| Le délire cawotes ^^ | |
|
+8Eternal-Chaos Mystique Eldia Admin Yaki Snow Bikey Lunar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lunar
| Sujet: Le délire cawotes ^^ Dim 19 Aoû - 22:12 | |
| Alors voilà, Bibi et Eldia se sont mit dans la tête de planter des cawotes au putch jusqu'à plus soif. Moi honorable reporter que je suis, j'étais là pour VOUS, pour suivre leur progression dont voici les images ainsi qu'une tite vidéo: tout commença par le commencement, pas de lag, map vide etc... puis... ça commence juste à se remplir cb de temps? et ça continue le plantage (dans tous les sens du therme, bibi nous afait une frayeur) et ça dure et ça dure .... VOUS etes fatigués, ON est pas fatigués ^^ là on approche de l'heure question existencielle cb de temps me demandez vous? et aller on sourit pour le post et SURTOUT pour L'EXPLOIT !!!!!! vala c'est fini, bravo aux planteurs fous épuisés nos vaillants planteurs ^^ et si j'y arrive je vous met meme la vidéo du lag que ça a généré en bnus, ça fait 10 minutes que ça télécharge ^^ | |
|
| |
Bikey
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : In Da France Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ Dim 19 Aoû - 22:17 | |
| Héhé les planteurs fou dominerons le monde !! Et très bientôt on s'attaquera aux Map de Bonta comme je l'avait dit ! Défi à relever [ Et merci Lulu de nous avoir suivi pendant 1h24 et d'avoir fait se joli post ] | |
|
| |
Snow
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ Dim 19 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Yaki
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ Dim 19 Aoû - 22:30 | |
| En suivant le récit sans les images, la magie de cet exploit ne m'a pas atteint un poil. Mais OMG quand je vois ces screens je réalise l'ampleur du truc ! Bande de malades. Le screen tout sourire, map pleine, est tout simplement somptueux . PS : Pied d'nez au modérateur Bikey ! Mouhahaha, grand fou que tu es. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ Dim 19 Aoû - 23:10 | |
| Harsaphes dis moi comment je fais pour mener une guilde de disjonctés a chaques fois ;_________; bravo! et ce qui me fait le plus plaisir la dedans... Voir mon petit beetlejuce parler dans le champs guilde ce qui signifie... son retour? ... en tout cas joli coup Eldia et Biquet ^^ | |
|
| |
Eldia
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ Lun 20 Aoû - 2:29 | |
| Vive nous c'est vraiment trop marrant quand même ce qu'on a fait bibi x) Bizou a tout nos fan j'espère qu'on aura de nouveau planteur parce qu'a 2 c'est loonnng x) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ Lun 20 Aoû - 12:44 | |
| Je viendrais aussi | |
|
| |
Mystique
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ Lun 20 Aoû - 12:47 | |
| Youhou vive les cawottes ^^ Quel délire :O *Donne des engrais a bikey et eldia pour les cawottes sous conseil du wa wabbit* ( Je lui ai demandé quand il étais assomé pour savoir comment il avais de si grande cawotte, c'est des OGM en faite x)) Si j'ai le sort, je viendrais la prochaine fois | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ Mar 21 Aoû - 9:27 | |
| Je prendrai sagord qui aura sûrement le sort aussi + kaisala ^^ .GG ^^. Ps : désolé de pas être venu , soit j'étais afk , soit j'utilisais eter comme banque ( feca only donjon bouftou n_n....) | |
|
| |
Kaisala
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ Mer 22 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Owersym
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ Jeu 23 Aoû - 4:59 | |
| Vous étiez sûrs de ne pas crever au moins ~~ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 37 Localisation : derrière mon bouclier :O Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ Sam 25 Aoû - 23:36 | |
| Ha ha ha ha ha ... Franchement vous êtes.... hmm ... complêtement cinglés surprenant... Qui peut bien avoir ce genre d'idées xD ... Mais le pire c'est de prendre le temps de le faire !! Jayjay n'a vous bande de fou xD ! Mwahahaha ^^ Dommage que je n'ai pas le sort cawotte ... Sinon je viendrais avec plaisir xD Encore bravo ! | |
|
| |
Ceasars
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ Mar 4 Sep - 17:05 | |
| Un solitaire avec des Cawottes Bon courage ... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le délire cawotes ^^ | |
| |
|
| |