Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature [ Xel-Horaire]

+5
Eldia
Bikey
Kaisala
Admin
xel-horaire
9 participants
AuteurMessage
xel-horaire

xel-horaire

Candidature [ Xel-Horaire] Empty
MessageSujet: Candidature [ Xel-Horaire]   Candidature [ Xel-Horaire] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:59

Bien le bonjour chere guilde Tam'Aryel

J'Je me presente :

Xelor air du nom de Xel-Horaire ( et oui c'est un jeu de mot Very Happy ) Bontarien bien sur Wink de lvl 90.

Je suis un perso tres maniable, Tactique capable de s'adapter à de nombreuses situations.

Voici la liste de mes sorts boostés :
Relentissement lvl 5
Fletrissement lvl 5
Devouement lvl 5
Miatrise des Dagues lvl 5
Protection aveuglente lvl 4
Flou lvl 5
Teleportation lvl 5
et Fuite lvl 5

A mon lvl 101 ( que je travail avec impatience Very Happy)
Je prevoie de monter ma maitrise lvl 6
mon ralentissement aussi au lvl 6 ainsi que si je l'ai deja en ma possesion le marteau de moon lvl 5 et certainement a mon lvl 103 flou lvl 6

Voila en pano xp j'atteint les 376 d'agi ce qui me permet de taper quand je suis a 7 PA a 130 mini au fletrissement ( 2 fletrissement Wink ) et lorque je suis en mode 9 PA j'atteint facilement les 200 au fletrisseement et au CAC 3 fois 105 cheers

Pour ma pano sagesse j'atteint 287 de sagesse mais j'ai quelques diffcultées pour xp je le reconnais car que 70 d'agi de base Mad

Experiance Dofusienne J'ai eu un Eca lvl 108 sur maimane que j'ai presque abandonné
J'ai fait quelques apparitions Sur Jiva Hecate Amayiro et Domen mais rien de tres concluant

IRL : Je suis un jeune Lycéen Resident en France Né le 14 avril 1991
Pour ce qui est du jeu je joue a une moyenne de 18/24H par jour puis de Septembre/Decembre je jouerais beaucoup moins la semaine et surement beaucoup plus le week-end...

J'espere a tout prix rentrer dans cette magnifique guilde qu'est Tam'Aryel Pour tout d'abord certains membres que je connais bien et surtout pour son agreable, chaleureuse et delirante ambiance de l'idée dont je me fais d'apres les multiples episodes raconté Very Happy

J'ai lu et j'approuve cincerement le reglement de cette superbe guilde qu'est Tam'Aryel

Voila j'espere que mon CVDofusien vous en aura appris assez sur moi pour faire le bon choix:D

Et je vous souhaites sincerement un tres bon jeu quoi qu'il advancera de la suite de ce CV Very Happy

Merci a vous :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [ Xel-Horaire]   Candidature [ Xel-Horaire] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:08

Je dois avouer que tu es une des personnes que je ne m'attendais pas à voir postuler ici affraid je traîne souvent en 4/-20 et je te vois souvent ^^, tu m'a l'air sympa et motivé pour rentrer dans la guilde, je ne vois pas pourquoi je serais contre ton recrutement... Donc c'est un Pour :], mais attendons l'avis des autres membres.
http://guilde-dofus.forumakers.com
Kaisala

Kaisala

MessageSujet: Re: Candidature [ Xel-Horaire]   Candidature [ Xel-Horaire] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:10

Super candidature, super xelor et super ami^^.

Je suis super POUR

Et je souhaite qu'il entre dans notre super guilde king
Bikey

Bikey

MessageSujet: Re: Candidature [ Xel-Horaire]   Candidature [ Xel-Horaire] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:15

Très bonne candidature, je vais dire un très grand POUR et je n'ai rien d'autre à ajouter Laughing Razz
Eldia

Eldia

MessageSujet: Re: Candidature [ Xel-Horaire]   Candidature [ Xel-Horaire] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:17

POUREUH!
xel-horaire

xel-horaire

MessageSujet: Re: Candidature [ Xel-Horaire]   Candidature [ Xel-Horaire] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:34

Je remercie evidemment Kaisala, Diane, Bikey, Eldia et les futur emetteurs de reponses pour cette rapidité de reponse et je suisuis trestres impatient de rentrer dans Tam'Aryel Very Happy

Votre proche allié Very Happy
sefir

sefir

MessageSujet: Re: Candidature [ Xel-Horaire]   Candidature [ Xel-Horaire] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:51

Le connaissant fort bien je peus vous dire que ce Xelor regorge de capacité. Agréable, sympatique c'est comme sa que je le perçoit .UN grand POUR.
Snow

Snow

MessageSujet: Re: Candidature [ Xel-Horaire]   Candidature [ Xel-Horaire] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:58

Il est decidé a venir, a l'air sympathique, POUR
Mystique

MessageSujet: Re: Candidature [ Xel-Horaire]   Candidature [ Xel-Horaire] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:41

CONTRE ! xD

Désolé je te titille xel-horaire :p

Cv pleins de convictions, francais parfait.

POUR
Owersym

Owersym

MessageSujet: Re: Candidature [ Xel-Horaire]   Candidature [ Xel-Horaire] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:47

Uhahaha encore quelqu'un de plus HL que moi ~~

Très original comme maniement de perso, j'aime pas mal les personnes qui se détachent de l'ordinaire, bonne ortho, plus que bon niveau, bonne motivaiton, comme ne pas dire Pour =D

@ bientôt j'espère Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [ Xel-Horaire]   Candidature [ Xel-Horaire] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:48

Désolé tu n'es pas recruté Bon jeu...

*Diane se fait engueuler*

_ "Rhoo mais c'est bon c'étais une blague ;_;... Bon OK mp nous pour rentrer dans la guilde Sad"
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [ Xel-Horaire]   Candidature [ Xel-Horaire] Icon_minitime

Candidature [ Xel-Horaire]
Page 1 sur 1