne guilde ou le recrutement se fait par forum comme la votre c'est pour cela que je pose un lettre de candidature malgrés mon niveau. | |
|
| |
Kyom
| Sujet: Re: stattik Jeu 30 Aoû - 18:20 | |
| Nous n'avons aucun cra dans la guilde certes, mais nous avons choisis, il y a peu d'etre plus strict dans le recrutement et, c'est un peu court il manque des parties (tels que Irl) .Bref, moi je trouve que nous en savons trop peu de toi. Desolé mais je suis CONTRE. | |
|
| |
Tayline
| Sujet: Re: stattik Jeu 30 Aoû - 18:30 | |
| Certes la partie irl est facultative mais j'en ai l'experience qu'elle fait quand meme plus de 70% de la candidature , en plus ton lvl est assez bas par rapport aux criteres de recrutement ....Meme si cra agi ce n'ai pas la facilitée. Donc a mon avis revient dans 15 bon lvl , Alors CONTRE
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:10, édité 2 fois | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: stattik Jeu 30 Aoû - 18:52 | |
| Contre , ortho à jeter à la poubelle . | |
|
| |
Saphyr
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : A une heure de chez Loud Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: stattik Jeu 30 Aoû - 18:55 | |
| Eter t'abuse pas un peu la ? ~~
Enfin soit, contre aussi, candidature " vite fait bien fait ". | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 37 Localisation : derrière mon bouclier :O Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: stattik Jeu 30 Aoû - 18:58 | |
| Ta présentation est vriament courte , certainement la plus courte de toutes Oo Et ton levell est bas... Même si tu monte vite pour moi ca ne suffit pas a entrer dans notre guilde .
NEUTRE | |
|
| |
fgarrec
| Sujet: Re: stattik Ven 31 Aoû - 13:08 | |
| j'ai 15 ans je suis un mec je suis brun aux oeuil vert, je passe en seconde generale et technologique, je joue a dofus depuis le mois de fevrier je me connecte au moin une fois par jour, j'abite en bretagne et il fait trés beau!! xd | |
|
| |
Tayline
| Sujet: Re: stattik Ven 31 Aoû - 15:35 | |
| Partie irl baclée ...Tu te fous de nous ou quoi la ? ...( Qu'elle importance que t'es les yeux verts ? ) ...Je garde Mon CONTRE | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: stattik Ven 31 Aoû - 15:39 | |
| Contre désolé tu n'es pas recruté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stattik | |
| |
|
| |